Les 25 Meilleurs Pneus De Karting

Les meilleurs pneus de karting facilitent les virages serrés en épingle à cheveux à des taux élevés sur les pistes de course, et ils sont également capables de donner une traction significative sur les chemins hors route noueux. Peu importe où et comment vous préférez conduire votre karting, il existe un type de pneu de karting qui correspond le mieux à vos besoins. Du week-end de course sur le speedway au parking tout-terrain, en passant par un endroit aussi bénin qu’une rue silencieuse dans l’arrière-pays, les meilleurs pneus de karting sont prêts à être utilisés. Nous avons sélectionné les meilleurs pneus proposés et nous vous expliquerons comment choisir les pneus parfaits pour le karting.

Après avoir examiné des dizaines de pneus de karting, nous avons identifié les meilleurs du marché. Tout en explorant ces pneus, nous avons pris en compte des facteurs tels que la durabilité, l’objectif de la disposition et la qualité des matériaux pour choisir nos meilleurs choix, puis nous avons compilé une liste complète de nombreux autres excellents pneus de karting qui vous aideront à découvrir le match idéal pour votre particulier. déplacer le kart et le style de conduite.

Nous avons choisi le Deli Tire All Terrain Tubeless Tir comme notre meilleur choix. Voici en fait le meilleur scooter de karting polyvalent disponible actuellement. Nous pensons qu’il conviendra le mieux aux personnes qui préfèrent emmener leurs karts de déménagement partout et ne souhaitent pas être limités par leur sélection de pneus.

Les 5 Meilleurs Pneus De Karting

Le pneu Tubeless Deli Tire All Terrain est un scooter complet qui pourrait s’adapter à presque tous les terrains qui se démarquent. Nous avons choisi cet exercice pour notre sélection globale élevée car il fonctionnera bien pour de nombreuses personnes dans de nombreuses situations. Même si ce n’est pas un vélo hautement technique qui peut gagner la première place dans une épreuve de piste ou se frayer un chemin dans une tourbière sursaturée, il va se maintenir lors d’une course, fournir beaucoup de traction dans la saleté et le sable doux, et se révélera durable sur la route.

C’est parce qu’il s’agit d’un pneu tubeless utilisant une construction à 4 plis de haute qualité avec un motif de bande de roulement en chevron flexible. C’est un type de pneu à tout faire, et nous l’adorons. Le simple fait qu’il soit tubeless signifie qu’il ne surgira pas en roulant sur une pierre tranchante aussi facilement qu’un scooter à chambre à air, et la construction à 4 plis a le double de la puissance des pneus de kart de moindre qualité. Ses bandes de roulement en chevron ont une épaisseur moyenne qui peut griffer les rochers et les ornières, et le motif de la bande de roulement se divise sur le flanc pour une meilleure adhérence hors route, mais ils ne sont pas si noueux qu’ils détruisent les performances sur la chaussée.

Caractéristiques principales du pneu Tubeless tout-terrain de Deli Tire:

  • 33 cm de hauteur sur 17 cm de largeur
  • Pneu Tubeless 4 plis
  • Bande de roulement polyvalente à chevrons
  • Bordure de 15 cm

Meilleur Pneu Go Kart Dirt: Carlisle X Trac Tire

Meilleur pneu Go Kart Dirt Carlisle X Trac Tire

Meilleur pneu Go Kart Dirt

Il existe de nombreux pneus de karting dignes de la saleté parmi lesquels choisir, et le pneu Carlisle X Trac devrait également figurer sur votre liste de courses. Ce sont de nombreuses caractéristiques particulières qui le rendent vraiment excellent en tant que pneu de karting hors route. Ce pneu X Trac comprend une position haute et mince, il est tubeless mais peut être monté à l’aide d’une chambre à air au cas où vous le souhaitez, et il est fabriqué à partir d’un plastique malléable à 2 plis qui offre une meilleure adhérence sur les obstacles hors route.

Penchons-nous donc sur ces informations. Pour commencer, la posture de 38 cm de hauteur et 13 cm de hauteur est excellente pour le sable et le sable. Les pneus plus minces sont beaucoup mieux capables de couper la neige et le sable épais que les roues plus larges, et cela est amplifié par les crampons lourds et largement espacés de ces pneus. La boue et la neige voleront à mesure que les roues se tordent, ce qui peut maintenir l’adhérence des pneus. Ensuite, la disposition sans chambre à air est plus préférable dans les états hors route où les pierres menacent de perforer un pneu et pourraient faire apparaître une chambre à air. Mais une chambre à air pourrait être insérée dans ce pneu si vous voulez un excès de gonflage sur des surfaces molles comme le sable et la saleté douce dans lesquelles un pneu très gonflé pourra vous aider à flotter confortablement dans la surface.

Enfin, le caoutchouc souple renforcé de polyester à 2 plis n’est pas aussi rigide que le caoutchouc à 4 plis. Cette douceur permet au pneu de se mouler autour des pierres, du sol et des terrains irréguliers pour trouver une meilleure adhérence, et aussi le simple fait que les crampons continuent à mi-chemin sur le flanc améliore la capacité des pneus à glisser sur les surfaces qui sont gênantes. En raison de la disposition souple, ce pneu ne tiendra pas sur le trottoir. Il durera beaucoup plus longtemps si vous ne l’utilisez que sur la saleté.

