13 Trésors De La Géorgie Perdus Découverts Histoire

La Géorgie a été le quatrième État à rejoindre l’Union des États-Unis. Il a été admis le 2 janvier 1788. Il n’est pas surprenant que la Géorgie ait perdu tant de trésors en raison de sa longue histoire. L’histoire de la Géorgie remonte en fait plus loin que cela. Elle a été établie en tant que province en 1733 et est devenue plus tard une colonie royale en 1752.

La Géorgie est associée à de nombreuses histoires de trésors perdus. Cet article couvrira 13 des trésors les plus précieux de Géorgie. Je partagerai les incroyables trésors encore à découvrir. Profitez pendant que je partage certains des trésors perdus les plus incroyables de Géorgie.

Trésor De Pirates Sur Tybee Island

Tybee Island aurait été visitée par des pirates aux XVIe et XVIIe siècles. La légende raconte que des pirates ont creusé leur trésor sur cette petite île de 3,36 milles. Tybee était également utilisée par les pirates comme refuge et source d’eau.

Cette petite île est à environ 18 miles de Savannah, en Géorgie, à l’embouchure de la rivière Savannah.

Tout d’abord, la tribu indienne Euchee a débarqué sur l’île. En 1520, les explorateurs espagnols sont arrivés et l’ont nommé Los Bajos. Tybee a un passé intéressant. Il y a de nombreux naufrages dans les eaux autour de Tybee. Selon les rapports, des pièces de monnaie et des artefacts provenant de ces épaves ont été trouvés sur les plages de Tybee.

Faites un voyage à Tybee Island si vous en avez l’occasion. Chaque mois d’octobre, ils organisent le Tybee Pirate Festival. N’oubliez pas d’apporter un détecteur de métaux ainsi qu’une bonne pelle à sable afin de pouvoir trouver des trésors sur les rives de Tybee Island.

Lingots D’or Cachés à Face Mountain

Face Mountian se trouve dans le comté de Whitfield, en Géorgie, près de Varnell. Cette région abritait autrefois des colons blancs qui extrayaient de l’or. Un groupe de mineurs a apporté leurs lingots d’or à Dahlonega Mint un jour où ils ont été volés et battus par des Indiens Cherokee.

Selon la légende, les Indiens se sont échappés avec 1000 lingots d’or et les ont cachés dans une grotte à Face Mountain. À ce jour, l’or n’a pas été découvert.

Si vous vous trouvez un jour dans les environs de Face Mountain, en Géorgie, vous voudrez peut-être visiter certaines des grottes qui s’y trouvent. Ils pourraient avoir beaucoup de lingots d’or perdus !

Pièces D’argent Espagnoles à L’île Saint-Simons

L’île St. Simons est située sur la côte sud-est de la Géorgie, entre Savannah, en Géorgie, et Jacksonville, en Floride. Vers 1600, les Espagnols arrivèrent à St. Simons pour établir une mission appelée San Buenaventura de Guadalquini.

Les Espagnols ont occupé l’île depuis le début jusqu’à ce qu’ils soient chassés par des pirates et des Anglais à la fin des années 1600. Vous pouvez encore trouver des pièces d’argent en provenance d’Espagne sur les plages de Saint-Simon, qui ont été perdues il y a de nombreuses années.

Quiconque visite l’île Saint-Simon trouvera beaucoup de fortune. On ne sait jamais, vous serez peut-être celui qui découvrira un vrai morceau de huit directement sur les plages !

Plantation De Mûriers

Mulberry Grove Plantation est tombée en ruine, mais elle était belle et bien entretenue à son époque. Eli Whitney a inventé l’égreneuse de coton sur cette plantation.

La plantation a été abandonnée après la révolution et a ensuite été achetée par le général Nathaniel Green, qui y a vécu jusqu’à sa mort en 1786. Dans son Journal, George Washington a déclaré qu’il avait rendu visite au général Greens Widow à la plantation Mulberry Grove.

En 1864, lors de la marche des Shermans vers la mer, l’armée de l’Union détruisit la plantation. Selon la légende, les premiers propriétaires de la plantation avaient enterré une cache contenant des pièces d’or sur leur propriété avant que les soldats n’y arrivent.

