Peut-être avez-vous une souffleuse à neige à deux étages et souhaitez-vous la mettre à niveau.

Vous êtes peut-être un novice complet en matière de souffleuses à neige et avez entendu de bonnes choses sur les performances des modèles à trois étages, mais vous ne savez pas si cela en vaut la peine.

Nous sommes là pour vous fournir les détails sur les modèles à deux et trois étages. Comparons leur classement en termes de fonctionnalités.

Que Veut dire Truc Technique ?

Les souffleuses à neige à deux et trois phases sont généralement à essence . Cependant, le moteur de la souffleuse à neige à trois phases est plus gros, ce qui signifie qu’il est plus puissant.

Les souffleuses à neige avec des moteurs plus gros peuvent gérer des tailles de vis plus grandes et des hauteurs d’admission plus élevées. Une souffleuse à neige qui a une plus grande taille de tarière peut enlever plus de neige en moins de passages. Cela rend le travail plus facile et plus rapide.

Plus la tarière est grande, vous pourrez faire plus vite, essentiellement.

Les machines à trois étages sont équipées de vis sans fin montées à l’avant. Elles tournent 10 fois plus vite que les tarières avant utilisées sur les modèles à deux étages. Cela fait une énorme différence dans la quantité de neige collectée et dispersée.

Des hauteurs d’admission plus élevées signifient que la neige peut être déblayée plus profondément et plus rapidement. Les modèles à trois étages ont une conception avant plus large que les modèles à deux étages. Cela permet d’absorber plus de neige et de balayer une plus grande surface plutôt que de répéter les balayages.

Ces différences rendent la souffleuse à neige à trois phases plus puissante.

Il s’agit essentiellement d’une souffleuse à neige en mode turbo.

Les souffleuses à neige à deux et trois phases sont livrées avec des tarières de collecte, une turbine et une turbine. Mais l’ accélérateur est ce qui le distingue.

Selon la sagesse de l’industrie, les modèles de souffleuses à neige à trois étages (grâce à l’accélérateur) recueilleront plus de neige environ la moitié du temps que les modèles à deux étages. C’est toute une différence.

L’accélérateur signifie que les machines à trois étages n’ont pas à ralentir lors du déblaiement de grosses congères. On rapporte également que les machines à trois étages laissent une finition plus propre, même si la neige reste dans la goulotte de la turbine.

Il nettoie les vis sans fin après chaque étape, ce qui vous permet d’économiser du temps et de l’argent sur le nettoyage. À cet égard, il se nettoie en quelque sorte.

Fin De La Souffleuse à Neige En 3 étapes

Fin de la souffleuse à neige en 3 étapes

Les machines à trois étages sont supérieures en termes d’ efficacité de déneigement .

Ils font le même travail que les machines de scène, mais ils sont plus rapides et plus efficaces car ils sont plus gros et plus puissants que leurs prédécesseurs et disposent d’un accélérateur.

Les deux souffleuses à neige sont automotrices . Cela les rend faciles à utiliser et nécessite très peu de force de la part de l’utilisateur. Les chariots des souffleuses à neige à deux phases et à trois phases sont légèrement plus hauts que le sol et peuvent être ajustés par l’utilisateur pour ajuster leur hauteur. Cela leur permet d’être utilisés sur des terrains accidentés et du gravier, et vous n’avez pas à vous soucier de la pénétration de débris dans la machine.

Vous pouvez déblayer des quantités substantielles de neige avec l’un ou l’autre type de machine. Cependant, vous n’auriez besoin de la machine à trois étages que si vous avez des conditions de chute de neige extrêmes.

Tenez Compte De Vos Besoins Lors De L’achat D’une Souffleuse à Neige

Vous devriez considérer le but de votre machine avant de passer à une souffleuse à neige à trois étages.

Réfléchissez à ce que vous attendez d’une souffleuse à neige avant d’en acheter une.

Avez-vous besoin de ce niveau de puissance de déneigement compte tenu de votre situation ? Les souffleuses à neige à deux phases sont puissantes, peuvent gérer des zones de chutes de neige plus abondantes et fonctionnent bien avec de la neige mouillée. Ce sont également les souffleuses à neige non commerciales les plus populaires.

Les modèles à deux étages d’aujourd’hui continuent de s’améliorer et les fabricants continuent d’ajouter de nouvelles fonctionnalités utiles pour plus de facilité et de plaisir.

