Guide Des Fleurs Du Chapeau Mexicain. Soins Et Croissance De Ratibida Columnifera

Ce guide vous apprendra tout ce que vous devez savoir sur les fleurs du chapeau mexicain. Entretien et conseils de plantation de Ratibida Columnifera

Ratibida Columnifera est une superbe espèce de plantes à fleurs Asteraceae. Les noms communs de cette fleur incluent Mexican Hat plant (Praire Coneflower debout), Column Flower, Praire Coneflower et Thimbleflower). Il est originaire du Mexique, son nom le plus connu est donc la fleur du chapeau mexicain.

En raison de leur nature facile à vivre, les plantes Mexican Hat sont bien connues pour leurs belles fleurs. Ils peuvent prospérer dans presque tous les environnements. Ils peuvent prospérer dans un sol pauvre, à l’ombre légère et tolèrent la sécheresse pendant de longues périodes.

Ces plantes ont fière allure dans votre jardin ! Continuez à lire pour en savoir plus sur les plantes Mexican Hat, à quel point elles sont faciles à cultiver, à entretenir et à propager.

  • Les plantes à chapeau mexicain peuvent être trouvées dans une variété d’habitats, y compris les bords de routes, les prairies et les ravins, les zones perturbées et les terrains découverts rocheux ou sablonneux.
  • Les fleurs délicates et voyantes attirent les papillons ainsi que de nombreuses espèces d’insectes pollinisateurs. Les graines de ces plantes attirent de nombreuses espèces d’oiseaux vers leurs graines en automne et en hiver.
  • La médecine traditionnelle est dominée par Ratibida columnifera. Les infusions faites à partir des tiges et des feuilles des plantes Ratibida columnifera ont des propriétés analgésiques. Ils peuvent être utilisés pour traiter la fièvre, les maux de tête, les maux d’estomac, l’herbe à puce, les morsures de serpents à sonnette et les douleurs à l’estomac.
  • Pour faire un thé au goût agréable, certaines personnes utilisent les fleurs et leurs têtes. Le peuple Zuni infuse des plantes entières Mexican Hat avec de l’eau pour provoquer des vomissements.
  • Les plantes Mexican Hat sont de beaux ajouts à de nombreuses décorations paysagères telles que les jardins de cottage et les bordures ensoleillées, la plantation en masse, les prés, les prairies, les prés et les prés. Ils ont l’air fantastiques comme plantes en pot à l’intérieur dans un environnement chaud et bien éclairé.
  • Echinacea purpurea Magnus et Foeniculum vulgare rubrum sont les plantes compagnes les plus appropriées et les plus charmantes pour Ratibida colonneifera.

Caractéristiques De L’usine De Chapeaux Mexicains Un Aperçu

  • Ils font partie de la famille des Ratibida qui compte 7 espèces. Ils sont tous très similaires, ce qui rend difficile de dire quelles espèces appartiennent à ce genre.
  • Les plantes vivaces Ratibida columnifera sont des plantes vivaces dressées formant des touffes. Ils peuvent atteindre 0,9 m (91 cm) et 46 cm (46 cm) de hauteur.
  • Les plantes Mexican Hat ont des feuilles plumeuses, aux couleurs vives et profondes. Ils poussent sur des tiges courtes. Ils peuvent mesurer jusqu’à 13 cm (13 cm) de long.
  • La saison de floraison de la plante Mexican Hat dure généralement du printemps à l’automne. Ils produisent des milliers de longues tiges sans feuilles portant chacune une tête de fleurs en forme de sombrero.
  • Les fleurs contiennent 3 à 7 radiations de pétales tombants. Ces rayons entourent un disque central (cône) vert à brun rougeâtre. Le cône peut atteindre jusqu’à 5 cm (5 cm) de longueur.
  • Les pétales de Ratibida columnifera sont disponibles dans une variété de nuances de jaune et de rouge. Ils peuvent également être trouvés dans des combinaisons hypnotiques de rouge, de jaune et de rouge foncé.

Chapeau Mexicain Fleur

Usine De Chapeau Mexicain

Nous sommes convaincus que les plantes Mexican Hat peuvent être cultivées et entretenues d’une manière facile à comprendre. Ces fleurs sont originaires du Mexique et prospèrent dans les environnements naturels. Ils peuvent s’adapter à de nombreuses conditions de croissance différentes au fil du temps.

Les plantes Mexican Hat conviennent mieux aux zones qui reçoivent beaucoup de soleil tous les jours. Ils toléreront une ombre légère mais pas aussi bien. La règle générale est que plus ils reçoivent de lumière directe du soleil, plus ils fleurissent.

Les plantes Mexican Hat prospèrent dans les régions chaudes et sèches. Ces fleurs peuvent tolérer des températures entre 65 et 75 F (16-24 C) tout au long de l’année. Les protéger des températures extrêmes est la chose la plus importante en termes de température. Ils n’aiment pas non plus les périodes prolongées de froid, de pluie ou d’humidité excessive.

