Les Meilleurs Systemes Dosmose Inverse Pour La Filtration De Leau a La Maison
Réduire les contaminants de l’eau potable ou améliorer la saveur et l’odeur des filtres à eau du robinet des réfrigérateurs et des pichets peut faire du bon travail. Cependant, pour amener la purification de l’eau à un niveau supérieur, envisagez un système de filtration d’eau par osmose inverse.

Un système d’eau par osmose inverse (RO) intègre les tuyaux sous votre évier de cuisine pour forcer l’eau à travers une membrane semi-perméable et également un ensemble de filtres, éliminant les contaminants et les sédiments, donnant à votre famille des tas de gallons d’eau chaque jour. étudiez les méthodes de RO, examinez les variables dont vous devez tenir compte lors de votre recherche personnelle et fournissez une liste des systèmes de RO les plus élevés disponibles sur le marché.

Points à Considérer Lors Du Choix Du Meilleur Système D’osmose Inverse

Points  considrer lors du choix du meilleur systme dosmose inverse

Il existe une gamme d’éléments à prendre en compte lors de la recherche d’un système d’osmose inverse, tels que les demandes de plomberie, le signal de sortie d’eau, la quantité de phases de filtrage et les exigences de configuration.

Conditions Préalables à La Plomberie

Avant d’acheter un système d’osmose inverse, il est essentiel de considérer quelques variables de tuyaux. Commencez par vérifier l’espace sous votre évier de cuisine. Comme il utilise plusieurs filtres avec un énorme réservoir de stockage, un système d’osmose inverse prend beaucoup de biens. Cela signifie que les choses enregistrées sous votre évier devront peut-être disparaître. Et, au cas où vous auriez une poubelle, il pourrait être difficile de faire correspondre un système d’osmose inverse sous l’évier.

Vous devriez également évaluer le sommet de votre évier. Les systèmes RO ont besoin d’un autre robinet, qui se trouve généralement à côté d’un robinet de cuisine ordinaire. Cela signifie que vous devrez mettre un autre robinet dans votre évier, soit en massant la bordure de l’évier ou le comptoir.

Les systèmes RO utilisent en outre une fosse d’air dédiée ou un robinet sans entrefer. Les systèmes d’osmose inverse éliminent les impuretés en les divisant par une source d’eau sous forme liquide. Ce liquide doit ensuite être évacué via un entrefer qui égoutte les eaux usées vers un tube de sortie sur le drain du conteneur. Un robinet à fente d’air empêche l’eau contaminée d’être aspirée du côté refoulement des techniques RO. Si le robinet n’est pas à proximité du système RO et ne partage pas une ligne de libération, il n’y a aucune exigence pour un robinet à entrefer. Sinon, achetez un système avec un robinet à air.

Résistant à L’eau

Bien qu’un robinet RO distribue l’eau rapidement, il remplit le réservoir de stockage à une vitesse relativement lente d’environ 227 litres par jour, ce qui se traduit par un débit d’eau d’environ 5 litres toutes les 30 minutes. Gardant cela à l’esprit, vous voulez savoir quand utiliser l’eau du robinet RO. Utilisez simplement le robinet RO pour cuisiner et boire de l’eau. Pour un ménage qui a beaucoup de besoins en eau pure, envisagez d’acheter un rendement élevé, qui peut produire environ 409 litres d’eau traitée par jour, ou même un système sans réservoir, qui peut fournir environ 1818 litres d’eau purifiée.

Eaux Usées

Un reproche des méthodes de filtration de l’eau par osmose inverse est qu’elles créent beaucoup d’eaux usées. Contrairement aux filtres ordinaires, qui éliminent les contaminants solides parce que l’eau passe à travers le filtre, un système RO élimine ces contaminants sous forme liquide, créant des eaux usées appelées saumure. Un système RO traditionnel peut créer une quantité stupéfiante de saumure entre trois et 114 litres par gallon d’eau purifiée. En gardant cela à l’esprit, commencez à rechercher des systèmes RO qui ont une proportion minimale d’eaux usées par rapport à l’eau purifiée.

