Les Fabricants De Râpes Auriou Vont Rouvrir En France

Les responsables ont annoncé qu’Auriou, une entreprise bien connue de fabrication de râpes, prévoyait de rouvrir son usine française cet été à la suite d’un conflit de travail. Une framboise plate Auriou s’est vendue aujourd’hui pour 1 200 € après la fermeture de l’entreprise.

Selon Mike Hancock, Classic Hand Tools au Royaume-Uni, le nouvel Auriou sera plus petit et se concentrera sur les outils destinés au marché du travail du bois et de la pierre. Hancock a déclaré dans un e-mail que des plans d’exportation sont en cours pour les râpes une fois que l’usine a commencé la production.

Hancock était l’un des rares investisseurs à avoir acheté les machines et les outils de l’usine d’Auriou lors de sa vente. Hancock affirme que Michel Auriou, l’ancien directeur de l’usine, deviendra le directeur technique et d’atelier de la nouvelle société.

Hancocks a également acheté une variété de râpes, de rifflers et de machines finis lors de la vente aux enchères. Il commencera à les vendre le lundi 11 février. Pour obtenir une liste des outils (principalement des rifflers), envoyez un e-mail à [email protected] et demandez la liste des râpes et des rifflers.