Magazine. Novembre 2016

Le numéro de novembre du magazine vient d’être envoyé aux abonnés. Il est désormais disponible dans notre boutique en ligne. Ce numéro a beaucoup à offrir (la campagne de la commode moderne danoise est une de mes pièces préférées, que j’aimerais faire un jour), mais je pense toujours à l’article que j’ai gardé en tête.

Matthew Dworman montre comment créer une table d’appoint de style Shaker avec des compartiments cachés dans Art of Concealment. Mon visage impassible n’est pas trompeur et je n’ai aucun objet de valeur à cacher (j’ai accroché mon Hope Diamond il y a des années). Mais l’idée de compartiments cachés parle vraiment au garçon de 10 ans que j’ai vu dans le miroir.

J’adorais les endroits secrets comme beaucoup d’autres enfants. J’adorais créer des tunnels de salon labyrinthiques avec des boîtes, des coussins de canapé et des couvertures. J’étais le seul dirigeant jusqu’à ce que ma sœur cadette fasse irruption à travers les portes. Mes plus beaux souvenirs d’enfance sont de vider un espace dans mon placard et de transporter une lampe pour lire Detective Comics . Maintenant que je suis parent, je suis fier de voir ma fille aînée transformer son placard en un coin lecture, rempli de livres, de figurines POP et de piles de bandes dessinées.

Il n’est pas nécessaire d’être vieux pour profiter des espaces secrets. Imaginez les visages de vos amis lorsque vous complimentez votre table Shaker. Ensuite, vous ouvrez le côté et révélez quoi. C’est à vous de décider ce que vous voulez cacher, mais ils seront ravis de le voir.

QLine Design, l’entreprise de Dwormans, est spécialisée dans les meubles sur mesure dotés de compartiments cachés. Il crée même des passages secrets tels que des bibliothèques qui fonctionnent comme des portes. Les passages secrets , je suis tenté. Je suis un peu en retard avec mes bandes dessinées Batman.