Plus De Triche En Queue D'aronde Coupée à La Main

Ce week-end, j’étais à la boutique du magazine pour travailler sur un projet qui serait publié dans le numéro d’août du Magazine . Je peux seulement vous dire que la pièce sur laquelle je travaille a de petits tiroirs. J’ai utilisé quelques techniques et idées pour construire ces petits tiroirs qui n’étaient pas montrés dans mon DVD, Tricher aux queues d’aronde coupées à la main.

Bien que je puisse faire les queues d’aronde du petit tiroir en utilisant tout le travail manuel montré sur le DVD, ces autres méthodes de travail valent la peine d’être envisagées. Ces techniques, ainsi que les autres méthodes du DVD, accéléreront le processus sans affecter les résultats finaux.

C’est la première étape d’une méthode que j’utilise pour les petits tiroirs mais qui peut aussi être utilisée sur les grands tiroirs. Le DVD vous montre comment utiliser la scie à ruban pour couper les queues et les épingles. Les douilles à broches sont ce que je n’ai pas expliqué. C’est aussi simple que d’enlever tout matériau entre les queues. Cette méthode est très utile lorsque vous travaillez avec du papier fin car elle est très rapide. (Sur la photo, je travaille à travers des queues d’aronde à une extrémité d’un petit tiroir.

Un embout Forstner est un excellent outil pour éliminer les déchets des douilles à moitié aveugles. Il est préférable d’être doux lors du choix de la taille de votre mors. Faites quelques trous de douille, mais pas trop.

Bien que vous puissiez aligner le foret sur la disposition du bord de la broche et de la ligne de traçage, je vous recommande de retirer la couche supérieure avec un ciseau avant d’utiliser la perceuse à colonne. Le foret peut être aligné sur votre travail en le cognant contre les parois de la douille. Le temps nécessaire pour terminer l’excavation de la douille avec vos ciseaux sera beaucoup plus court une fois que la majeure partie des déchets aura été enlevée. Cette technique est utilisée lorsqu’il y a beaucoup de douilles à couper.

Lors de la définition des goupilles et des queues, la dernière astuce pour aligner les petits composants de tiroir est d’utiliser une scie à chantourner sur une scie à ruban. Une scie à chantourner est plus polyvalente qu’une scie à ruban et peut être ajustée pour ajuster la table. Il est facile de retourner la table pour correspondre à votre angle de pente. La table de la scie à chantourner peut également être ramenée à l’équerre pour couper les déchets de demi-épingle de votre panneau arrière. Vous pouvez composer votre précision avec cette table de scie à chantourner à coupe fine.