Top 10 Des Meilleures Scies a Onglets Composees
Pour les amateurs et les artisans spécialisés, une scie à onglets combinée n’est qu’un des meilleurs instruments de coupe transversale dont vous aurez besoin pour vos projets de menuiserie.

Certains l’appellent une scie à tronçonner, cependant, les scies à tronçonner ne sont pas les mêmes que les scies à onglets. Les scies à tronçonner sont principalement destinées à couper l’alliage et ne peuvent pas être biseautées à gauche et à droite comme les scies à onglets composites.

Les scies à onglets composites ont maintenant de nombreuses applications et applications de l’atelier.

C’est l’instrument parfait pour couper les moulures de couronne et autres garnitures cosmétiques. Il est possible de l’utiliser pour obtenir du bois de coupe transversale de 24 à 212 en fonction du type de scie à onglets que vous avez.

Nos meilleurs choix

Une scie à onglets composée se compose d’une lame de scie circulaire montée utilisée pour créer des coupes transversales rapides et précises ou l’élagage d’une pièce à travailler en tirant lentement et régulièrement la lame de scie ronde sur la pièce à travailler, en laissant la lame trancher comme un couteau chaud. beurre.

C’est ce qu’on appelle une scie à onglets car la base de la scie appelée table peut être tournée de manière égale à gauche et à droite pour permettre à la scie de couper à différents angles ou onglets, en plus de 90.

De plus, la lame de scie peut être biseautée dans les deux sens en fonction du type de scie, pour effectuer des coupes en biseau.

Continuez à lire pour découvrir le meilleur pour vos propres projets.

Voici Les Meilleures Critiques De Scies à Onglets Composées

Voici les meilleures critiques de scies  onglets composes

1. Dewalt DWS780 30 Cm Scie à Onglets Composée Coulissante à Double Biseau Examen De La Meilleure Scie à Onglets Composée Coulissante

1 Dewalt DWS780 30 cm Scie à onglets composée coulissante à double biseau Examen de la meilleure scie à onglets composée coulissante

En ce qui concerne la conception et la fabrication d’outils de travail du bois, Dewalt a montré à maintes reprises qu’ils sont capables de proposer un certain nombre des meilleurs. Et après avoir analysé cette scie à onglets composée à double biseau Dewalt DWS780, nous pourrions dire sans hacher les mots, qu’elle est certainement l’une des meilleures.

Il est très évident que Dewalt a beaucoup réfléchi à la conception de cette scie pour une utilisation optimale. La scie est un monstre transversal et assez fiable comme la scie à onglets composée DWS718, mais bien meilleure.

Même si cela prend un certain temps, il fera le travail de manière rapide, ordonnée et soignée. Il existe de nombreux développements avec cette scie à onglets par rapport aux versions précédentes de cette scie à onglets Dewalt.

Le câble électrique ainsi que le tube à poussière côtoient les doubles glissières, ce qui le rend beaucoup plus facile à utiliser.

Le câble électrique ne pend plus dans le moteur, où il provoque généralement beaucoup de dégâts lorsque vous coupez des angles extrêmes avec la scie.

Peut-être, la caractéristique très utilisée de cette scie à onglets composée est que le tout nouveau système de ligne de coupe XPS éclaire les lames de chaque côté pour projeter une ombre de la lame précisément là où la coupe se produira.

Donc, il n’y a pas de devinettes. Vous connaissez l’endroit précis où votre lame va se ranger. C’est assez utile et bien supérieur à un laser dont vous pourriez avoir besoin pour calibrer régulièrement.

De plus, il est très utile pour ceux qui effectuent des travaux de coupe cosmétique. Le système LED XPS vous permet de placer facilement l’angle une fois que vous connaissez simplement la ligne que vous souhaitez couper.

Les butées qui l’incluent sont pré-alignées et elles sont très précises. Il est possible de vérifier juste pour être sûr d’utiliser un rapporteur électronique.

L’inconvénient majeur de l’outil est que la méthode de dépoussiérage. De plus, il est légèrement lourd.

Mais en utilisant un support de scie à onglet roulant, vous pouvez l’obtenir où vous le souhaitez. En dehors de cela, tout le reste concernant la scie à onglets composée DWS780 est de forme optimale.

Au moment de la rédaction de cette revue spécifique, la Festool Kapex est la scie à onglets composée la plus chère que vous puissiez obtenir pour vos propres projets.

C’est similaire à la Rolls-Royce de toutes les scies à onglets.

Il surpasse toutes les autres scies à onglets en ce qui concerne le coût. Cependant, pourquoi est-ce si coûteux? 3 motifs. Précision , des modifications d’angle simples ainsi que la meilleure aspiration de poussière que vous pouvez trouver dans presque toutes les scies à onglets.

Pour moi, ce sont les principales raisons pour lesquelles le Festool Kapex éclipse le reste concernant le coût.

La Festool Kapex est également assez compacte par rapport aux autres scies à onglets. Identique à la scie à glissière Bosch et à la scie Delta Cruzer à bras robotisés, vous pouvez donc installer le Kapex du mur du magasin, ce qui vous permet d’économiser près de 0,6 m de distance.

Il est si compact puisque Festool ne coopère pas avec un tracé avant de chemin de fer dans le Kapex, dans lequel les garde-corps de la scie sont à l’avant de la scie plutôt qu’à l’arrière de la scie.

De nombreuses autres scies à onglets ont des garde-corps qui émanent de l’arrière de la scie, consommant plus d’espace de stockage qui pourrait être restreint.

Cependant, avec tous les Festool Kapex 120, vous économisez cette distance supplémentaire pour créer plus d’espace pour faire le travail.

Faire des ajustements de biseau et d’onglet est extrêmement simple avec le Kapex car vous pouvez effectuer des micro-ajustements de l’angle de biseau avec un bouton rotatif à l’avant de la scie.

L’échelle de biseau est extrêmement grande et les pointeurs sont extrêmement agréables, ce qui vous permet d’installer assez facilement des angles de biseau pour créer votre coupe.