Mulberry Grove se trouve à 10 miles au nord de Savannah, en Géorgie. Seule une plaque de bronze subsiste de l’ancienne plantation. Bien que l’or puisse encore être trouvé dans certaines des ruines de la plantation, vous devez demander la permission de creuser ou un détecteur de métaux.

Mine D’argent Des Colons Perdus

Selon la légende, les premiers colons ont extrait de l’argent dans la région de Robertstown, en Géorgie. La légende raconte qu’une de ces mines perdues est située à moins de huit kilomètres de Robertstown, dans le comté de White, en Géorgie. Charles Roberts, le propriétaire original de cette ville, était le nom de cette communauté incorporée. On ne sait jamais, un voyage à Robertstown pourrait vous rendre riche !

Mine D’argent Indienne Perdue

La légende raconte qu’il y a une mine d’argent indienne perdue près de Flat Creek dans le comté de Gilmer en Géorgie.

Lingots D’or Dans La Rivière Etowah

La rivière Etowah, située au nord-ouest de Dahlonega en Géorgie, a été un trésor pour les orpailleurs. Cette histoire de trésor ne concerne pas l’or placérien que vous pouvez trouver dans cette rivière. Cette histoire parle d’une femme indienne qui, alors qu’elle était expulsée de son pays natal, a jeté 91 kg de lingots d’or dans la rivière Etowah.

Dans l’espoir de trouver de l’or, des chasseurs de trésors ont fouillé le fond de la rivière Etowah, mais en vain. Si vous êtes capable de plonger avec un détecteur de métaux sous-marin, vous pourrez peut-être plonger dans la rivière Etowah pour essayer de trouver le lingot d’or.

La FR A Enterré Indian Gold Groover Farm

La plupart des Cherokee de Géorgie sont restés silencieux lorsque le gouvernement américain a ordonné aux Indiens de se rendre dans leur territoire indien nouvellement désigné. La tribu Red Bank Cherokee en Géorgie n’a pas eu cette chance. Ils ont résisté et ont décidé de cacher l’or qu’ils avaient gardé dans un endroit sûr. Ils ne voulaient pas que les soldats du gouvernement l’obtiennent.

L’or était principalement utilisé par les Indiens pour fabriquer des bijoux, mais lorsque les Blancs sont arrivés, ils ont découvert qu’ils pouvaient l’échanger. Au fil des ans, la tribu de Red Bank avait accumulé beaucoup de lingots d’or ainsi que de la poussière d’or.

Rising Fawn était le chef des tribus Cherokee du Nord de Géorgie. Rising Fawn a suggéré que toutes les tribus rassemblent leur or en un seul endroit, afin qu’elles puissent le cacher aux soldats. Rising Fawn se méfiait de la tribu Red Bank. Ils se méfiaient également de Scudder, un chef blanc qui lui était subordonné. Ils croyaient qu’il travaillait avec les soldats. La tribu de Red Bank craignait que Scudder ne les informe de l’endroit où se trouvait l’or et qu’ils perdraient tout leur précieux or lorsqu’ils se rendraient sur leurs territoires désignés.

La tribu de Red Bank s’en tient à ses

La tribu de Red Bank a refusé d’accepter le plan. La tribu de Red Bank a décidé que se battre avec des soldats était futile, alors ils ont conçu un plan pour enterrer l’or près de Bruton Creeks et de Bannister Creeks, puis revenir plus tard pour le récupérer.

Ils enterraient leur or dans des pots en argile et à des endroits précis le long des rives des ruisseaux. Ils ont également placé des marqueurs autour de la zone et gravé des clés dans des rochers de granit pour suivre l’emplacement de l’or enfoui. Selon les estimations actuelles, les Indiens de Red Bank y ont extrait environ 2,6 millions de dollars d’or.

Ils ont ensuite été forcés de partir par des soldats avant de pouvoir récupérer leur or. L’histoire ne s’arrête pas là !

