5 Meilleurs Produits Contre Les Mauvaises Herbes Et Les Aliments Pour Les Pelouses
Garder votre pelouse luxuriante et verte signifie que vous voulez bourgeonner régulièrement et utiliser de l’engrais aux moments idéaux de l’année. Dans l’ensemble, il peut s’agir d’un exercice écoénergétique et chronophage, en particulier dans le cas où vous avez une immense pelouse. Même si vous pouvez déterrer à la main un bouquet de digitaire ou de pissenlit à la main, il n’est pas possible de désherber ou de fertiliser fréquemment une cour entière.

Ce qui est fantastique, c’est que si votre jardin a l’air un peu terne et herbeux, vous pouvez le faire revivre avec de l’herbe, des engrais et du compost. Conçus pour présenter au sol des nutriments essentiels qui accélèrent le développement de vos têtes, ces produits vous aident à garder un gazon épais et plus sain, tout en réduisant les mauvaises herbes nuisibles.

À l’avance, lisez notre guide pour connaître les mauvaises herbes et les aliments pour animaux, en plus des détails sur nos choix préférés, l’une des meilleures possibilités de mauvaises herbes et d’aliments pour animaux.

Avant D’acheter

Garder une pelouse saine comprend la taille, la tonte, l’arrosage et la fertilisation. Mais la fertilisation n’est pas toujours vitale. La sur-fertilisation de votre jardin est susceptible de faire pousser l’herbe de manière plus agressive, ce qui oblige à tondre plus souvent ou à contribuer au ruissellement qui se termine sur le bassin hydrographique régional. Une fertilisation excessive peut entraîner des brûlures du gazon, ce qui peut se produire lorsque les niveaux de sel et d’azote dans le sol sont trop élevés et provoquent des bandes jaunâtres à brunâtres ou des plaques de peau morte. Une cour, tout comme toute sorte de plante, nécessite juste une taille si le sol manque des nutriments très importants pour l’aider à se développer. Dans de telles situations, la fertilisation de votre saleté est indispensable.

Types De Mauvaises Herbes Et D’aliments Pour Animaux

Types de mauvaises herbes et daliments pour animaux

Les produits de mauvaises herbes et d’aliments pour animaux comprennent deux types: liquides et granulés. Même si les formes liquides sont plus simples à utiliser et fournissent des résultats plus rapides, il est moins coûteux d’utiliser la forme granulaire. La marijuana en spray ou liquide et les aliments sont créés pour les petits jardins. Les mauvaises herbes et les aliments granulaires couvrent plus d’espace, souvent 5000 pieds carrés ou plus, et peuvent être trouvés dans des sacs de 18 lb ou plus. Les modèles granulaires vous offrent un bien meilleur rapport qualité-prix, mais vous devez arroser votre jardin après l’application pour qu’il imprègne les têtes.

Certains choix de mauvaises herbes et d’aliments pour animaux comportent des formulations à libération lente afin que vous n’ayez pas besoin de fertiliser trop souvent. Mais pour atteindre des résultats fantastiques, programmez le traitement de votre jardin au moins une fois tous les huit mois à partir du début du printemps.

Considérations D’achat Essentielles

Forme D’herbe à Gazon

Choisissez une marchandise de mauvaises herbes et d’aliments pour animaux en fonction du type d’herbe que vous avez.Les espèces de graminées ont également des conditions nutritionnelles différentes, donc toutes ne sont pas sûres pour chaque espèce de marijuana. L’utilisation d’un produit incorrect peut endommager vos têtes. En général, les espèces de graminées sont divisées en deux catégories: la saison chaude et la saison fraîche. Les saisons ne font pas référence à cette période de saison, mais aussi à la météo et à la température typique du sol.

  • Les gazon de saison chaude poussent mieux avec des températures du sol modérées entre 80 et 35 C. herbe (herbe à gazon japonaise).
  • Les gazons de saison fraîche poussent mieux avec des températures de sol typiques entre 60 et 75 degrés Fahrenheit. Les herbes de saison fraîche se développent dans les climats plus chauds des régions du Midwest et du Nord des États-Unis. Certaines fleurs de saison fraîche sont le pâturin du Kentucky, le ray-grass vivace et la fétuque haute et dure.