La scie est équipée de doubles lasers qui vous montrent le trait exact de cette coupe, aidant ainsi à aligner la scie et l’inventaire et à créer votre coupe correctement.

Grâce à une extraction de poussière de 91%, le Festool Kapex garantit que vous travaillez dans une atmosphère saine et confortable. Aucune autre scie à onglets n’est aussi efficace pour ramasser la poussière que la Festool Kapex.

Ce que j’apprécie

La précision, la simplicité des modifications ainsi que l’efficacité de l’extraction des poussières seraient les caractéristiques les plus adorables de ce Festool Kapex 120.

Je suis sûr que si vous recevez la scie, vous allez tomber amoureux de ces caractéristiques de l’instrument. Tout sur le Festool Kapex est créé de manière à ce que vous puissiez organiser votre inventaire et terminer vos réductions le plus rapidement possible.

C’est exactement ce qui distingue la Kapex des autres scies à onglets.

Où cela pourrait être amélioré

En ce qui concerne les inconvénients, il y a très peu de choses à ne pas aimer sur le Festool à part son prix élevé.

Il y a également eu des inquiétudes quant à la caractéristique du moteur qui l’inclut. En dehors de cela, la Festool Kapex est une scie à onglets fantastique pour chaque menuisier ou menuisier.

La scie à onglets combinée à double boutonnage Bosch GCM12SD n’est qu’une scie parmi tant d’autres qui réalisera vraiment vos fantasmes concernant sa qualité.

Une caractéristique importante de cette scie qui la fait ressortir est que le système de glissière axiale. Le système de glissement axial n’utilise pas la configuration de garde-corps stand
ard d’engrenages de compteurs coulissants supplémentaires qui peuvent se réveiller et nécessitent généralement un entretien pour maintenir un fonctionnement impeccable.

Au lieu de cela, il utilise une sorte de bras de glissement autonome qui permet de faire glisser la scie d’avant en arrière grâce à des réductions sans effort

Cela permet de placer la scie uniquement contre les murs de votre magasin, ce qui vous permet d’économiser 12 supplémentaires de distance derrière la scie qui aurait pu être occupée par toutes les balustrades d’une scie à onglets coulissante conventionnelle.

Si vous souhaitez l’utiliser dans un garage vraiment étroit, et que vous découvrirez cette fonctionnalité très utile

L’installation de la scie est également assez simple et intuitive. Il ne faut que des alignements mineurs de la boîte.

Il est équipé de clôtures à verrouillage carré à dégagement rapide qui sont coordonnés de la boîte à 90 degrés dans la table de la scie et ne nécessitent que peu ou pas de modifications.

Les clôtures utilisent une simple fonction de verrouillage et de déverrouillage qui facilite le glissement du guide en place pour une orientation facile et précise de la pièce à travailler.

La scie comprend une lame en carbure de 60 dents Bosh qui coupe extrêmement rapidement et facilement une lame de 60 dents.

Cette lame peut ne pas être suffisante ou ne pas fournir la qualité de coupe et la douceur exigées par les personnes exécutant des fonctions de meuble ou d’armoire, mais elle reste assez facile et vous n’aurez aucun problème avec elle si vous êtes dans la conception et la construction de terrasses. .

De plus, si vous voulez une meilleure qualité au niveau des coupes, vous pouvez acheter une lame Freud ou Forest à 96 dents qui vous fournira la douceur supplémentaire que vous souhaitez.

L’inconvénient de cette scie à onglets coulissante Bosch est le manque de lumière laser pour diriger vos propres coupes.

Cependant, vous pouvez certainement faire avec le laser si vous comprenez exactement ce que vous faites. Si vous coupez toute la journée avec toute la scie à onglets, le sac à poussière ne fera pas également le travail à votre place. Si vous ne l’éliminez pas et accrochez l’évent à poussière dans un aspirateur d’atelier.

Si vous allez vraiment utiliser cette scie à onglets, vous pouvez être sage de vous joindre à un aspirateur pour une plus grande collecte de poussière. La scie peut être assez grande et lourde, ce qui en fait un excellent choix pour une scie à onglets d’atelier au lieu d’une scie de chantier.

En général, cette scie est une scie de premier ordre et trouvera le travail effectué rapidement et avec une grande précision.

Caractéristiques principales

Il est à la fois sans fil et filaire. C’est peut-être la plus grande caractéristique de cette scie à onglets composée flexvolt DHS790AT2. Il est destiné à fonctionner sur une source d’alimentation de 120 volts CA, et il pourrait également fonctionner sur deux batailles de 60 volts.

Contrairement aux autres scies à onglets, celle-ci est équipée d’un moteur de 120 volts. C’est assez bien car un moteur sans balais est plus simple à entretenir et il dure plus longtemps que les moteurs à balais.

Le DHS790AT2 comprend de grandes lames coulissantes. Ceci est très utile car ils peuvent encourager les moulures de couronne d’environ 7-1 / 5 cm et les moulures de base d’environ 6-3 / 4 positionnées verticalement à partir des hautes clôtures

Système de placement de lame de ligne de coupe qui projette une ombre de la lame sur le tissu, révélant le diamètre spécifique de la lame et également dans lequel la lame passera lorsque la coupe est créée.

La plaque d’arrêt d’onglet comprend 11 crans avec 60 et 50 degrés vers la gauche et la droite respectivement.

Les batteries flexvolt 60V peuvent également alimenter vos outils habituels de 20V maximum comme vos perceuses dewalt ainsi que le reste de l’équipement que vous avez cette fonction sur 20V. Les batteries de 60 volts varient mécaniquement à 20 volts dès qu’elles sont branchées aux outils 20V. Je ne comprends pas exactement comment ils l’ont fait, mais je pense que c’est assez cool.

C’est pour qui?

La DeWalt DHS790AT2 est votre meilleure scie à onglets que j’ai observée, mais il s’agit davantage d’une scie de chantier. Si vous n’êtes qu’un amateur, cela nécessite une scie à onglets pour les rénovations de petites maisons, alors celle-ci n’est que excessive pour vous.

