Guide Hylotelephium. Comment Prendre Soin De Stonecrop

Le guide complet de Hylotelephium. Tout ce que vous devez savoir à ce sujet ! Comment planter, cultiver et entretenir les succulentes Stonecrop.

Vous ne devriez pas manquer cette occasion d’ajouter un autre membre à votre famille de plantes, surtout avec l’été qui approche à grands pas. C’est ta chance, jardinier ! Nous avons le plaisir de vous présenter Hylotelephium, l’une de nos succulentes préférées à la fois belle et facile à cultiver.

Continuez à lire pour apprendre tout ce dont vous avez besoin sur les plantes Hylotelephium.

Hylotelephium, anciennement connu sous le nom de Sedum, est un genre qui contient 33 espèces de succulentes à fleurs. Ces belles plantes peuvent être trouvées dans de nombreuses régions du monde, notamment en Amérique du Nord, en Asie, en Europe et en Asie. Ces plantes peuvent être trouvées dans de nombreux habitats, y compris les champs abandonnés, les terrains vagues, les lisières des bois et les marges des marécages.

Les plantes Hylotelephium, appréciées pour leur nature irrésistible, font partie des plantes succulentes ornementales les plus recherchées. Ils sont faciles à cultiver et gratifiants pour les jardiniers qui aiment prendre soin de leur beau feuillage. Vos plantes succulentes Hylotelephium peuvent fleurir comme des folles et être vos meilleures amies pendant de nombreuses années avec peu ou pas de soins.

  • Toutes les espèces d’Hylotelephium méritent l’attention, mais certaines ont des caractéristiques particulières. Autumn Charm, Chocolate Drop et Pool Party sont les succulentes Hylotelephium les plus attrayantes.
  • Les succulentes Stonecrop peuvent être utilisées dans une variété de contextes. Ils font d’excellents ajouts aux rocailles, aux bordures et aux parterres. Cependant, ils fonctionnent également bien comme plantes en pot. Ils sont également parfaits à l’intérieur comme fleurs coupées.
  • Les succulentes Stonecrop sont plus attrayantes lorsqu’elles sont plantées en groupes ou en masse. Leurs fleurs attirent de nombreuses espèces de pollinisateurs dans les milieux extérieurs tels que les papillons et les abeilles.
  • Les plantes Hylotelephium sont charnues et peuvent retenir beaucoup d’humidité. C’est une caractéristique commune des succulentes et les rend plus tolérantes à la sécheresse sur de longues périodes.
  • Ces cultivars d’Hylotelephium ont reçu le prestigieux Award of Garden Merit.
  • Les plantes Hylotelephium ont fière allure avec d’autres plantes à fleurs. Coneflower, False Moonflower, Frikarts-Aster, Giant Hysop et Pearly Everlasting sont les compagnons les plus populaires.
  • Si elles sont ingérées ou touchées, la plupart des parties de ces plantes succulentes peuvent être toxiques pour les animaux et les humains. Hylotelephium ne doit pas être cultivé dans des zones où des animaux domestiques ou des enfants curieux peuvent entrer en contact avec lui.

Hylotelephium spectabile

Hylotelephium Caractéristiques Un Aperçu

  • Ils font partie de la grande famille des Crassulaceae, également connue sous le nom de famille des orpins ou des orpins, qui contient environ 1400 espèces.
  • Les plantes vivaces Hylotelephium sont des plantes vivaces herbacées d’une hauteur maximale de 0,9 m (90 cm). Il en existe trois types : formant un tapis, rampant ou dressé.
  • Leurs feuilles sont simples, épaisses, charnues et cireuses. Ils peuvent pousser en verticilles, alternativement sur des tiges vertes/argentées, ou alternativement sur des tiges grises/argentées un peu dressées. La longueur et la largeur des feuilles varient de 1 à 8 cm (2,5 à 7,6 cm) chacune.
  • Les plantes Hylotelephium ont des feuilles succulentes et peuvent stocker de grandes quantités d’eau au fil du temps. Ces feuilles succulentes peuvent parfois avoir des marges dentelées.
  • Il existe de nombreuses couleurs disponibles pour leurs feuilles, y compris les verts clairs à foncés, les gris argentés, les bleus délavés, les jaunes dorés, les rouges bordeaux foncés, le violet à la lavande et les panachés.
  • Les fleurs d’Hylotelephium fleurissent du printemps à l’automne. Ils produisent des grappes denses avec de minuscules fleurs en forme d’étoile de moins d’un pouce (22,5 cm) de large.
  • Les fleurs voyantes ont quatre à cinq pétales et peuvent être trouvées dans une variété de couleurs, y compris le rose, le violet, le rouge et le blanc. Des températures plus froides peuvent rendre les teintes plus profondes et plus riches.
  • Après leur saison de floraison, les succulentes Hylotelephium portent des fruits de couleur cuivrée appelés capsules. Ces graines peuvent être propagées facilement, alors continuez à lire pour savoir comment obtenir plus de plantes.

Croissance De L’hylotéléphie

Les plantes Hylotelephium prospèrent lorsqu’il y a beaucoup de soleil, au moins six heures par jour. Certaines variétés toléreront l’ombre partielle, mais elles ne seront pas aussi vigoureuses ou ne fleuriront pas autant en plein soleil. Ces plantes succulentes doivent être placées à l’intérieur dans la zone la plus éclairée, comme une fenêtre orientée à l’est ou au sud. Ces fleurs auront besoin d’ombre l’après-midi s’il fait très chaud ou sec.