Choisir un engrais et un désherbant compatible avec votre espèce de têtes vous donnera de meilleurs résultats.

Les Nutriments

Pour développer une cour luxuriante, votre sol doit recevoir des nutriments essentiels. Les engrais ajoutent temporairement des nutriments à votre sol. Les engrais désignent leurs normes nutritionnelles comme le NPK. Cette dénotation signifie la proportion d’azote (N), de phosphore (P) et de potassium (K) de l’article. Voici comment la nutrition aide à bourgeonner:

  • L’azote aide l’herbe à pousser correctement et à créer une couleur verte.
  • Le phosphore peut aider à développer des systèmes racinaires solides.
  • Le potassium protège les plantes des maladies, de la sécheresse et du froid.

Il y a 11 pays qui interdisent l’utilisation ou l’achat d’engrais phosphorés. Heureusement, de nombreuses mauvaises herbes pour pelouse et produits alimentaires accessibles ont pris en charge et ont éliminé le phosphore de cet article. Ne vous inquiétez pas, les mauvaises herbes et les aliments vont probablement encore verdir et épaissir les têtes sans plus de phosphore.

Les engrais peuvent également contenir des composants secondaires et des micronutriments nécessaires à une croissance saine comme le soufre, le magnésium, le calcium, le bore, le fer, le molybdène, le magnésium, le magnésium, le chlorure, le nickel et le manganèse. Pour déterminer précisément les nutriments dont votre pelouse a besoin, vous pouvez décider en exécutant une évaluation du sol. Vous pouvez soit acheter un test à utiliser dans votre maison ou avoir un échantillon de sol dans votre bureau de test d’extension coopérative de quartier.

Cibler Les Mauvaises Herbes

De nombreux engrais ont également intégré du compost ou des préventifs à la marijuana. Certains produits sont bien meilleurs pour tuer certains types de parasites et de mauvaises herbes que d’autres. Généralement, la plupart de la marijuana et de l’alimentation visent les types courants de mauvaises herbes à feuilles larges telles que le plantain, le mouron d’Amérique, le charlie rampant, les pissenlits et le trèfle. Les anti-pots ou les désherbants préémergents empêchent la germination des graines de marijuana qui se trouvent dans la saleté, telles que la digitaire, le poa annua, le mouron et le henbit. Identifiez le type de mauvaises herbes qui infestent votre jardin et assurez-vous d’opter pour un produit conçu pour en prendre soin.

Nos Meilleurs Choix

1. MEILLEUR GLOBAL: Mauvaises Herbes Et Aliments Scotts Turf Builder

1 MEILLEUR GLOBAL Mauvaises herbes et aliments Scotts Turf Builder

Scotts Turf Builder Weed and Feed élimine les pissenlits, le trèfle et d’autres mauvaises herbes tout en nourrissant votre jardin. Même s’il fonctionne sur de nombreuses herbes à gazon typiques comme la fétuque, le mille-pattes, le pâturin du Kentucky, le ray-grass, l’herbe de Bahia, l’herbe de zoysia et l’herbe des Bermudes, ce n’est pas recommandé pour plusieurs herbes de saison chaude comme l’herbe de Saint Augustine, le bourgeon de Dichondra ou l’herbe de tapis .

2. MEILLEUR POUR LA NOUVELLE HERBE: Scotts Turf Builder Starter

2 MEILLEUR POUR LA NOUVELLE HERBE Scotts Turf Builder Starter

Scotts Turf Builder Starter a pour but de garantir que les nouvelles têtes prennent un bon départ. Il contient une formulation 2-en-1 qui communique l’herbe et empêche la digitaire et les pissenlits d’atteindre jusqu’à six semaines. Vous pouvez l’utiliser sur presque toutes les formes d’herbe, le gazon et les bâtons d’herbe. Employez Scotts Turf Builder Starter juste avant d’arroser pour la première fois de la marijuana fraîchement plantée; c’est quand il fonctionne le mieux.