Bien que vous puissiez toujours l’obtenir si vous recherchez la qualité et la flexibilité. La liberté de choisir entre filaire et sans fil, et aussi d’utiliser votre scie à onglets partout sans vous soucier d’être limité par l’électricité ou l’idée de traîner des fils. Il est possible d’utiliser le DHS790AT2 au milieu de nulle part.

Bien que ce soit trop pour les amateurs, c’est la meilleure scie à onglets pour les artisans spécialisés à la recherche d’un contrôle complet de leur outil électrique.

Ce que j’apprécie

J’aime beaucoup de choses concernant cette scie à onglets. Pour commencer, une fois que vous êtes sur le site de travail de cette scie, vous appréciez vraiment la fonction sans fil. Placez-le uniquement sur un support de scie à onglets roulante, puis il est possible de faire passer votre scie à onglets sur le chantier. Vous l’avez là où vous en avez besoin. Vous n’êtes jamais limité par des chaînes qui traînent à vos côtés.

Deuxièmement, la scie fonctionne exactement de la même manière, à la fois avec et sans fil. Pour être franc, la première fois que j’ai entendu parler de cette scie, j’ai cru que les piles ne pouvaient pas survivre longtemps dans le style filaire. Je pensais que ce serait impuissant et que cela nécessiterait une charge régulière, mais ce n’est pas vrai avec cette scie à onglets composée DHS790AT2.

Les batteries fexvolt sont tout simplement fantastiques. Vous pouvez vraiment travailler quotidiennement avec cet outil sans piles. Si vous craignez que les piles s’épuisent en raison de la quantité de votre travail, vous pouvez trouver une paire de piles supplémentaire au cas où.

La précision est juste une autre chose que j’aime à ce sujet. C’est extrêmement précis dès la sortie de la boîte. Vous n’avez pas besoin de faire de modification pour cela. Configurez-le simplement et commencez à travailler.

Où cela pourrait être amélioré

L’ombre de la lame qui est habituellement projetée sur la substance pour démontrer la position exacte dans laquelle la coupure se produira disparaît généralement dans une atmosphère très vive. Cependant, ce n’est pas un problème important, mais je pense que c’est quelque chose que Dewalt devrait envisager.

En dehors de cela, cette scie est le meilleur exemple de toute scie à onglets composée devrait être comme. Précision, électricité, modifications simples, nommez-le simplement. Tout est idéal.

Si vous souhaitez quelque chose d’un peu plus robotique, vous n’avez pas besoin de chercher plus loin que la scie Cruzer radicale de Delta avec des bras robotiques qui permet de glisser la scie à travers les coupes.

Le bras robotique Cruzer est fabriqué en aluminium de qualité militaire avec des roulements robustes qui le permettent avec un mouvement fluide et fluide pendant les coupes.

Vous pouvez même ajuster la pression de ce bras de croiseur robotique pour lui permettre de fonctionner exactement comme vous en avez besoin.

Avec la scie à onglets Delta Cruzer, il est possible de réaliser des coupes transversales d’environ 41 cm de large et des moulures de sommet d’environ 16 cm de large.

Il s’agit d’un double biseau à biseaux à 45 degrés à gauche et à droite, et à onglets à 50 degrés à gauche et à 60 degrés directement, avec 10 crans d’onglet qui vous aideront à effectuer des aju
stements rapides aux angles couramment utilisés.

Chaque modification n’est pas difficile à créer avec une échelle d’onglet simple à parcourir. La poignée moulée et l’activation de la taille totale rendent la scie assez ergonomique et facile à manipuler

Anciennement appelée Hitachi, la scie à onglets coulissante Metabo HPT 30 cm est l’un des meilleurs engrenages à onglets 30 cm que vous pouvez obtenir actuellement.

C’est une scie haut de gamme avec toutes les fonctionnalités que vous souhaitez effectuer des réductions rapides et précises à plusieurs reprises.

Le grand guide coulissant de la scie vous permet d’accueillir et de couper de grandes moulures couronnées d’environ 7-1 / 5 cm de dimension.

Vous pouvez effectuer des coupes d’onglet à 45 degrés et 57 degrés vers la gauche et la droite, même si vous pouvez obtenir des coupes en biseau de 45 niveaux à droite et à gauche.

La scie à onglets coulissante Metabo HPT 30 cm est également une scie à onglet plutôt compacte, car contrairement aux autres scies à onglets qui ont les garde-corps à l’arrière de la scie, la Metabo HPT comprend ses propres garde-corps sur le côté de la lame de la lame, ce qui élimine le besoin de jeu arrière tout en coupant dessus.

Équipé d’un puissant moteur de 15 ampères, le Metabo a toute la puissance dont vous aurez besoin pour gérer les travaux de coupe difficiles sans difficulté.

De plus, il comporte une marque laser qui permet d’aligner votre travail et de créer des coupes répétées et précises.

Dans l’ensemble, la Metabo HPT est incontestablement l’une des meilleures scies à onglets composites coulissantes, et je la suggérerais à tout le monde sans une minute de pause.

Ce que j’apprécie

La scie coupe fine et élégante, glisse assez bien et elle est vraiment bien faite. J’apprécie vraiment le système de garde-corps latéral Metabo (Hitachi) utilisé avec cette scie qui la rend en fait rationalisée.

Il est possible de s’asseoir près du mur comme d’autres générateurs d’onglet profilés tels que Bosch, Festool Kapex et Delta Cruzer.

Où cela pourrait être amélioré

La collecte de poussière peut nécessiter un peu plus de travail. Bien que, si vous êtes en mesure de le relier à une hotte anti-poussière fantastique dans votre aspirateur d’atelier, vous pouvez le faire fonctionner correctement.

Si vous avez expérimenté le Makita LS1013, vous serez en fait ravi du nouveau Makita LS1018. La scie à onglets combinée coulissante à double biseau Makita LS1018 est en fait une version améliorée de cette version LS1013.