Une autre grande chose à propos des plantes Mexican Hat est leur capacité à tolérer les ravageurs et autres maladies fongiques. Ils ne sont pas du tout susceptibles d’être infestés par des ravageurs et des maladies, il est donc important de les ignorer. Vous pouvez simplement les trier sur le volet et prétendre que rien ne s’est jamais passé.

Usine De Chapeau Mexicain

Il est facile de choisir le bon milieu de culture pour les plantes Mexican Hat. Ils pousseront bien dans de nombreux types de sols. Ils ne pousseront pas bien dans les sols argileux ou les sols humides. Nous vous recommandons de les planter dans un sol avec un excellent drainage si vous ne voulez pas qu’ils soient trop abîmés.

Les plantes Mexican Hat sont capables de prospérer dans des sols pauvres, elles ne nécessitent donc aucune fertilisation supplémentaire. Ce n’est que lorsqu’ils sont plantés que vous devez les fertiliser. Cependant, seulement si le sol est de mauvaise qualité. Une petite quantité de compost doit être ajoutée à leur milieu de culture dans ce cas.

La tête morte régulière est un excellent moyen de garder vos fleurs de Ratibida columnifera heureuses tout au long de l’été. Pour permettre à de nouvelles fleurs de pousser, tout ce que vous avez à faire est d’enlever les anciennes fleurs. Cela prolongera leur période de floraison.

Les plantes Mexican Hat peuvent pousser très rapidement et se propager rapidement avec peu ou pas d’effort. Une taille régulière est la clé pour contrôler leur croissance et maintenir une forme souhaitée. Pour encourager une nouvelle croissance saine, c’est une bonne idée de couper vos plantes au printemps.

Les plantes Mexican Hat qui sont cultivées à l’intérieur dans des pots nécessiteront un rempotage de temps en temps. Ces fleurs poussent rapidement et peuvent devenir trop grandes pour leurs contenants en quelques mois. Vous pouvez éviter de trop stresser vos plantes en les rempotant au printemps, avant qu’elles ne commencent leur saison de croissance active. Pour ce faire, transférez-les dans des contenants plus grands que leurs contenants actuels, puis continuez à en prendre soin.

Arrosage De L’usine De Chapeau Mexicain

La capacité de la plante Mexican Hat à résister à la sécheresse est l’une de ses plus grandes superpuissances. Ces compagnons des plantes à fleurs peuvent survivre sans eau même dans les endroits les plus chauds et les plus secs. Ils montreront toujours les meilleurs résultats s’ils sont trempés en profondeur de temps en temps.

Vous voulez que les plantes Mexican Hat fleurissent pendant de nombreuses années. Arrosez-les lorsque les 5 premiers cm (5 cm) du sol sont secs. Le paillis peut être utilisé pour aider les fleurs à conserver l’eau dans les régions chaudes et sèches. Ces compagnons apprécieront un arrosage ponctuel de l’hiver au printemps.

Usine De Chapeau Mexicain

Nous savons tous que les plantes Mexican Hat sont si attrayantes et faciles à entretenir que vous ne pouvez pas résister à leur charme. Vous pouvez trouver plus de plantes Mexican Hat dans les pépinières et les marchés si vous souhaitez les conserver. Il est facile de propager vos plantes préférées à la maison. Quelle meilleure méthode que de semer des graines ?

Vous devez d’abord récolter les graines des plants de Ratibida columnifera à la fin de l’été. Pour augmenter le spectre de couleurs, c’est une bonne idée de récolter les graines de plusieurs plantes. Pour obtenir les meilleurs résultats, les graines doivent être prélevées sur des plantes à fleurs rouge-brun pour contraster avec les plantes à rayons jaunes. Nous vous promettons que vous ne le regretterez pas.

Ratibida Columnifère

Une fois que vous avez les graines, vous pouvez soit les semer dans un récipient extérieur, soit directement sur le sol. Vous pouvez également stratifier vos graines à 40 F (4,4 C), pendant environ 9 semaines, puis les semer au printemps. Pour assurer la stabilité, vous devez planter les graines juste en dessous du sol et les enfoncer légèrement dans le sol.

En raison de leur croissance rapide, les graines de Mexican Hat peuvent germer facilement si elles sont bien entretenues. La germination est généralement obtenue si les graines sont conservées dans un endroit chaud et bien éclairé, et qu’elles reçoivent de l’eau lorsque le sol est complètement sec. Une fois que les semis ont établi un système racinaire sain, vous pouvez les transplanter dans des pots individuels pour les offrir à votre famille et à vos amis.

En Conclusion

Les plantes Mexican Hat sont un plaisir à avoir dans votre maison ou votre jardin. Ces amis sont adorables et colorés, ce qui complète leur nature peu exigeante. Les plantes Mexican Hat seront un excellent ajout à toute famille de plantes qui n’a pas ce type. Plus à venir dans le futur!