21 Conseils Pour Tirer Le Meilleur Parti De Votre Climatiseur

Les climatiseurs peuvent être un achat coûteux. Ils sont chers et ils sont si importants pendant l’été. Cette liste de conseils vous aidera à tirer le meilleur parti de votre climatiseur.

Refroidissez la pièce autant que possible le matin, puis allumez la climatisation pour maintenir la température. Cela vous permettra de tirer le meilleur parti de votre climatiseur. Il est important de le vérifier fréquemment et de préférer un refroidissement lent à la transformation de la fournaise en réfrigérateur.

Comment Tirer Le Meilleur Parti De Votre AC 21 Tips

Parce que 21 est un grand nombre, j’ai divisé nos conseils en deux sections. La première section couvre le climatiseur, tandis que la seconde comprend quelques trucs et astuces que vous pouvez utiliser dans votre maison pour réduire la charge sur votre climatiseur.

Conseils sur les climatiseurs

  1. Assurez-vous de préprogrammer votre climatiseur avant d’arriver à la maison. N’allumez pas la climatisation à fond lorsque vous rentrez chez vous. Laissez la machine s’allumer environ 30 minutes avant votre arrivée à la maison et laissez-la refroidir tout votre espace. Au lieu d’essayer de refroidir tout un espace, les climatiseurs sont plus efficaces lorsqu’ils sont utilisés en continu.
  2. Montez le thermostat. Cela semble contre-intuitif. Pour le dire autrement, trouvez la température la plus basse qui vous garde toujours au frais. Votre climatiseur fonctionnera plus fort pour chaque baisse de température. Si vous voulez refroidir votre pièce de 10 degrés, il faudra travailler deux fois plus fort pour le faire que si vous vouliez la faire baisser de 5. Les climatiseurs ne peuvent réduire la température que de 15-4 C (8-12C). C’est à ce moment que les climatiseurs peuvent devenir trop exigeants en été.
  3. Utilisez de l’ombre. Gardez le climatiseur à l’abri du soleil. C’est comme mettre un four dans la maison et lui demander de le refroidir. Cela fonctionnera deux fois plus dur. Cela fonctionnera deux fois plus dur s’il s’agit d’une fenêtre.
  4. Assurez-vous qu’il n’est pas obstrué. Les climatiseurs doivent pouvoir fonctionner correctement. Il peut refroidir la zone qu’il refroidit en plaçant un climatiseur de fenêtre derrière des rideaux ou un climatiseur portable derrière un canapé. Il doit être en contact avec le flux d’air dans tout l’espace que vous souhaitez refroidir.
  5. Vérifiez que tous les tuyaux d’air ont été dégagés. Si vous n’êtes pas sûr de l’efficacité des AC, il vaut la peine de vérifier deux fois pour vous assurer que tous les tuyaux d’admission et de sortie sont dégagés. Assurez-vous également que l’entrée d’air ne se trouve pas au-dessus d’autres évents qui pourraient permettre à l’air chaud de s’écouler dans le climatiseur.
  6. Vérifiez vos filtres. C’est une pratique courante, mais cela vaut la peine de vous rappeler de changer vos filtres au moins une fois par mois si vous utilisez souvent un climatiseur. La moisissure du climatiseur ne devrait pas être un problème !
  7. Assurez-vous de nettoyer les serpentins de votre climatiseur. La saleté peut rendre les serpentins inefficaces et rendre difficile le refroidissement de l’appareil. Il ne faut que quelques minutes pour nettoyer votre climatiseur et vous vous sentirez frais. Ceux-ci peuvent être trouvés sur n’importe quel climatiseur. Si vous avez un système domestique complet, cela s’applique également à l’unité de compresseur.
  8. Les climatiseurs fonctionnent mieux lorsqu’ils sont laissés à basse température pendant de longues périodes. Vous pouvez laisser la température à faible puissance si vous ne sortez que 30 minutes par heure. Cela vous fera économiser de l’énergie, au lieu de chauffer la pièce et de la refroidir à nouveau.
  9. Placez un ventilateur près du climatiseur. Le ventilateur fera circuler l’air frais dans un espace plus grand, permettant un meilleur refroidissement.
  10. Un climatiseur qui s’est lentement aggravé mérite d’être considéré comme un service. C’est comme une crevaison dans un pneu de vélo. Bien que vous ne puissiez pas le remarquer immédiatement, votre climatiseur cessera bientôt de fonctionner. Cela peut valoir la peine d’aller au centre de service pour faire vérifier votre puissance de refroidissement. Même s’il n’est pas très ancien, c’est une bonne idée. Un technicien en CVC vous dira de le faire une fois par an. Cependant, s’il n’y a pas de problèmes avec le système CVC, alors tous les deux ou troisièmes ressorts peuvent convenir.
  11. La glace est un bon remède d’urgence. Un seau de glace placé sous une fenêtre ou un climatiseur portable peut faire une différence immédiate. Un seau de glace, surtout si la pièce commence tout juste à se refroidir après avoir été chaude, peut être un excellent ajout et aider à réduire la charge sur le climatiseur.

