Le Meilleur Deshumidificateur De Moisissure Kill Mold Effectivement Good Air Geeks

Quel Est Le Meilleur Déshumidificateur à Mouler ?

Quel Est Le Meilleur Dshumidificateur  MoulerLes déshumidificateurs sont des machines qui prennent l’air chaud d’une pièce et le font passer à travers un ventilateur. La machine emprisonne l’humidité dans l’air et recycle l’air sec dans la pièce. Il y a moins de chance que de la condensation se dépose sur vos biens une fois que votre pièce a été séchée avec un déshumidificateur.

Les articles ne seront pas affectés par les dommages causés par l’humidité et la moisissure ne se développera pas. La zone que vous souhaitez garder au sec et au frais déterminera la taille de votre déshumidificateur. Il existe de nombreux types de déshumidificateurs. Chacun a une capacité différente d’éliminer l’humidité d’une zone donnée. Le plus petit déshumidificateur peut éliminer 14 litres d’humidité par jour et le plus grand, plus de 90 points par jour.

Quelle Est La Meilleure Façon De Résoudre Mon Problème De Moisissure Avec Un Déshumidificateur ?

La moisissure peut pousser où bon lui semble. La moisissure peut être trouvée dans les tapis, les fenêtres, les livres et même dans votre cuisine. Ce n’est pas quelque chose avec lequel nous voulons entrer en contact, car la moisissure peut causer de graves problèmes de santé à nos familles.

La moisissure est plus susceptible de se trouver dans les zones humides d’une maison que dans d’autres. Les sous-sols et les vides sanitaires pourraient être des exemples. Ce ne sont là que quelques-uns des facteurs dont vous devez tenir compte lorsque vous choisissez la meilleure façon d’utiliser un déshumidificateur afin de lutter contre votre problème de moisissure.

Niveau D’humidité

Il est essentiel de comprendre la quantité d’humidité éliminée par votre déshumidificateur. Le taux d’humidité dans votre maison doit être d’au moins 60 %. La moisissure peut rester toxique et active si elle est au-dessus de ce niveau. La moisissure peut devenir grave si le taux d’humidité dépasse 60 %. Les spores de moisissures ne peuvent se développer et infecter les résidents de la maison que s’ils ont accès à de l’air humide.

Les spores de moisissures ne peuvent pas se développer ou se propager lorsque l’humidité descend en dessous de 50 à 60 %. Après un certain temps, le niveau d’humidité doit être contrôlé pendant environ une semaine. Les spores deviendront alors sèches et tout doit être aéré. L’air devrait être plus facile à inhaler et de nouvelles spores ne se développeront pas.

Il est facile de vérifier les niveaux d’humidité dans votre maison. Vous devriez être en mesure de voir visuellement des signes d’humidité, tels que de la condensation sur les fenêtres, des moisissures ou des taches d’eau sur les plafonds, les murs et les plafonds.

Un hygromètre peut être acheté pour votre maison afin de mesurer l’humidité plus précisément. Il peut être alimenté par des piles et s’apparente à un capteur de température. Cliquez ici pour voir le prix

Spores De Moisissures Existantes

Bien que les déshumidificateurs puissent empêcher la croissance et la propagation des moisissures, ils sont incapables d’éliminer les spores existantes. Il est important d’éliminer le champignon infectieux et de l’empêcher de revenir. Vous pouvez trouver une large gamme de produits à l’épicerie qui peuvent être utilisés pour éliminer les spores de moisissures visibles. Si vous les utilisez régulièrement, des produits ménagers comme du savon, de l’eau et de l’eau de Javel peuvent également être utilisés pour éliminer les moisissures.

Spores De Moisissures

Vous devez vider votre déshumidificateur régulièrement pour éviter le développement de moisissures. Le seau d’humidité est chaud et humide, c’est là que la moisissure peut se développer. Un indicateur de remplissage devrait se trouver sur votre déshumidificateur. Cela vous dira quand il doit être vidé. Cela variera en fonction de l’endroit où vous habitez et des conditions météorologiques. Vous devrez peut-être le vider une fois quelques jours ou plusieurs fois par jour.

Il existe une alternative si vous êtes oublieux et que vous ne voulez pas vous rappeler de vider le seau. Un tuyau de vidange peut être connecté au déshumidificateur et s’écouler dans une pompe de puisard ou un siphon de sol. Le déshumidificateur évacuera l’eau immédiatement après sa collecte.

Il est recommandé de faire traiter par un professionnel tout problème de moisissure dans votre maison. Ensuite, continuez à utiliser votre déshumidificateur au besoin pour empêcher la croissance de plus de spores.