Alors que les fabricants concurrents améliorent considérablement leurs ressources, Makita a également intensifié son match en utilisant toute la scie à onglets combinée LS1018. La LS1018 est une scie de très bonne qualité avec une capacité de coupe extrêmement raisonnable.

Par rapport à cette LS1013, cette scie est un peu plus douce, ce qui la rend pratique comme site de travail vu qu’elle est facilement transportée d’une position / emplacement à un autre. Les poignées au bas de la scie sont courbes, grandes et sont extrêmement faciles pour les mains lors du transport. Il ne pèse qu’un peu plus de 23 kg.

Équipée d’un puissant moteur d’entraînement à DEL de 13 AMP qui produit environ 4300 tr / min de vitesse, la scie Makita LS1018 coupe le bois comme un couteau chaud dans le beurre.

De plus, vous rencontrez des problèmes de maintenance, car les moteurs à entraînement direct nécessitent très peu d’entretien pour fonctionner correctement.

Le système de verrouillage à onglet et de table de cette Makita LS1018 fonctionne comme un rêve. Tout ce que vous avez à faire est de le mettre dans l’angle que vous souhaitez et de tourner le bouton dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, un verrou à ressort se met en place et vous obtenez immédiatement une bonne configuration.

Une caractéristique très importante qui définit cette scie à onglets composée de différentes scies à onglets est que l’attribut début de la lame est tendre. La lame ne commence pas seulement à tourner à vitesse constante, mais elle accélère à partir du repos et rapidement à pleine vitesse avec une tranquillité totale. Vous ne détecterez même pas de scie à recul lorsque la lame commence à se tordre.

Une autre caractéristique importante de cette scie est qu’elle augmente automatiquement sa puissance pour surmonter la résistance à la coupe de la substance. Cela signifie généralement que plus le matériau est difficile, plus la scie génère de couple pour conquérir la résistance.

Une autre caractéristique que vous appréciez absolument à propos de la scie à onglets combinée Makita LS1018 est son silence pendant la chirurgie. Makita était plutôt intelligent de ne pas utiliser de courroie pour transférer le couple du moteur vers la lame. Ils ont plutôt choisi d’utiliser une boîte de vitesses scellée, ce qui a conduit à une machine très silencieuse pendant la chirurgie.

Les coupes créées avec cette scie sont-elles lisses? Absolument. Il coupe le brillant lisse. Vous n’avez simplement pas besoin de le conduire. Abaissez uniquement la tête de scie sur la pièce à travailler et laissez la lame tranchante la subir comme un couteau chaud sur du beurre.

Le seul inconvénient de cette scie à onglets combinée Makita LS1018 est qu’elle ne comprend pas de laser. Ce n’est pas une caractéristique essentielle, mais sa fonction très pratique, en particulier pour les menuisiers débutants.

Le mouvement des balustrades se lisse après quelques utilisations, ce n’est donc pas un problème vraiment important. En ce qui concerne le dépoussiéreur minable, vous pouvez simplement le retirer et connecter l’appareil à un aspirateur de magasin et vous êtes prêt à partir.

Dans l’ensemble, la scie à onglets combinée coulissante à double biseau Makita LS1018 est l’une des meilleures scies à onglets composites et répondra à vos attentes si vous avez la chance de l’acheter, et elle vous servira pendant longtemps.

L’unité comprend une lame, des rallonges pour les pièces longues, une règle triangulaire, un étau et une clé de réunion.

Caractéristiques principales:

La Dewalt DW715 est une scie à onglets composée à biseau et elle est équipée d’une lame au carbure de 30 cm, entraînée par un puissant moteur de 15 ampères qui a une vitesse à vide de 4000 tr / min. C’est la raison pour laquelle il est efficace pour couper tout type d’encadrement et de moulure.

La lame est assez grande et fine, et le moteur est assez puissant pour gagner toutes sortes de coupes transversales et de coupes en biseau.

Il est équipé d’une plaque de détente à onglet composée d’acier inoxydable. La plaque d’arrêt d’onglet a 11 butées positives, ce qui la rend assez flexible et la configuration de vos coupes d’onglet très simple.

Pour des réglages simples de cette plaque à onglets, elle est équipée d’une poignée d’onglet de verrouillage de la caméra et d’une commande de blocage d’onglet qui permet d’établir sans effort des angles de coupe d’onglet en plus des angles de détente.

Les clôtures peuvent glisser librement et sont suffisamment hautes pour encourager de grandes moulures de couronne autour de 5-1 / 4 et des moulures de base trop hautes comme 6-1 / 2 directement contre le guide de scie.

Les coupes en biseau peuvent être créées de 0 à 48 degrés vers la gauche et les clôtures glissent facilement lors de la création de ces coupes en biseau. Vous pouvez même glisser complètement du guide lors de la création de coupes en biseau intenses.

Mettre la scie à des coupes en biseau / faire ces coupes en biseau est assez rapide et simple car il y a 4 butées de biseau trempées dans les angles qui sont souvent utilisés à savoir 0, 33,9, 45 et 48 degrés respectivement.

La plaque à onglets en acier inoxydable peut tourner
de 0 à 50 degrés à gauche et à droite.

De plus, la scie à onglets composée DW715 est légère et portable puisqu’elle ne contient que 19 kg de graisse. Il est également facile à transporter car il est équipé de poignées intégrées.

Ce que j’apprécie

Pour commencer, cette scie à onglets est dure et il est assez clair de la façon dont elle semble la première fois une fois que vous l’avez déballée, c’est quelque chose qui a été créé pour durer assez longtemps.

Deuxièmement, c’est extrêmement fort. Ne recevez jamais une scie à onglets qui comprend un moteur d’une semaine. Le moteur inclus avec ce DW715 est un moteur de 15 ampères très puissant qui tourne à une vitesse de 4000 tr / min. Il coupe facilement n’importe quel type de bois.Vous n’avez pas à exercer de pression sur la lame, abaissez simplement la tête de scie sur le bois et la lame le traverse comme un couteau chaud sur du beurre.

Les coupes sont extrêmement propres et la précision est de premier ordre depuis la boîte. Vous n’avez pas besoin de faire d’ajustements ou d’ajustements pour le faire fonctionner correctement.

