Chiens Célèbres Le Top 10 Des Chiens Les Plus Populaires Dans Le Monde

Chiens Célèbres Les Cabots Les Plus Connus Au Monde

Le chien est le meilleur ami de l’homme. Cela est évident dans les nombreuses histoires à leur sujet que vous entendez. Les chiens sont notre meilleur ami et notre animal de compagnie le plus aimé depuis de nombreuses années. Leur loyauté leur a valu une place dans les livres d’histoire en plus d’être des compagnons bien-aimés. Beaucoup des plus grands chiens de l’histoire sont admirés pour leurs réalisations scientifiques et cinématographiques. Ces chiens sont un véritable témoignage de l’esprit canin pur. Ils resteront toujours dans les mémoires comme certains de nos chiens préférés.

Hachiko

L’Akita japonais était loyal et fidèle, et il est sans aucun doute l’un des chiens les plus connus de l’histoire. Hidesaburo Ueno était un professeur de l’Université de Tokyo qui possédait Hachiko. Il emmenait toujours Hachiko à la gare de Tokyo. Dès son retour du travail, son chiot serait là à l’attendre. En mai 1925, le professeur mourut d’une grave crise cardiaque au travail. Hachiko attendait toujours à la gare pour être récupéré par son propriétaire, tandis que d’autres lui donnaient de la nourriture pour chien et prenaient soin de lui. Il attendrait la bonne personne toute sa vie. Le 8 mars 1935, il est retrouvé mort. Son histoire a inspiré des millions de personnes et une statue lui a été dédiée à la gare de Shibuya. Hachi: A Dogs Tale était basé sur son histoire.

Gamine

Lassie, le chien fictif qui a atteint le sommet de cette liste, est toujours l’un des chiens les plus célèbres des stars de cinéma. Cette émission était basée sur une nouvelle, qui a ensuite été transformée en un roman qui a ensuite été diffusé dans le monde entier. Cette histoire parle d’une fille Rough-collie qui était loyale et a sauvé de nombreuses vies. Pal, un mâle Rough-collie né en 1940 était la véritable star des sept premiers films de Lassie. Sa progéniture jouerait également Lassie. Pal s’est produit sous le nom de scène Lassie lors de nombreux autres événements, tels que des rodéos ou des foires. Ce personnage bien-aimé fait toujours l’objet de films et d’émissions de télévision.

Balto/Togo

Une statue d’un Husky sibérien a été érigée à Central Park, à New York, pour honorer l’esprit de l’équipe de chiens de traîneau qui a apporté le médicament pour sauver les enfants de Nome de la pandémie de diphtérie. De nombreux mushers bénévoles ont travaillé avec leurs chiens de traîneau lors de la course de cross-country pour s’assurer que les médicaments atteignaient la ville en toute sécurité. Balto et Togo sont les chiens de tête les plus connus de ces équipes. Balto est le plus célèbre car il a terminé la dernière étape de la course. Balto est également connu pour avoir mené son équipe à travers un voile blanc complet, ce qui n’était pas aussi difficile pour les propriétaires de chiens modernes avec des colliers de suivi GPS moderndog. La statue représentant le visage de Baltos dans Central Park montre son visage. Le Togo est celui qui a enduré la partie la plus difficile et la plus risquée du procès. Ces deux chiens étaient des héros, faisant preuve de courage et de force face au danger.

Laïka

Laika était sans aucun doute l’un des chiens modernes les plus célèbres. Laika était un chien errant qui vivait dans les rues de Russie avant d’être adopté dans l’espace en tant que chien de recherche. L’Amérique et la Russie voulaient être la première nation à développer des technologies et des exploits liés à l’espace pendant la course à l’espace. Peu importe qui gagnait, cela n’avait pas d’importance. La Russie a été le premier pays à envoyer un chien dans l’espace. Laika, un chien de berger allemand, est celle qui a fait l’actualité nationale pour sa contribution à la compréhension des voyages dans l’espace. Malheureusement, l’histoire de Laika s’est terminée en tragédie lorsqu’elle a succombé à un coup de chaleur. Son importance a ouvert la porte à de nombreuses autres expériences qui ont finalement permis de comprendre comment envoyer des humains dans l’espace en toute sécurité.

Rin Tin Tin

Vous verriez la vie folle de Rin Tin Tin dans les films. Rin Tin Tin était en fait exactement ce qui lui était arrivé. Il a été retrouvé alors qu’il n’était qu’un chiot sur les champs de bataille déchirés par la France à Flirey pendant la Première Guerre mondiale. Il était le seul à survivre de sa portée. Un soldat américain nommé Lee Duncan l’a adopté. Il a sauté 3,7 m dans les airs lors d’une exposition canine et a attiré l’attention d’un cinéaste. Duncan a ensuite approché Duncan à propos de Rin Tin Tin ou Rinty. Le chien allait devenir l’un des chiens de cinéma les plus populaires d’Amérique. Dans toute sa carrière, il est apparu dans plus de 30 films. Certains de ces films ont même été écrits par des producteurs, y compris pour lui. En 1932, il meurt subitement. Son corps a été inhumé en France par son propriétaire. La popularité de Rin Tin Tins propulserait la race de berger allemand sous les projecteurs, en tant que chiens de travail, chiens policiers et animaux de compagnie.