Les succulentes Hylotelephium peuvent être trouvées dans les zones USDA 4-9, mais il est possible de s’adapter à différentes espèces. Ils sont tolérants à une variété de températures et de niveaux d’humidité. Ils peuvent être brûlés par des températures élevées dépassant 90 F (32 C).

Bien que les plantes Hylotelephium soient généralement sans problème, elles peuvent être affectées par les pucerons et les moucherons fongiques de temps en temps. Bien que les pucerons puissent manger les feuilles des plantes succulentes, les moucherons fongiques peuvent infester leur sol et se nourrir de leurs racines. Triez à la main tous les pucerons et retirez toutes les parties malsaines. Ensuite, appliquez des huiles de neem. Vous pouvez également utiliser des huiles de neem ou un simple mélange d’eau et de savon à vaisselle pour traiter les moucherons fongiques.

Plantation D’hylotéléphie

Les plantes Hylotelephium ont besoin d’un substrat sableux, limoneux ou graveleux pour bien pousser. La pourriture des racines et les maladies fongiques sont courantes chez les plantes succulentes. Il est donc important de les planter dans un sol bien drainé. Le terreau commercial spécialement conçu pour les plantes succulentes ou les cactus est le meilleur choix pour eux.

Ces succulentes doivent être plantées au printemps après le gel. Pour éviter l’engorgement et les conditions détrempées à l’intérieur, les plantes Hylotelephium doivent être cultivées dans des pots avec des trous de drainage.

Trop de nutriments ou trop peu de matière organique peuvent entraîner une croissance faible et sur pattes. Les espèces d’Hylotelephium sont capables de prospérer dans des conditions de sol pauvres et ne nécessitent aucune fertilisation supplémentaire. Cependant, pour donner un coup de fouet à vos plantes, si elles sont dans un sol extrêmement pauvre, il est conseillé d’ajouter du compost une fois par an.

Certaines espèces d’Hylotelephium peuvent bénéficier d’une taille, généralement après la fin de leur floraison. Vous pouvez tailler vos plantes pour garder leur forme et favoriser une croissance plus touffue et plus saine. Pour un look frais, vous pouvez également supprimer toutes les fleurs qui ont été utilisées pendant la saison de floraison, mais ce n’est pas une obligation.

Arrosage Hylotelephium

Les plantes Hylotelephium sont comme les autres plantes succulentes. Ces beaux compagnons peuvent résister à de longues périodes de sécheresse, ce qui en fait de superbes plantes ornementales pour les cultivateurs novices ou oublieux. Ils auront toujours besoin de votre attention pendant leur première saison de croissance active, qui est généralement juste après leur plantation.

Pour éviter que le sol ne s’assèche complètement, arrosez vos succulentes Hylotelephium nouvellement plantées au moins une fois par semaine. Ces plantes n’auront plus besoin d’irrigation supplémentaire une fois qu’elles se seront installées dans leur nouvel environnement. Ils peuvent généralement se débrouiller avec de l’eau uniquement à partir de pluies moins ou plus fréquentes.

Vous devez ajuster votre programme d’arrosage Hylotelephium si vous vivez dans une région aux climats secs et chauds. Vous devez vous assurer de ne pas trop arroser ou sous-arroser votre sol en le vérifiant régulièrement. Une fois que le sol est sec, il est temps de faire tremper vos plantes grasses en profondeur.

Hylotéléphium

Propager Hylotelephium

Vous voudrez garder vos plantes Hylotelephium une fois que vous les aurez comme compagnons. Ces succulentes peuvent être facilement propagées par division ou boutures de tige. Vous n’avez pas besoin d’acheter de nouvelles plantes sur les marchés ou dans les pépinières lorsque vous pouvez créer votre propre atelier chez vous.

La méthode de division est plus rapide que l’autre pour propager les succulentes Hylotelephium. Sortez simplement les succulentes matures et coupez-les en morceaux. Pour vous assurer que vos plantes succulentes poussent correctement, vous devez vous assurer que chaque section a au moins une tige. Une fois que vous avez fait cela, placez les pièces à l’endroit souhaité et prenez-en soin comme d’habitude.

Vous aurez besoin de trouver des tiges appropriées pour que les plantes Hylotelephium soient propagées par bouturage. Après avoir trouvé les candidats idéaux, retirez environ 3 à 15 cm (7,6-15 cm) des tiges.

Plantez vos boutures dans un jardin ou un récipient avec un mélange succulent frais. Gardez l’Hylotelephium petit dans un endroit chaud et bien éclairé et donnez-lui de l’eau lorsque le sol est sec. Cela assurera une croissance optimale. Si les boutures résistent à l’arrachage, cela indique qu’elles ont un système racinaire sain.

En Conclusion

Les plantes Hylotelephium se déclinent en de nombreuses variétés et ont des exigences de croissance très faibles. Ils sont une partie essentielle de toute collection de plantes à floraison estivale. Ces succulentes doivent être bien éclairées et avoir un sol bien drainé pour prospérer. Vous pouvez les laisser partir et subvenir à leurs propres besoins au-delà de ces conditions.