Les lames qui incluent ce pauvre garçon sont assez standard et créent des coupes lisses, mais si vous avez vraiment besoin de coupes lisses en verre, alors échanger les lames à l’aide d’une lame Freud à 80 dents fera la magie.

Dans l’ensemble, le Dewalt DW715 est le meilleur instrument pour obtenir un amateur / bricoleur qui essaie de trouver une scie à onglets fantastique qui lui permettra de mieux réussir et de réussir dans ses travaux de menuiserie réguliers. La scie est pleine. Il a un moteur agréable et efficace, il a la précision nécessaire pour décider de l’électricité, il est robuste et résistant et résistera à l’épreuve du temps, il est également convivial.

Je crois que tout cela est exactement ce qui fait une scie à onglets fantastique. Ainsi, si vous êtes un hobbist ou un bricoleur et que vous êtes sur le marché en train d’acheter une scie à onglets composée à biseau unique, c’est votre meilleure option.

Où cela pourrait être amélioré

Bien que la scie fonctionne très bien, le système de collecte de poussière n’est pas quelque chose sur lequel s’appuyer. Plus de 70% des poussières se déversent sur le vaste. Cela signifie que le sac à poussière qui l’accompagne est en quelque sorte inutile. Mais si vous avez un aspirateur d’atelier, accrochez-le simplement dans le dépoussiéreur, ce qui va très bien.

Le prix de la machine est comparativement bas compte tenu de toutes ses fonctionnalités et du calibre dont il dispose, donc je ne m’attends vraiment pas à ce que tout soit parfait.

Le prix d’achat de cette scie à onglets combinée à un biseau Hitachi C10FCH2 est assez attrayant, compte tenu de sa qualité et de ses performances par rapport aux autres scies à onglets.

Posséder un manuel laser n’est pas la caractéristique la plus cruciale d’une scie à onglets composée, mais c’est certainement l’une des fonctionnalités les plus intéressantes qu’une scie à onglets devrait avoir.

Bien que le Dewalt DW715 n’ait pas de marque laser, l’Hitachi C10FCH2 possède une marque laser que vous pouvez utiliser pour aligner votre pièce de travail afin de créer des coupes transversales simples et précises.

Cela aide vraiment beaucoup d’utiliser une marque au laser, car vous n’avez pas besoin de savoir à quel moment la coupe se produira. Tout ce que vous avez à faire est de prendre vos dimensions, de marquer l’endroit où vous souhaitez couper la pièce, de déclencher le laser et de vous assurer qu’il correspond à l’endroit que vous avez recherché sur la pièce. Ensuite, il est possible de créer votre coupe en sachant parfaitement que la lame se déplace directement là où se trouve la ligne laser.

Il s’agit d’une scie à onglets composée à un seul biseau, et les coupes en biseau peuvent être atteintes entre 1 et 0 45 degrés à gauche de la table.

Même si les coupes d’onglet peuvent être atteintes entre 0 et 52 degrés, la scie est assez simple à manœuvrer entre ces angles pour créer ces coupes. En raison des butées d’onglet actionnées par le pouce.

Ce n’est vraiment pas la plus grande scie à onglets composée que vous puissiez acheter, mais elle est alimentée par un puissant moteur de 15 ampères qui fait tourner une lame de scie TCT 10 pouces décente à un taux à vide de 5000 tr / min pour lui permettre de créer des coupes parfaites. sont propres.

Je n’oublierai pas de mentionner que les grandes autres clôtures étendues qui accompagnent cette scie à onglets composée Hitachi C10FCH2. Les clôtures sont assez grandes, ce qui est très bien une fois que vous coupez de grandes pièces.

Ce que j’apprécie

Tout ce dont un constructeur, un menuisier ou un ébéniste a besoin est une scie qui pourrait certainement réduire et vraiment. Ce n’est pas quelque chose d’extraordinaire qui semble regardé, mais sa précision est en fait excellente et les performances sont tout simplement incroyables, et c’est précisément ce que j’aime à ce sujet.

Compte tenu du prix, une personne aurait normalement l’impression que cette scie va être un peu de merde, mais cette scie vous prouvera vraiment que vous avez tort si vous le croyez.

La scie se coupe bien et se chanfreine facilement, la clôture est excellente et tout est simplement installé dès la boîte.

Mis à part tout cela, c’est vraiment abordable. C’est la scie idéale pour tous ceux qui débutent avec le travail du bois ou l’encadrement de tout type. Vous n’avez pas besoin de casser votre tirelire pour l’obtenir, et vous n’avez pas besoin d’être un menuisier professionnel pour l’utiliser.

Le manuel du laser n’est qu’une autre caractéristique du C10FCH2 que je trouve assez importante et bénéfique, en particulier pour quiconque est un nouveau venu dans l’utilisation de ces types d’outils.

Où cela pourrait être amélioré

Le Hitachi C10FCH2 fonctionne assez bien, mais je pense qu’il nécessite beaucoup de progrès dans certains endroits que je tiens à signaler à quiconque envisage de l’acheter.

Pour commencer, le métal utilisé pour créer le corps n’est pas vraiment si puissant. La scie doit être gérée avec soin pour éviter qu’elle ne tombe. S’il tombe ou si une autre pression accidentelle est exercée dessus, l’alliage peut en fait casser.

Je ne connais vraiment pas le type de métal que Hitachi a utilisé pour cela, mais ce que je comprends, c’est que l’alliage n’est certainement pas puissant. C’est là qu’intervient la vieille expression selon laquelle vous obtenez exactement ce pour quoi vous payez.La scie est assez abordable, de sorte que je ne pense pas que vous devriez vous attendre à ce qu’elle soit produite à partir de la meilleure qualité d’acier.

Mais je pense qu’Hitachi doit trouver un moyen de l’améliorer.

Deuxièmement, en standard avec la majorité des scies à onglets composites bon marché, la collecte de poussière de la scie est également futile. Préparez-vous à recevoir votre boutique gâchée par la poussière si vous n’avez pas d’aspirateur d’atelier que vous pouvez accrocher dans le port à poussière.

