8 Raisons De Mettre Votre Chien En Cage

La formation en caisse est souvent un sujet controversé. Les propriétaires de chiens doivent comprendre que l’entraînement à la cage n’a pas à être cruel, tant qu’il est fait correctement et avec soin.

Vous et votre chien profiterez de nombreux avantages du dressage en cage. Votre chien se sentira chez lui dans une caisse, et cela encouragera les instincts naturels d’être un animal de tanière. Il est important que vous choisissiez la bonne cage pour chien.

Vous pourriez être intéressé à utiliser une cage pour dresser votre chien. Ensuite, jetez un œil à notre puis continuez à lire pour en savoir plus sur les principaux avantages !

Il Existe De Nombreuses Raisons De Dresser Votre Chien En Cage

Regardons les meilleurs avantages de la cage de dressage de votre chien.

1. Formation Pour Les Femmes De Ménage

Une cage peut être un outil très utile pour dresser votre chien, surtout s’il s’agit de chiots. Les chiens ne veulent pas contaminer l’espace dans lequel ils dorment, une cage peut donc les aider à attendre jusqu’à ce qu’ils aient besoin d’aller aux toilettes.

Lorsque les chiots sont encore en train d’apprendre, ils doivent être amenés à un endroit pour aller à leurs affaires toutes les 15 à 20 minutes. Il est plus facile de les former en les mettant dans une caisse. Ensuite, laissez-les sortir et amenez-les à leurs tapis de dressage pour chiots. Félicitez-les d’être bons.

Vous pouvez également utiliser une cage pour transporter votre chien lorsque vous n’êtes pas chez vous. La cage de la bonne taille peut être un excellent outil pour apprendre à votre chien à contrôler sa vessie, à condition qu’il ne soit pas laissé seul.

2. Espace Sécurisé

Les chiens sont des créatures sociales et actives. Cependant, ils doivent pouvoir se calmer et se détendre de temps en temps. Les chiens aiment avoir un endroit où ils peuvent aller quand ils sont fatigués ou prêts pour une sieste. Ces caisses sont idéales pour les chiens qui ont peur des bruits forts comme le tonnerre et les feux d’artifice et qui ont besoin d’un endroit où se cacher jusqu’à ce qu’ils s’arrêtent.

Les experts soulignent que les chiens peuvent être stressés par de jeunes enfants et une activité excessive à la maison. Lorsque cela se produit, leur caisse sera leur évasion. Les enfants doivent apprendre à ne pas déranger les chiens dans leur cage.

3. Contrôle Des Dommages

Y a-t-il un chiot qui n’a pas mâché quelque chose que son propriétaire ne lui a pas dit ? Une caisse est une bonne alternative si vous ne faites pas suffisamment confiance à votre chien pour mâcher ses os ou ses jouets à mâcher.

Vous pouvez leur laisser une couverture, des jouets ou des os à votre retour. Peu importe si votre maison est détruite lorsque vous rentrez chez vous.

4. Ne Distrayez Pas Votre Chien

Votre chien n’est pas en sécurité simplement parce que vous êtes là, même s’il s’agit d’un chiot bruyant. Vous pouvez donner à votre chien un endroit sûr et confortable pour se reposer lorsque vous n’êtes pas là.

Une caisse peut les éloigner de votre espace de travail, par exemple lorsque vous préparez le dîner ou peignez la chambre d’amis. Pendant un bref moment, vous n’aurez pas à vous en soucier.

5. Protégez Vos Visiteurs

Si vous avez des visiteurs qui ne sont pas des invités réguliers, une cage est l’endroit idéal pour garder votre chien. Vous pouvez les enfermer dans un autre endroit, mais ils risquent de se rayer sur le cadre de la porte ou de voir leurs chaussures et leurs oreillers détruits.

Pendant que les visiteurs arrivent, laissez votre chien se détendre dans sa cage. Si vous avez quelqu’un qui pourrait s’inquiéter pour votre chien, c’est une excellente idée.

6. Voyagez En Toute Sécurité

Vous devrez probablement emmener votre chien avec vous à un moment donné. Pensez aux vacances et aux visites chez le vétérinaire !

Vous pouvez habituer votre chien à vivre dans une cage tout de suite, afin qu’il soit à l’aise avec celle-ci. Une cage est plus sûre pour votre chien que de le laisser courir dans la voiture pendant que vous conduisez.

7. Visites Vétérinaires Et Garderies Pour Chiens Faciles à Utiliser

Si votre chien est dressé pour rester dans sa cage, il sera beaucoup plus à l’aise d’y rester. Vous devrez peut-être laisser votre chien dans une caisse pendant la nuit chez le vétérinaire ou le laisser aller à la garderie pour chiens si vous partez pour un court voyage.

Votre chien devra être gardé dans une cage pendant votre absence. S’ils ont l’habitude d’être détenus pour une courte période, cela facilitera leur séjour.

8. Sécurité D’évacuation

Bien que ce ne soit pas une chose à laquelle tout le monde aime penser, vous devrez peut-être évacuer votre maison en raison d’une catastrophe naturelle ou d’une autre urgence.

Il sera beaucoup plus facile de transporter votre chien dans sa cage s’il est déjà dressé. S’ils ont leur propre caisse, avec des jouets et des couvertures familiers, ils seront plus à l’aise en cas d’urgence. Cela réduira le stress et le rendra un peu plus facile pour tous.

Voici Quelques Réflexions Supplémentaires

Votre chiot ne doit pas rester trop longtemps dans sa cage. Les chiens doivent être actifs et interagir avec leurs propriétaires.

De nombreux experts s’accordent à dire qu’un chien ne devrait pas être puni pour une mauvaise conduite. Ils seront bouleversés et effrayés si vous faites cela.

Assurez-vous que votre chien a beaucoup de couvertures douces et propres sur lesquelles se blottir et une cage assez grande pour lui. Une caisse propre et confortable les rendra plus susceptibles de l’utiliser.

Le dressage en cage est un excellent moyen de donner à votre chien et à vous-même de nombreux avantages. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans l’entraînement de votre boule de poils !