Taille Du Réservoir

Les réservoirs de RO varient en taille de 14 litres à 64 litres, mais les dimensions des réservoirs pourraient être quelque peu trompeuses en ce qui concerne les systèmes d’osmose inverse. La capacité réelle du réservoir sera inférieure à celle que le réservoir est censé maintenir. C’est uniquement parce que les réservoirs de stockage RO ont une vessie métallique avec une bulle d’air pour créer une pression suffisante pour pousser l’eau à travers le robinet une fois que le robinet est ouvert. La quantité réelle d’eau que le réservoir contiendra fluctue en fonction de la quantité totale de pression d’air dans le réservoir. Par exemple, un réservoir de 20 litres peut contenir environ 2 à 14 litres d’eau. Il est essentiel de considérer lorsque vous magasinez pour un système de réservoir RO qui répondra aux besoins quotidiens en eau potable de votre famille.

Étapes De Filtrage

Puisqu’il n’y a aucun type de filtre qui peut éliminer tous les contaminants à lui seul, les systèmes d’osmose inverse comportent une chaîne de filtres distincts appelés phases. Alors que les spécialistes de la qualité de l’eau conviennent généralement que les quatre phases sont suffisantes pour purifier l’eau, certains systèmes ont sept phases ou plus.

Les phases de filtration consistent en un filtre à charbon qui élimine les sédiments; une membrane RO qui élimine les composés dissous de l’eau; un filtre qui élimine les polluants nocifs, les germes et les germes; avec un post-filtre qui élimine les odeurs et la saveur de votre eau. Les filtres ajoutés éliminent les particules plus petites de 1 micron et les quantités excessives de minéraux tels que le fer, le plomb, le sel et les nitrates. Les méthodes plus grandes à six et sept étapes comprennent des filtres qui peuvent ajouter des minéraux précieux dans l’eau perdue lors des filtrations précédentes, par exemple du sodium, et des filtres qui améliorent le goût et l’attrait visuel.

Vide Haute Pression

Pour qu’un système RO fonctionne, il nécessite une pression d’eau de 23 livres par pouce carré (PSI). La plupart des maisons ont une pression d’eau entre 30 et 36 kg psi. Cette pression élevée est nécessaire pour pousser l’eau à travers les différents filtres et maintenir une pression suffisante dans le robinet. Pour les maisons dont la haute pression est insuffisante, une pompe de surpression RO augmente la pression de l’eau dans le système à environ 80 psi. Même les maisons qui fonctionnent à une pression d’eau de ville moyenne de 60 psi peuvent bénéficier d’une pompe, même si un système RO fonctionnera mieux à 80 psi ou plus.

Vannes

L’eau entre dans la méthode RO en passant par une vanne puis dans le réservoir RO. Les systèmes RO possèdent une vanne fermée, et c’est une vanne à usage unique qui empêche l’eau du réservoir de stockage de refluer dans la vanne une fois que le réservoir est complet. Lorsque le réservoir est complet, cette soupape à ressort se dissipe, arrêtant la circulation de l’eau de retour de la membrane, la maintenant efficacement au réservoir. La vanne se rouvre automatiquement dès que la pression des réservoirs baisse suffisamment pour permettre à l’eau de pénétrer dans le système RO. Bien que minuscule et abordable, cette vanne est essentielle à la bonne performance du système RO.

Facilité D’installation

L’installation peut être terminée par le bricoleur compétent en aussi peu que deux semaines, ce qui permet d’économiser entre 45 et 65 € l’heure qu’il pourrait en coûter à un plombier.

Nos Meilleurs Choix

Cette liste ci-dessous représente les meilleurs systèmes de traitement de l’eau par osmose inverse de la meilleure qualité, de comptoir et sans réservoir dans les principaux fabricants de l’industrie.
Ces composants présentent un rendement élevé et des rapports eau usée / eau efficaces qui sont purifiés.