Mis à part ces 2 inconvénients, la Hitachi C10FCH2 a été une scie à onglets chargée en fonctionnalités et en performances et c’est sans aucun doute une scie que je suggérerais à quiconque a besoin d’une scie à onglets bon marché qui fonctionne parfaitement.

traits

Je ne crois vraiment pas que cet examen sera probablement complet sans faire référence à la scie à onglet Makita LS1040 à un biseau.

L’une des seules scies à onglets biseautées, Makita a vraiment fait ressortir la leur grâce à son design magnifique et à la mode. Eh bien, c’est vraiment cela à propos de la mise en page, permettez-moi de me concentrer sur les caractéristiques qui font que cette scie à onglet Makita se trouve à l’ex
térieur.

Parmi les caractéristiques qui m’ont amené à préférer cet onglet trouvé dans cette revue serait celui du moteur à entraînement direct que Makita a intégré au LS1040.

Contrairement aux moteurs à entraînement par courroie qui glissent ou s’enlisent après quelques applications, les moteurs à entraînement direct n’ont pas de tels problèmes. Ils sont plus efficaces et écoénergétiques que les moteurs.

Un moteur à entraînement direct permet de garantir que l’électricité constante est acheminée directement vers la scie. Vous n’avez pas non plus à vous soucier des bretelles qui portent duvet et doivent les remplacer. Un moteur à entraînement direct élimine la plupart de cela. Le moteur est un moteur de 15 ampères et il fait tourner la lame à un taux de 4600 tr / min.

Je pourrais avoir une digression un peu en parlant des moteurs à entraînement direct, mais je l’ai fait exprès pour que vous compreniez ce que vous obtenez si vous choisissez de choisir le Makita LS1040.

Les coupes d’onglet sont extrêmement simples à faire avec toutes les scies à onglets composites à biseau unique LS1040, car il s’agit de 9 butées d’onglet positives dans les angles d’onglet largement utilisés tels que les 15, 22,5, 30 et 45 degrés à gauche et à droite.

En utilisant un bras de pivotement chimique à double orifice, vous pouvez même effectuer des coupes en biseau facilement de 0 à 45 degrés vers la gauche.

La scie ne pèse que 124 kg. Cette conception légère assure sa durabilité et permet de la manœuvrer sans effort dans l’atelier ou le chantier, selon le cas.

Un éclairage fluorescent qui fonctionne indépendamment de cette scie est également inclus pour éclairer la surface en veillant à ne pas faire d’erreurs lors de l’alignement de votre pièce de travail.

Ce que j’apprécie

J’apprécie vraiment la portabilité de la scie. Elle est si légère qu’elle est la scie de chantier idéale. Les versions plus grandes, bien que dotées de fonctionnalités améliorées qui ne sont pas complètement obligatoires, sont beaucoup plus lourdes que le LS1040. Il y a de fortes chances que vous ayez déjà une scie à onglets qui ne convient pas au chantier. Si vous en cherchez un, alors celui-ci est parmi les meilleurs. C’est vraiment léger et j’adore ça.

Le dépoussiérage de la scie est également assez efficace par rapport aux autres scies. Même sans aspirateur d’atelier, il fonctionne bien, garantissant que votre espace de travail est propre et bien rangé.

Enfin, la scie est faite d’un excellent matériau. Compte tenu du faible coût, il n’y a pas lieu de douter de la qualité de la scie. Mais une fois obtenu, vous découvrirez qu’il est définitivement construit pour durer.

Dans l’ensemble, la Makita LS1040 est une sacrée scie. C’est la puissance, mais aussi la précision et tout pour rendre votre tâche de coupe moins stressante.

Où cela pourrait être amélioré

Makita a déclaré que la scie a un début doux, mais je ne suis pas sûr qu’ils parlent de cette scie en particulier, car elle commence par un bang et continue de créer beaucoup de bruit.

Vous allez avoir besoin d’une protection auditive à cause de cela. Je pense que c’est quelque chose sur lequel ils doivent travailler. Les produits Makita ne sont normalement pas aussi bruyants que celui-ci.

Cette scie n’est pas appropriée pour un bon travail du bois ou une bonne fabrication. Dans le cas où Makita peut travailler sur la précision, alors cela pourrait être la grande scie à onglet à biseau unique sur laquelle vous pouvez mettre la main.

D’un autre côté, le Makita LS1040 est vraiment un bourreau de travail. Si vous êtes impliqué dans l’encadrement de chantier ou dans la construction, c’est vraiment le meilleur poids léger sur lequel vous puissiez mettre la main, et cela fonctionnera à merveille pour vous. C’est dur, rocheux, il est conçu pour durer.

La Meilleure Façon De Sélectionner Le Meilleur Guide D’achat De Scie à Onglets Composée

La meilleure faon de slectionner le meilleur guide dachat de scie  onglets compose

Pour pouvoir choisir la meilleure scie à onglets composée pour votre propre projet, il est essentiel que vous appreniez d’abord votre scie à onglets 101. Il est essentiel que vous vous renseigniez sur les différents types de scies à onglets et leur fonctionnement, afin que vous puissiez choisir la meilleure pour le travail.

Une scie à onglets composée effectue des coupes rapides sur la pièce à travailler grâce au mouvement de rotation rapide de la lame de scie ronde lorsqu’elle est abaissée sur la pièce à travailler, et économise beaucoup de temps

Une caractéristique très importante de la scie à onglets composée, sans cela, la scie ne fonctionnerait pas est la clôture.

L’arme fournit des fonctions de guide en plus d’un service pour les substances que vous coupez la table à onglets.