Greyfriars Bobby

Un autre chien fidèle a une statue en son honneur. Greyfriars Bobby, un Skye Terrier d’Édimbourg en Écosse, était connu pour avoir protégé la tombe de son maître pendant plus de 14 ans. Il est mort d’un cancer de la mâchoire à 16 ans. John Gray était le propriétaire de Bobby. Il était veilleur de nuit. Bobby a passé chaque jour de sa vie assis sur sa tombe à Greyfriars Kirkyard après sa mort. La mort de Bobby a également été enterrée au même endroit que son propriétaire. Une statue a été placée sur sa tombe pour honorer sa loyauté. Après sa mort, Bobby était une figure bien connue en Ecosse. Beaucoup d’histoires et de livres ont été écrits sur lui. Cependant, la plupart de ces histoires se méprennent sur ses origines. La plupart des gens acceptent le fait que Bobby était en fait un veilleur de nuit nommé John Grey, qui avait rencontré le chien alors qu’il travaillait pour la police.

Toto

Un autre chien célèbre sur cette liste est Toto, un personnage du roman classique pour enfants Le Magicien d’Oz. Terry, une femelle Cairn Terrier, a joué Toto dans le film. Elle a été laissée pour morte jusqu’à ce que Carl Spitz, le dresseur de chiens de Holywood, l’adopte. La charmante performance de Terry a contribué à populariser la race Cairn Terrier. Cependant, la race est encore rare aujourd’hui. Terry a fait de son propriétaire plus que n’importe quel acteur humain. C’était l’équivalent d’une semaine. Cela aurait été à peu près la moyenne d’aujourd’hui. Au total, 11 films ont été tournés avec l’actrice doggy. En douce mémoire de Toto, le mémorial a été construit après son décès.

Barry

Barry, également connu sous le nom de Barry der Menschenretter, est un véritable héros parmi les héros canins. Il était un chien de sauvetage à l’Hospice du Grand Saint-Bernard et a sauvé plus de 40 personnes en Italie et en Suisse. Menschenretter signifie « sauveteur de personnes » en allemand. La race Saint-Bernard de Barry est bien connue aujourd’hui, mais plutôt que le Saint-Bernard moderne plus volumineux, Barry aurait été de plus petite taille et avait un corps plus mince que le Saint-Bernard moderne. Ses photos et sa taxidermie le montrent. Selon la plupart des récits, il est mort accidentellement après avoir été pris pour un loup par les sauveteurs. Une plaque en France commémorant son service le montre. Il s’est en fait retiré à Berne, en Suisse, où ses restes sont exposés au Musée d’histoire naturelle de Berne.

Péritas

Peritas est notre plus vieux chien. Peritas est surtout connu comme le chien de garde d’Alexandre le Grand, avant la conquête du monde par l’homme. Bien que le Molossian, sa race, ait disparu il y a de nombreuses années, on pense qu’il a été un précurseur de la race Mastiff aujourd’hui. Cependant, certaines sources affirment qu’il était un chien. Il était connu pour avoir mordu un éléphant qui avait attaqué son maître au combat contre Darius III. Alexandre a donné son nom à une ville et il était le chien préféré d’Alexandre. Bien que la ville ait disparu depuis longtemps, l’histoire du chien le plus célèbre de tous les temps est toujours vivante.

Chiens De Pavlov

Les chiens de Pavlov n’ont pas de nom, mais ils sont toujours importants dans les progrès scientifiques, en particulier ceux réalisés par Ivan Pavlov. Pavlov a utilisé les chiens pour étudier le conditionnement classique. C’était alors qu’il travaillait avec plusieurs chiens en même temps. Il testait leur réponse salivaire à la nourriture et découvrait qu’il s’agissait soit d’un métronome, soit d’un buzzer qui s’était déclenché juste avant leur arrivée. Cette découverte a conduit à des progrès dans les sciences du comportement animal et dans les sciences du comportement humain.

Les chiens ont toujours été là pour nous divertir, nous protéger et en apprendre davantage sur le monde qui nous entoure. Si vous avez un chien, montrez votre amour en créant une chambre pour chien avec tous ses jouets préférés. Vous pouvez également leur donner des friandises préférées pour montrer que vous appréciez leur loyauté et leur amour. Assurez-vous que votre chien est bien pris en charge avec des contrôles réguliers et des soins généraux pour s’assurer qu’il mène une vie heureuse et saine.

FAQ

Quels Sont Les 10 Chiens Les Plus Populaires ?

Hachiko, Lassie et Togo, Balto et Togo et Laika sont les dix chiens les plus populaires. Hachiko, Bobby et Laika sont bien connus pour être fidèles à leurs propriétaires. Cependant, les chiens de Pavlov et Laika sont connus pour avoir aidé à la découverte scientifique. Certains chiens sont plus connus pour leurs noms de scène que leurs vrais noms. Par exemple, Terry a joué Toto dans Le Magicien d’Oz et Pal a joué Lassie. Rin Tin Tin est le seul chien à avoir un film qui porte son nom. Certains chiens étaient des héros, comme Barry et Balto, Togo, Barry et Peritas, le plus ancien héros connu.

Quels Sont Les Noms De Chiens Les Plus Célèbres ?

Bien que la plupart des chiens de la liste aient des noms bien connus, certains chiens ne sont pas retenus. Toto et Lassie, par exemple, sont toujours des noms de chiens populaires. Skip, Marley et Skip sont d’autres stars de cinéma célèbres. Bien que les chiens de cinéma soient plus connus, il existe encore des noms populaires qui ne sont pas dérivés de films. Par exemple, le sergent Stubby a été le premier chien à être promu sergent tandis que Buddy a été le premier chien à voir.