Quand est-il temps d’obtenir une machine à trois étages? Considérer ce qui suit:

  • Votre propriété résidentielle a un très grand .
  • Vous vivez dans une région rurale avec beaucoup d’espace et un terrain accidenté
  • Vous avez un bien locatif qui a régulièrement besoin d’être nettoyé
  • Vous avez un local commercial qui a régulièrement besoin d’être nettoyé
  • La machine sera utilisée pour une entreprise de déneigement
  • La machine sera à vous pour la louer à d’autres. Un usage commercial
  • Vous gérez ou possédez une grande installation telle qu’un terrain de sport, un campus universitaire ou une piste d’atterrissage.
  • Un est requis pour l’ utilisation agricole
  • La machine sera utilisée dans un espace ouvert très privé ou grand pour réduire les nuisances sonores selon sa marque et son modèle, les machines à trois étages peuvent être extrêmement bruyantes.
  • Vous aimez les machines puissantes et avez de la place pour ranger de grosses machines. Mais, vous voulez augmenter votre efficacité de soufflage de neige.
  • Pour une machine plus grosse, cela ne vous dérange pas de payer les prix du carburant plus élevés
  • Vous êtes doué ou très bricoleur et pouvez gérer vous-même la majeure partie de l’entretien d’une machine à trois étages.

Les machines à trois étages, qui sont les bêtes du soufflage, sont simples : leur prix le reflète.

Ils valent bien l’investissement s’ils sont utilisés sur une propriété plus grande/commerciale . Les domaines couverts les rendent très intéressants. Les machines de déneigement en trois étapes valent la peine d’être envisagées si vous avez besoin de nettoyer de grandes surfaces de neige ou de travailler dans des zones de chutes de neige extrêmes.

Le Cas Des Souffleuses à Neige à 2 Phases

Les machines à deux étages sont excellentes pour un usage résidentiel et individuel. De nouveaux modèles sont régulièrement introduits.

Les machines à deux étages ont l’avantage de nécessiter moins de stockage . Si vous vivez dans une propriété typique à deux garages, les machines à trois étages peuvent être trop lourdes et encombrantes pour que vous puissiez les ranger.

Les souffleuses à neige ont besoin d’un certain espace de stockage

Posez-vous ces questions : Ai-je assez d’ espace pour une grosse souffleuse à neige ? Puis-je le rendre accessible sans me blesser ou blesser d’autres équipements ou véhicules dans la zone ?

Vous devriez considérer l’espace de stockage disponible dans votre propriété résidentielle. En tant que consommateur, il est toujours sage de considérer votre espace de stockage. Acheter la machine était simple, et la ramener à la maison était facile.

Il peut être impossible de transporter une machine industrielle à trois étages de cette taille dans un espace de stockage déjà surpeuplé en raison de l’espace requis par vos véhicules et autres objets accumulés.

Trucs Et Astuces Pour Souffleuses à Neige

Nous avons compilé les meilleures astuces pour les utilisateurs et les meilleurs conseils pour les souffleuses à neige de tous niveaux.

Voici comment tirer le meilleur parti de votre machine.

  • Êtes-vous inquiet du bruit que fait votre souffleuse à neige? Personne n’aime causer des problèmes aux voisins ou endommager les oreilles. Angle La souffleuse à neige peut être inclinée vers le ciel ou vers le sol. Cela réduira la dispersion du bruit.
  • Pour protéger votre audition, portez des bouchons d’oreille/des protège -oreilles lorsque vous utilisez votre souffleuse à neige.
  • Parlez à votre fabricant ou à votre atelier de réparation si votre machine est trop bruyante.
  • Assurez-vous de rechercher des souffleuses à neige qui incluent une goulotte rotative de dispersion de la neige. Vous pouvez gagner du temps en utilisant la goulotte rotative .
  • Vous ne voulez pas ramasser de gravier ou aller sur un terrain accidenté ou rocheux. La plupart des souffleuses à neige sont livrées avec un réglage de transport qui soulève les tarières afin qu’elles soient protégées pendant le transport. Ce réglage est idéal pour les graviers ou les terrains accidentés/rocheux car il soulève l’avant de la machine et soulève légèrement les vis sans fin, vous permettant de skier sur toutes les zones indésirables.
  • Lorsque vous utilisez votre machine, suivez toujours le vent . Bien que cela semble évident, se déplacer dans la même direction du vent vous fera gagner du temps et empêchera la neige de vous retourner la tête.
  • Un conseil pour économiser de l’argent : Les souffleuses à neige commerciales ou agricoles sont DÉDUCTIBLES DE TAXES . Vérifiez vos réglementations fiscales locales!