Types De Scie à Onglets Composée

Types de scie à onglets composée

  • Scie à onglets composée coulissante
  • Scie à onglets composée non coulissante
  • Scie à onglets composée à un biseau
  • Scie à onglets composée à double biseau

Scie à Onglets Combinée Coulissante Vs Non Coulissante

Scie à onglets combinée coulissante vs non coulissante

Vous trouverez des scies à onglets composites coulissantes et des scies non coulissantes. La scie à onglets composée coulissante a la fonction de bras radial, contrairement à la scie non coulissante. La fonction de scie à bras radial aidera à déplacer la tête de scie ronde d’avant en arrière sur toute la largeur de cette planche. Pour utiliser la fonction coulissante, vous devez tirer sur la tête de scie complètement vers l’avant, changer la scie, puis repousser la scie dans le diamètre de la pièce à travailler pour la couper en 2.

Avec toutes les scies à onglets composites coulissantes, vous pouvez couper des planches de plus grande taille avec la fonction de bras radial. La scie à onglets composée non coulissante ne peut pas couper les planches massives car elle n’a pas la fonction de bras radial qui fait glisser la tête de scie ronde sur toute la largeur de cette planche.

Scie à Onglets Composée à Double Biseau Et à Biseau Unique

Une scie à onglets composée peut être à biseau double ou simple. Le seul biseau signifie que la tête de scie peut simplement être transférée ou biseautée dans une direction, à droite ou à gauche.

Parfois, à la scie à onglets composée à double biseau, la tête de scie ronde pouvait être biseautée dans les deux directions pour produire des coupes en biseau et des onglets complexes.

Si vous avez besoin d’une scie à onglets composée pour obtenir une fonction de coupe décorative, vous devez choisir la scie à onglets composée à double biseau.

Lorsque vous l’utilisez pour des travaux de coupe décorative, vous n’avez pas besoin de retourner la planche d’un autre côté pour réduire les angles du miroir, car la tête de scie tourne de chaque côté de la pièce à travailler.

Les scies à onglets composites à biseau unique ne peuvent être biseautées que d’une seule manière, mais elles sont excellentes pour produire des coupes transversales et des coupes en biseau intermittentes 2×4 avec vos 28 plinthes.

Leur prix est relativement bas par rapport aux scies à onglets composites à double biseau. Ainsi, si vous êtes un amateur à la recherche d’une scie à onglets haut de gamme, mais que vous souhaitez dépenser peu, une seule scie à onglets biseautée sera probablement idéale pour vous.

En tant qu’amateur de bricolage très simple, vous n’aurez probablement pas besoin de la fonction double face des générateurs complexes de toute façon.

Caractéristiques Que Vous Devriez Rechercher Dans Une Scie à Onglets

Voici les variables importantes que nous avons prises en compte lors de la compilation de cette liste des meilleures scies à onglets composites, que vous devez également prendre en compte afin de choisir la meilleure scie à onglets composée qui soit suffisante pour vos besoins.

Vérité

Quant à moi, je crois que la caractéristique ou l’attribut le plus recherché qu’une scie à onglet devrait avoir est la précision ou la précision. Si vous êtes un menuisier expert, vous ne voulez certainement pas que je décrive la précision de votre scie à onglets composée ou d’une autre application de travail du bois que vous utilisez dans votre atelier est extrêmement importante.

Que vous organisiez une construction ou que vous réalisiez une menuiserie complète sur une maison, en particulier l’ébénisterie complète ou la menuiserie, la précision est primordiale. Il est donc extrêmement important que chacune des coupes que vous exécutez soit aussi précise que possible. Si votre scie à onglets ne coupe pas simplement, votre disposition générale sera biaisée et défectueuse.

Ainsi, la précision est le critère numéro un que vous devez utiliser pour juger de l’adéquation d’une scie à onglets mixte à vos besoins.

Électricité

L’électricité est un autre paramètre important que vous devez considérer attentivement avant de choisir une scie à onglets spécifique. Si vous souhaitez couper un morceau de plinthe avec votre scie à onglets composée, votre travail consiste à régler le bois correctement, à aligner la lame dans votre propre marque, puis à abaisser la lame sur le bois et à permettre à la scie d’effectuer la coupe.

La scie à onglet doit être suffisamment solide pour que la plus petite application de pression ou de force sur la région de l’opérateur soit nécessaire pour que votre lame coupe le bois. Lorsque vous réduisez la lame sur la partie du bois, elle doit simplement glisser pendant qu’un couteau chaud glisse à travers le beurre sans effort.

En ce qui concerne la scène, où vous devez appliquer beaucoup de stress avant que votre scie à onglets combinée ne puisse couper votre bois, il y a certainement quelque chose qui ne va pas. Ce n’est pas assez fort.

Le critère important que vous pouvez utiliser pour évaluer la capacité d’une scie à onglets composée est le taux à vide
de ce moteur / lame de scie. Ainsi, vous pouvez comparer les taux à vide des différentes scies à onglets que vous avez maintenant des yeux puis vous pourrez observer celle qui est la plus forte.

Il existe différents aspects qui déterminent le succès d’une scie à onglets, comme le mode de transmission de l’électricité du moteur à la lame de scie à onglets.Certaines scies à onglets composées ont des moteurs à entraînement direct, dans lesquels le moteur est directement lié à la lame, en s’assurant qu’il y a une transmission maximale de puissance / couple du moteur dans la lame. Lorsqu’il y a des générateurs à courroie, où l’énergie de ce moteur est transmise dans la lame à l’aide d’une courroie.

Il existe à la fois des avantages et des inconvénients pour les différents modes de transmission de l’électricité dans les pales, qu’il s’agisse d’un entraînement direct ou par courroie. D’autre part, l’entraînement direct libère clairement plus de puissance à la lame.

Sachez que vous ne devez pas baser votre décision uniquement sur cela lorsque vous choisissez une scie à onglets composée. Il y a certainement différents facteurs dont vous devez tenir compte, que vous verrez en poursuivant votre lecture.

Aptitude

Une chose que vous devez certainement vérifier est que vous devez obtenir la capacité de cette scie à onglets composée. La puissance horizontale déterminera la largeur d’une plinthe que vous pouvez couper avec la scie à onglets, tandis que la capacité / taille perpendiculaire de ces clôtures déterminera la hauteur de la moulure de couronne qu’il est possible de couper avec la scie à onglets, ou peut-être la profondeur de la plinthes que vous pouvez couper avec cela.

