Avis Evaluations Pour La Livraison Dappareils electromenagers Et La Livraison De Gants Blancs Gratuites

Vous venez d’acheter un appareil. Maintenant, vous devez l’expédier.

C’est le deuxième problème le plus important que vous rencontrerez lors de l’achat d’appareils électroménagers. Le service d’électroménager est le numéro un, mais pas de beaucoup.

Je vais donc vous informer des différentes options de livraison. Ce post pourrait valoir votre temps.

Avant de faire cela, j’ai dû prendre la décision difficile de facturer des frais de livraison. Il y avait plusieurs problèmes. J’avais besoin de personnes capables à la fois de livrer et d’installer. Parce que les appareils sont devenus plus lourds et que les planchers de bois sont plus doux, j’avais besoin d’un meilleur équipement. Nous avons dû tout acheter pour pouvoir livrer efficacement, surtout en haut des escaliers à Boston.

Livraison Yale

Nous livrons maintenant. Cela comprend l’installation de base de réfrigérateurs, de cuisinières, de sécheuses et de laveuses jusqu’à 2 étages, ainsi que le retrait des unités et des emballages existants. La veille, vous serez contacté dans un délai de deux heures. Vous pouvez également nous joindre à tout moment de la journée.

Nous offrons des inspections de site de livraison gratuites sur demande. Cela permet de s’assurer que le produit passe à travers toutes les portes et les couloirs. Si le produit ne convient pas, nous ne facturons pas de frais de restockage. . Nous plaçons les articles plus lourds sur une feuille en mélamine afin qu’elle n’endommage pas vos sols. Avant que l’équipe de livraison ne quitte votre domicile, toutes les livraisons sont enregistrées pour tout dommage.

Types De Livraison D’appareils

Pour la politique de livraison, j’ai utilisé des fournisseurs en ligne comme AJ Madison et US Appliance. Les deux ont des politiques de livraison similaires.

Livraison gratuite Cet article est uniquement à des fins de hayon. Vous êtes responsable de l’apporter dans votre maison.

Cette option est idéale pour les petits objets et s’il y a une équipe qui peut l’apporter dans la maison pour supprimer l’existant. C’est une excellente option.

Gant blanc Il comprend la livraison à votre domicile mais pas les marches. Cela n’inclut pas le retrait de l’emballage, le déballage ou l’installation.

À la maison : Ceci est différent de White Glove car il comporte des marches.

Que Demander Avant La Livraison

Telles sont les questions que vous devez vous poser lorsque vous envisagez de livrer un appareil électroménager. Cela vous fera gagner du temps et des maux de tête.

  1. Vous pouvez appeler à l’avance pour savoir quand et à quelle fréquence. Cela ne vaut pas la peine d’attendre toute la journée pour obtenir quoi que ce soit.
  2. Politique de retour : Quels sont les frais applicables pour le réapprovisionnement ? Est-il possible de retourner des produits qui ne vous conviennent pas ?
  3. Frais totaux : si vous commandez plusieurs produits ou avez des escaliers, il s’agit d’un frais important. Il vaut mieux être franc que de négocier au moment de la livraison.
  4. Avis : Il ne s’agit pas de ce qu’ils (ou de vous) disent, mais de ce que nous faisons. Yelp ou Google sont de bons indicateurs. Vous pouvez également examiner les plaintes auprès du Better Business Bureau. Bien que les notes ne soient pas un indicateur fiable (tout le monde obtient un A), les plaintes sont valables.

Ce post n’a pas pour but de critiquer notre approche, mais plutôt de montrer que nous sommes différents. Vous pouvez toujours obtenir quelque chose gratuitement, même si vous devez payer. Assurez-vous simplement de poser les bonnes questions pour éviter d’être surpris lorsque la livraison arrive.