Plus de cent ans plus tard

Avance rapide jusqu’en 1932, lorsque trois garçons jouaient dans les environs de Bannister Creek. Ils ont trouvé l’énorme rocher de granit, qui contenait la clé de l’emplacement de l’or indien. Ils connaissaient les histoires d’or indien perdu et ont décidé que ce rocher de granit était l’un des marqueurs.

Ils savaient que Bannister Creek traverse FR Grover les a informés qu’ils avaient besoin d’une autorisation pour extraire de l’or sur sa propriété. Ils ont essayé à nouveau le lendemain d’obtenir la permission, mais sans succès. L’autorisation leur a été refusée par M. Grover.

Ils sont retournés à la ferme la nuit pour commencer à creuser. Ils ont commencé à creuser en roulant le rocher de granit sur le côté. Ils ont trouvé un pot en argile à l’aide de leur pelle peu de temps après. Le contenu était incroyable. Le pot en argile contenait des bijoux et des pépites d’or qui valaient plus de 12 000 € en 1932.

Grover a découvert que les garçons avaient trouvé l’or sur sa propriété et les a poursuivis en justice pour cela. Grover a gagné l’affaire et les garçons ont récupéré l’or.

Tous les pots d’or en argile enterrés restants sont toujours enterrés

Depuis lors, personne n’a été en mesure de localiser les autres pots en argile avec un contenu rempli d’or. Ils pourraient encore être enterrés sur les rives de Bannister ou de Bruton Creeks, sur la ferme de FR Grovers dans le comté de Forsyth en Géorgie.

L’or Perdu De Dahlonega

En 1864, les troupes de l’Union du général William Tecumseh Sherman s’approchent de Dahlonega. Guy River, un ecclésiastique vénéré, a été invité par les habitants de la ville à dissimuler leurs millions d’or.

L’or a été caché dans l’un de ces deux endroits par M. Rivers et ses esclaves. Il se cache soit quelque part près des falaises de la rivière Etowah, soit sur la propriété de la mine Josephine, qui est maintenant sous l’eau. Guy Rivers, qui avait caché l’or et l’esclave, est mort peu de temps après avoir subi une crise cardiaque.

L’or que les citadins ont perdu n’a pas été retrouvé et pourrait encore manquer à Dahlonega, en Géorgie.

Deux Coffres Enterrés à La Base Militaire De Fort Benning

Selon les rapports, Whitney, un fermier, a enterré deux coffres dans sa ferme en 1860. Deux coffres contenant de l’or ont été trouvés dans les deux coffres. La base militaire de Fort Benning abrite maintenant la ferme.

Un officier de l’armée a découvert l’un des coffres cachés dans un ravin en 1920. L’autre coffre n’a pas été retrouvé et est toujours enterré sur la base de l’armée dans le sud de la Géorgie.

Trésor Perdu De La Savane

En 1864, les Yankees pillent également Savannah, en Géorgie. Les citoyens de la ville ont enterré leurs trésors à différents endroits de la ville avant l’arrivée de l’armée de Sherman. Il y a environ un million de pièces de trésor qui ont été enterrées dans la ville.

En raison de la destruction subie par Savannah lors de la marche Sherman, une grande partie du trésor n’a pas pu être récupérée.

Les Soldats De L’Union Ont Enterré Le Butin

Les soldats de l’Union auraient volé environ un million de dollars de bijoux, d’or et d’argent à Atlanta, en Géorgie, lors d’un siège. Ils l’ont enterré près de Lithonia en Géorgie, à dix milles à l’est d’Atlanta. Ils ont été arrêtés et pendus pour le vol. Ils n’ont pas révélé l’emplacement exact du trésor, mais il pourrait toujours être enterré en Géorgie près de Lithonia.

Tonneaux En Bois Perdus De Pièces D’or

On pense que 12 fûts en bois contenant des pièces d’or sont enterrés près des restes d’une ancienne cabane de fermiers, sur le sentier McIntosh près de la rivière Chattahoochee. Cet argent était censé être un paiement par les États-Unis pour de grandes quantités de terres.

On ne sait pas comment l’argent s’est retrouvé entre de mauvaises mains, mais on pense qu’il est situé à 5 miles au sud-ouest de Whitesburg, en Géorgie, dans le comté de Carroll.

Conclusion