Si vous n’êtes qu’un propriétaire de maison ou un bricoleur très simple espérant effectuer des travaux de bricolage dans votre maison, vous couperez principalement des plinthes avec votre scie à onglets. Ainsi, ce dont vous devez vous soucier, c’est exactement de quelle largeur de plinthe la scie à onglets composée peut-elle couper.

Mais pour un menuisier expert qui installe un grand nombre de moulures de base et de couronne, vous devriez vous inquiéter de l’ampleur des moulures de couronne que vous pouvez couper avec votre scie à onglets, vous devez également en sélectionner une qui correspond à vos besoins.

La taille ou la puissance d’une scie à onglets composée est généralement déterminée par 3 grands facteurs

  • Les dimensions de cette lame
  • Glissant ou non glissant
  • Taille de la clôture

Il existe différentes tailles de lames qui comprennent des scies à onglets composites. Les plus importants que vous devriez choisir seraient les lames de 25 cm ainsi que les lames de 30 cm. Évidemment, plus la lame est grande, plus les planches sont larges, il est possible de couper avec cela.

Si vous souhaitez vraiment couper des planches très larges avec votre scie à onglets, vous devez absolument vous rendre à la scie à onglets composée coulissante. Les scies à onglets composites non coulissantes peuvent couper des plinthes aussi larges que 20 cm, tandis que les scies à onglets composites coulissantes peuvent couper des plinthes aussi larges que 41 cm.

Ainsi, vous devriez vérifier le potentiel d’une scie à onglets composée avant d’y investir votre argent, sinon vous pourriez investir sur le mauvais instrument qui pourrait ne pas répondre à vos exigences.

Avantages D’utilisation / Convivialité Du Programmeur

Pour que votre scie à onglets soit simple à utiliser, les échelles d’onglet et de biseau doivent être clairement visibles et marquées, pour rendre assez simple les ajustements / coupes d’onglet et de biseau. Les butées de détente d’onglet doivent également être clairement marquées.

De plus, les lames doivent être simples à changer car, souvent, après l’achat d’une scie, vous constatez que les lames qui l’accompagnent ne sont pas acceptables pour le type de travail que vous effectuez. lame de qualité à votre scie, vous devez donc retirer l’ancienne lame et en placer une toute neuve.

Si les lames ne sont pas simples à modifier, cela peut en fait vous causer un peu de mal de tête. Par conséquent, vous devez tenir compte de la convivialité de la scie.

Collecte De Poussière

Collecte de poussière

Tout comme les raboteuses à bois, les scies à onglets produisent également une grande quantité de poussière qui doit être accumulée efficacement si vous voulez continuer à produire des coupes exactes et maintenir une atmosphère de travail saine.

Si la poussière n’est pas collectée correctement, la poussière peut en fait se déposer dans différentes zones de la scie à onglets, ce qui peut par conséquent modifier la validité de l’ensemble de la machine.

Ainsi, la collecte de poussière est un problème assez important en ce qui concerne une scie à onglets composée. Une grande scie à onglets composée doit être fabriquée de telle manière qu’une proportion significative de la poussière créée puisse être collectée efficacement chaque fois qu’un aspirateur d’atelier est accroché à l’orifice de fatigue de la poussière.

Cependant, vous devez vous rappeler que, maintenant, il n’y a pas de scie à onglets composée sur le marché qui soit efficace à 100% en ce qui concerne la collecte de poussière. De la poussière restera probablement toujours sur le bureau. Mais la grande majorité de la poussière générée doit être accumulée.

Liberté

En fonction de l’endroit où vous souhaitez utiliser votre scie à onglets combinée, une variable que vous devrez peut-être prendre très au sérieux est la liberté de votre scie.

Si tout ce que vous recherchez est une scie qui peut être principalement utilisée dans votre atelier, il est peu probable que vous ayez besoin de la transférer beaucoup. Il ne restera stationnaire que dans votre propre atelier.

Mais si vous essayez de trouver une scie de chantier, vous devrez vraiment prendre en compte des éléments tels que le poids de cette scie à onglets et également la disposition de gestion, en particulier le poids, afin de déterminer à quel point cette scie à onglets composée est cellulaire.

Vous êtes susceptible de transporter cet instrument d’un travail à l’autre, de sorte que vous aurez vraiment besoin de considérer à quel point il sera facile pour quelqu’un de sortir la scie à onglets de l’atelier dans votre propre camion, et hors de votre propre camion. camion vers le site Web de travail.

La scie à onglets combinée à double boutonnage Bosch GCM12SD est une très bonne scie qui fonctionne très bien en ce qui concerne la précision, l’énergie, la collecte de la poussière ainsi que les autres variables dont nous avons discuté. Cependant, avec un poids d’environ 40 kg, ce n’est certainement pas quelque chose que vous devez acheter comme scie de chantier.

C’est un monstre d’un atelier observé. Il est susceptible de bien fonctionner lorsque vous êtes assis stationnaire sur votre atelier, mais c’est pour cela. À moins que vous ne soyez un culturiste, alors vous ne devriez pas le prendre seul. Recherchez quelqu’un qui vous aidera à le soulever.

D’un autre côté, la scie à onglets coulissante Dewalt DHS790AT2 flexvolt ne pèse que 25 kg, ce qui peut être moins que 40 livres de ce Bosch.

Le couple léger et le fait qu’elle peut également faire le travail sans fil, ce qui en fait la scie de chantier idéale, si vous me le demandez. C’est quelque chose que vous pouvez porter seul car il ne pèse pas beaucoup. De plus, lorsqu’il est monté sur un support de scie à onglets, il est simple de le transférer ouvertement autour du chantier, car il fonctionne également de manière sans fil. Il est peu probable que vous soyez limité ou restreint par des chaînes de câbles tirant à côté de vous.

Par conséquent, si vous essayez de trouver une scie de chantier, vous devez absolument regarder le poids. Sinon, si vous recherchez une scie à onglets composée à utiliser dans l’atelier, le poids peut ne pas être important.