Conseils pour la maison

Votre climatiseur n’est pas la seule chose que vous devriez utiliser. Vous pouvez faire beaucoup autour de votre maison pour la rendre plus efficace.

Vous serez heureux d’apprendre que j’ai écrit un énorme article de 73 conseils sur la façon de rester au frais sans climatiseur. Vérifiez si la chaleur vous déprime vraiment. C’est totalement gratuit

  1. Levez-vous et brillez, laissez l’air frais du matin circuler dans votre maison. C’est le meilleur moyen de garder votre maison au frais tout au long de la journée. Lorsque les choses se réchauffent, il est temps de les éteindre et de laisser le climatiseur refroidir les choses.
  2. Limitez les appareils chauds. Même si vous ne le sentez peut-être pas, faire la vaisselle ou faire fonctionner le lave-vaisselle peut chauffer et créer de l’eau chaude. Tout s’additionne, surtout l’après-midi. Votre climatiseur s’en chargera. Si vous devez utiliser un appareil chaud, limitez-le au matin et au soir.
  3. Éteignez les appareils électroniques. Tout comme le précédent, tous les appareils électroniques génèrent de la chaleur d’une manière ou d’une autre. Certains appareils électroniques sont à peine perceptibles, mais d’autres, comme les chargeurs, les ordinateurs et les écrans, produiront de la chaleur avec le temps. Je ne suggère pas que vous deveniez un homme des cavernes. Mais, il est important d’être conscient de ce que vous utilisez.
  4. Utilisez des douches plus fraîches. Si vous comptez faire cela, soyez prudent. La vapeur crée une humidité supplémentaire, non seulement en raison de la température mais aussi en raison de l’humidité supplémentaire. Devinez quel appareil devra traiter cela !
  5. Réglez votre thermostat. Vous pouvez l’ajuster selon les saisons et permettre un peu de chaleur supplémentaire en été. Bien qu’il fasse toujours plus frais qu’à l’extérieur, cela rendra votre système beaucoup plus efficace en évitant les quelques degrés supplémentaires.
  6. Gardez le soleil à l’extérieur. Fermez les rideaux si le soleil brille. Vous pouvez les laisser ouverts s’il n’y a que de l’ombre. Si la lumière directe du soleil pénètre dans la pièce à travers la vitre, elle chauffera les choses. Bloquer la lumière directe du soleil aidera à garder la pièce fraîche si vous la voyez.
  7. Les évents sont importants. Soyez toujours conscient des évents. Les évents les plus chauds doivent être fermés. Un seul climatiseur n’est généralement destiné qu’à une seule pièce.
  8. Rechercher des courants d’air/fuites. N’oubliez pas de surprendre les indésirables ! Les courants d’air des fenêtres et des portes peuvent entraîner la perte d’une grande partie de l’air climatisé et son remplacement par de la chaleur. Pour vérifier les fuites, tenez une bougie allumée près d’une voie respiratoire. Vous devrez peut-être préparer le scellant s’il commence à scintiller.
  9. Refroidissement concentré. Lorsque les choses deviennent très chaudes, il est préférable de concentrer le refroidissement sur une zone. Fermez toutes les portes de la pièce et scellez-la. Vous pouvez suivre toutes les étapes de ce guide mais limiter votre application à une petite zone. Cela réduira la pression sur votre climatiseur et vous fera vous sentir plus à l’aise.
  10. Faites un audit énergétique de votre maison. Le Natural Resources Defense Council a un excellent article sur la façon de faire une vérification à domicile. Ce guide est un excellent moyen de vous assurer que vous tirez le meilleur parti de toute votre énergie et de tous vos appareils. Bien qu’il s’agisse d’un guide complet, il en vaut la peine.

Conclusion

Ces conseils devraient vous donner quelques idées sur la façon de réparer un climatiseur. Un climatiseur ne se limite pas à l’entretenir et à le vérifier.

Vous pouvez trouver ma longue liste ici de conseils sympas pour vous garder au frais sans climatiseur. Vous repartirez certainement avec de nouvelles idées. Vous pouvez essayer ces idées à la maison.

Si vous cherchez un climatiseur qui durera, voici deux guides que je suis fier de partager avec vous. Le premier guide concerne les conditionneurs portatifs silencieux et le second les conditionneurs de fenêtre silencieux. Les deux guides se concentrent exclusivement sur les modèles silencieux. Ou devrais-je dire calme ? ).Je déteste les climatiseurs bruyants et bruyants et je sais que vous aussi.

Bonne journée!

Craig