1. Faits Et Chiffres

Le sel est un minéral. Il peut être extrait de la terre ou fabriqué à partir d’eau de mer. Cependant, les cristaux sont toujours présents. Nous pouvons maintenant trouver du sel disponible dans le commerce après une variété de processus. Le sel de mer rose de l’Himalaya est également disponible de la même manière. Il faut des décennies à ce sel pour former le cristal. On estime qu’il durera environ 250 millions d’années. Il est donc possible de s’attendre à ce que le sel de l’Himalaya dure également de nombreuses années s’il est conservé à l’abri de l’humidité et de la chaleur.

La fameuse lampe de sel de l’Himalaya est également touchée par ce phénomène. Bien que la lampe à sel rétrécisse lorsque le chauffage est allumé, elle transpire et absorbe toujours l’humidité. Le processus d’hygrométrie est ce qu’il traverse. C’est souvent un problème pour beaucoup de gens. Il ne sera pas abîmé s’il n’est pas cassé ou échappé. Il est important de le garder hors de portée des animaux domestiques et des enfants, car ils peuvent accidentellement le faire tomber dans l’eau ou le casser.

  1. Prendre Soin De Votre Sel De L’Himalaya

    Nettoyants Naturels

Le sel doit être conservé au sec et à l’abri de l’humidité et de la chaleur, tout comme les autres sels. Vous devez prendre soin de votre lampe au sel de l’Himalaya. Il n’est pas rare que les lampes à sel transpirent. Cependant, il est important de les garder propres et secs.

Vous devez être très prudent lorsque vous manipulez la lampe. Éloignez-le des bords tranchants et des objets tranchants pour vous assurer qu’il ne se brise pas ou ne s’ébrèche pas. Parce qu’il s’agit d’un appareil électrique, les enfants ne doivent pas le toucher ou jouer avec. Vous devez contacter un électricien immédiatement si vous remarquez des anomalies dans le câblage.

Le sel (et la lampe) ne doit pas être placé près d’une source d’eau. S’il est à l’extérieur, assurez-vous qu’il ne soit pas mouillé par la pluie, la neige ou toute autre source d’eau. Essuyez la poussière avec un chiffon humide. Séchez-le immédiatement.

Le sel ne doit pas être utilisé lorsqu’il n’est pas utilisé.

Ziplocker une lampe peut être utilisé pour la garder en sécurité. Les blocs de sel nécessitent un soin différent. Vous pouvez l’utiliser pour griller et cuisiner. Ses soins peuvent être différents. Il doit être chauffé selon les instructions. Il est important d’éviter de mettre de l’huile dessus car cela peut le faire rancir. Il est important de le sécher complètement avant de recommencer à cuisiner.

  1. Votre Sel De L’Himalaya Durera Toute Une Vie

Les lampes à sel de l’Himalaya peuvent être utilisées pour cuisiner, boire et à d’autres fins, à condition qu’elles soient maintenues en bon état.

Les blocs de sel ou de lattes fréquemment utilisés se décomposeront rapidement. Cependant, le sel peut durer de nombreuses années.

Apprenez à prendre soin du produit que vous venez d’acheter. Assurez-vous de lire attentivement les instructions. Le sel doit être conservé dans un contenant hermétique.

Il est important que vos animaux de compagnie et vos enfants n’y touchent pas.

Conclusion

Le sel de l’Himalaya peut être un investissement important, mais il aura un impact positif sur votre vie.

N° de best-seller N° de best-seller