Les Meilleures Pinces Pour Le Travail Du Bois
Les pinces occupent une partie essentielle de presque toutes les boîtes à outils des menuisiers. Sans pinces, presque tous les travaux de menuiserie seront plutôt difficiles, voire impossibles à exécuter correctement.

Par exemple, lorsque vous collez deux ou deux parties de bois ensemble, vous voulez les serrer dans la zone après avoir appliqué l’adhésif pour permettre à l’adhésif de prendre effet et de les maintenir fermement ensemble.

Sans serrer les morceaux de bois ensemble, le combiné ne sera pas aussi puissant que prévu, et le combiné pourrait également échouer à l’avenir.

En plus de relier collectivement des pièces en bois distinctes, les sangles vous permettent également de sécuriser les morceaux de bois ou d’objets sur lesquels vous souhaitez travailler, en toute sécurité dans un établi afin que vous puissiez travailler dessus facilement.

Par exemple, pour utiliser un rabot en bloc sur un morceau de bois, vous voulez que le bois soit fermement fixé à un établi afin qu’il ne bouge pas pendant que vous l’avez en avion.

Lorsque vous percez une feuille de bois, vous devrez peut-être également la serrer dans l’établi ou la perceuse à colonne.

Bar Publier

Bar Publier

Une pince de barre est une pince vraiment typique que vous trouverez dans presque tous les magasins de menuiserie. Son également appelé un F-clamp ou même un speed-clamp.

Les menuisiers utilisent la pince de pub lorsqu’ils maintiennent temporairement ensemble des morceaux de bois qui sont combinés de manière permanente par d’autres méthodes comme les vis et la colle.

Par conséquent, si vous souhaitez coller deux ou plusieurs parties de bois ensemble, vous pouvez utiliser une pince à barre telle que celle affichée ci-dessus pour les maintenir dans la zone après l’application de l’adhésif.

Publication De Printemps

Une pince à ressort ressemble exactement à une pince, avec la force brute fournie par la tension d’un ressort. Il est également appelé pince à main ou pince à pincer.

Une pince à ressort très simple se compose de deux membres, deux poignées et une laisse à ressort qui relie la mâchoire et se gère ensemble. De la même manière qu’une pince très simple ou un clip en tissu, vous pouvez généralement l’utiliser d’une seule main en appuyant simplement sur les poignées pour ouvrir les mâchoires, puis en la lançant pour serrer les mèches que vous souhaitez tenir collectivement.

La pince à ressort est généralement utilisée dans le travail du bois lorsqu’il sera difficile d’utiliser des pinces plus grosses comme la pince à douille.

Le même que le pub, il est généralement utilisé pour coller ou attacher des morceaux de bois ensemble, dans lequel la pince à ressort maintient les bits ensemble temporairement avant que l’adhésif ne prend ou après avoir inséré les vis que vous souhaitez utiliser pour saisir les bits de manière permanente .

Collier En C

Lorsque certains ressorts sont utilisés lors de la combinaison de pièces de métal ou de bois, diverses autres pinces comme je l’ai mentionné précédemment sont utilisées pour maintenir les matériaux en place afin que vous puissiez travailler dessus sans même mouvement.

Une pince en C n’est qu’une de ces pinces. Vous pouvez l’utiliser pour fixer des objets pour votre établi afin de pouvoir travailler sur les substances.

Un autre nom pour un collier en C est le collier en G, car lorsque vous mélangez la vis dans la base du cadre en C, il semble s’agir d’un G.

Dans les premiers temps, ils étaient connus sous le nom de pince ou boulon de poubelle.

Collier De Serrage

Une bague de serrage est excellente pour serrer ou maintenir des pièces et des projets de routine et de forme irrégulière. Que vous souhaitiez sécuriser une pièce étroitement carrée, ronde ou de forme irrégulière tout au long de vos travaux de menuiserie, une pince à anneau est la pince parfaite dont vous avez besoin.

Dans sa forme de base, il se compose d’une sangle de métal, de tissu ou de sangle (généralement une sangle) qui a la forme d’une boucle, et également attachée à un mécanisme qui augmente ou diminue la largeur de la boucle, emprisonnant ainsi une pression de compression sur le article à l’intérieur de la boucle ou de l’anneau.

Vous trouverez les pinces à anneaux vraiment utiles lorsque vous construisez des armoires, des cadres, des cadres, des tonneaux, des tiroirs, des nichoirs, des cadres de siège et des travaux de ce genre.

Pince à Plancher

Le titre de la pince en dit tout. C’est une pince au sol. Il est utile pour l’installation de planches de parquet stratifié, de languette et de rainure ainsi que d’autres matériaux de revêtement de sol en bois franc.

Ils sont particulièrement utiles pour l’installation de sols stratifiés à rainures et languettes. Lors de l’installation d’un revêtement de sol stratifié à rainure et languette en bois, une seule pince à plancher est inutile.

Vous avez besoin de plusieurs pinces espacées en fonction de la taille de ce sol, de sorte qu’une contrainte uniforme est exercée sur les planches.

Pince à Vis à Main

La pince à vis à main a de nombreuses applications dans le magasin des menuisiers. C’est un type de pince distinctif car il est principalement fabriqué à partir de bois, d’où son utilisation particulière pour serrer des morceaux de bois ou de menuiserie, car il y a peu de chances d’abîmer le bois une fois que vous l’utilisez.

C’est une pince flexible, vous pouvez l’utiliser pour de nombreuses applications telles que le collage, la construction ainsi que la peinture d’articles (en particulier en bois)

La pince à vis manuelle est équipée de deux vis qui peuvent être tournées indépendamment pour changer la forme de la pince. Par conséquent, vous pouvez l’utiliser non seulement pour serrer des objets de forme ordinaire, mais également des objets irréguliers simplement en tournant un seul filetage de vis et en laissant l’autre changer la forme de la pince.

Pince à Angle Droit

Pince  Angle Droit

La pince d’angle idéale n’est qu’une de mes pinces préférées pour le travail du bois. Il est généralement fabriqué à partir de métal tel que l’aluminium et vous permet de combiner deux morceaux de bois d’épaisseurs identiques ou différentes à des angles appropriés.

Avec la pince d’angle idéale, vous ne pouvez pas vous inquiéter si les 2 parties de bois que vous essayez de combiner sont perpendiculaires l’une à l’autre.

De plus, il fonctionne comme un revers, vous permettant de maintenir les deux pièces en bois solidement en place afin que vous puissiez mettre le choix de menuiserie dont vous avez besoin, comme l’utilisation de vis, de clous ou peut-être d’
adhésif.

Pince De Banc

Vous souhaitez maintenir fermement des morceaux de bois ou d’autres objets sur un siège pendant que vous travaillez dessus? La pince de selle est un excellent instrument que vous pouvez utiliser pour cela.

Il vous permet de maintenir fermement les éléments sur votre établi pendant que vous travaillez dessus. Par exemple, si vous souhaitez scier un morceau de bois, vous pouvez utiliser la pince de siège pour le serrer dans le siège et scier sans déplacer le bois.

Si vous souhaitez percer des trous dans le bois, ou si vous souhaitez raboter le bois, un collier de selle comme celui de Kreg peut faire beaucoup de bien pour vous, ce qui rend le travail plus facile que lorsque vous laissez le mors en bois posé sur le siège avec la possibilité de manœuvrer librement.