Bosch Vs Viking D3 Lave vaisselle Avis Notes Prix

KitchenAid et Bosch sont les lave-vaisselle haut de gamme les plus connus en France. Viking a lancé la ligne D3, qui a connu un énorme succès et vend des lave-vaisselle depuis lors. Cela vaut-il la peine de mentionner Bosch, le lave-vaisselle haut de gamme sans doute le plus vendu dans cette industrie ?

Lave-vaisselle Viking D3vs Bosch

Lavevaisselle Viking D3vs Bosch

Il est difficile de choisir entre les lave-vaisselle. Les deux sont d’excellentes machines avec des caractéristiques distinctes. Viking est toujours un important fabricant d’équipements de cuisson haut de gamme, mais la plupart des gens ne savent pas qu’ils fabriquent des lave-vaisselle depuis 20 ans. Bosch, d’autre part, fabrique des lave-vaisselle de haute qualité depuis 1964 et est une marque incontournable sur le marché des lave-vaisselle. Ils détiennent au moins une pièce des cinq lave-vaisselle les mieux notés dans chacune des nombreuses publications d’évaluation des consommateurs chaque année. Regardons les différences entre ces deux marques.

Viking D3

Les lave-vaisselle Viking D3, les derniers modèles de leur gamme de produits de la série Designer, sont en vente depuis 2000. L’idée originale derrière le lave-vaisselle D3 était de fournir un produit de marque professionnelle à un prix inférieur sans sacrifier la qualité. Cette série ne propose qu’un seul lave-vaisselle. Il a une performance silencieuse de 46 dB, 4 cycles de lavage, des bras de lavage en acier inoxydable qui aident à maintenir une température constante de l’eau, des supports en nylon robustes et un système de filtre à eau à 5 étages. Leur garantie de 3 ans est la caractéristique clé . Le forfait comprend tous les appareils D3.

Bosch

Bosch propose une large gamme de modèles, y compris les pièces d’entrée de gamme de la série Ascenta et les modèles plus silencieux de la série 800. Au fur et à mesure que le prix de la ligne augmente, vous obtenez plus de fonctionnalités comme plus de cycles de lavage et différents ou plusieurs systèmes de rayonnage. Et, bien sûr, plus silencieux. Les modèles haut de gamme ont une cote de 40 dB, ce qui est très silencieux et la plupart des gens ne remarqueront même pas le fonctionnement du lave-vaisselle. Les prix commencent à environ et peuvent monter jusqu’à environ. Ils offrent un nettoyage silencieux et des performances supérieures.

Les deux produits sont fabriqués en Amérique. Viking est situé à Greenwood, Mississippi, tandis que l’installation de Bosch en Caroline du Nord, Bosch, est la plus grande.

Viking D3 RDB301SS

Bosch SHX8ER55UC

Bosch SHX55RL5UC

Bosch SHE43RL5UC

  • Viking D3 RDDB301SS 15 couverts, 4 cycles de lavage, environ. 46 db, garantie 3 ans
  • Bosch SHX8ER55UC : 15 couverts, 6 cycles de lavage, 40 db. 1 an de garantie
  • Bosch SHX55RL5UC : Après remises, 14 couverts, 4 cycles de lavage, 46 db. 1 an de garantie
  • Bosch SHE43RL5UC : Après remises, 14 couverts, 4 cycles de lavage, 48 db. 1 an de garantie

Vous remarquerez que les modèles Bosch ont des cycles de lavage et un silence égaux ou supérieurs à ceux du Viking D3.

Le seul véritable avantage du Viking D3 est la garantie de trois ans. D3 n’est disponible que lorsqu’il est acheté dans le cadre d’un forfait cuisine complet. Toutes les poignées doivent correspondre et non en remplacement.

Bosch, qui est un fabricant de lave-vaisselle, est la société de poêles de Viking. Il y a plus de 40 modèles disponibles à chaque niveau de prix. Cependant, je pense que Bosch est la meilleure option, car il offre le même style et les mêmes performances pour un prix inférieur.