Caractéristiques principales du pneu Carlisle X Trac:

  • 38 cm de haut avec 13 cm de large
  • Pneu Tubeless, mais peut utiliser une chambre à air
  • Caoutchouc souple à 2 plis pour une meilleure traction hors route
  • Jante de 15 cm

Meilleur Pneu De Karting à Petit Budget: Carlisle Turf Tire

Meilleur pneu de karting à petit budget

Les utilisateurs qui ont mis ces pneus dans leurs karts de déménagement ont eu des mots positifs à dire à leur sujet. Ils sont un excellent scooter de remplacement peu coûteux pour la conduite. Ne vous attendez pas à ce qu’ils tournent comme des pneus de course dédiés, mais ils gèrent suffisamment bien le trottoir pour obtenir une conduite agréable sur le sentier.

Caractéristiques principales du pneu Carlisle Turf:

  • 28 cm de haut avec 10 cm de large (plus de dimensions disponibles)
  • Pneu tubeless
  • alternatives deux plis et 4 plis
  • Dimensions de la jante 10 cm (plus de dimensions disponibles)

Meilleur Pneu De Course De Karting: Pneus Slick SunF Kart Racer

Meilleur pneu de course de karting pneus slick SunF Kart Racer

Meilleur pneu de course Go Kart

Outre votre équipement de sécurité, il n’y a rien de plus important à posséder sur la piste par rapport à une paire d’essais de haute qualité. Les pneus SunF Kart Racer Slick présentent une construction ultra-durable à 4 plis pour résister aux abrasions et à l’usure le jour de la course tout en offrant une traction maximale grâce à une disposition de surface entièrement élégante et sans bande de roulement. Ces pneus sont sans chambre à air, et leur forme à profil bas se traduit par une stabilité exceptionnelle tout en permettant un glissement sur demande si vous le souhaitez.

La largeur de 18 cm de ces pneus donne à l’automobiliste la confiance nécessaire pour tirer rapidement des virages en raison de la traction exceptionnelle, mais la surface brillante permet au conducteur de donner un coup de pied à l’arrière et de dériver une fois que la situation appelle des actions. Ces pneus sont parfaits pour le karting intérieur, les sentiers extérieurs et les coureurs de tabourets de bar. Ils ont une charge maximale de 150 kg et un maximum de 14 PSI.

Il n’y a que deux pneus impliqués dans l’achat, ce qui en fait une valeur fantastique pour les pneus de course. Les pneus SunF Kart Racer Slick ne sont pas seulement une excellente alternative car ils sont un scooter de course de haute qualité, mais aussi parce qu’ils ne casseront pas la banque pour les personnes qui se précipitent souvent et brûlent plusieurs ensembles de pneus en une saison. pour faire le plein d’une fantastique paire de pneus de course pour l’année civile à venir, tout cela est vraiment un choix de grande valeur qui fonctionnera bien.

Caractéristiques principales des pneus SunF Kart Racer Slick:

  • 28 cm de hauteur sur 18 cm de largeur
  • 2 pneus tubeless compris
  • Construction robuste à 4 plis
  • Jante de 13 cm

Meilleur Pneu De Rue Go Kart: Pneu De Rue DELUXEMOTO

Meilleur pneu de rue Go Kart

Les pneus de rue sont vraiment séparés des pneus de course car, contrairement aux circuits spécialisés, les routes ne sont pas méticuleusement préservées. Les routes publiques se dégradent avec le temps, elles finissent par devenir jonchées de débris et elles sont écrasées par tout ce que le temps passe au-dessus de leur tête. Le pneu DELUXEMOTO Street Tread a été créé en pensant à la durabilité et à l’adhérence sur route. La chaussée peut rapidement ronger les pneus tendres, et c’est pourquoi ce scooter est construit à partir d’une construction élastique à 4 plis. De plus, il présente un motif de bande de roulement toutes saisons qui adhère parfaitement aux affections non idéales.

Cette construction à 4 plis et la bande de roulement en forme de V seraient les authentiques Allstars du pneu. La durabilité est cruciale pour obtenir un vélo de rue, mais c’est l’adhérence. La bande de roulement en forme de V n’est pas trop agressive, mais elle est suffisante pour conserver la traction sur les rues criblées de nids-de-poule qui ont leur juste part de saleté et de saleté. La forme en V fonctionne également comme une lamelle qui évacue l’eau de vos roues et la jette sur le côté, offrant aux pneus une quantité raisonnable de traction par temps humide.

C’est un scooter sécurisé avec lequel travailler sur votre chemin. Il n’a pas les boutons pour un voyage hors route dédié, même s’il peut prendre soin d’un simple sentier ou d’une plaque horizontale d’herbe ou de terre tout simplement agréable. De plus, il n’a pas la position large et lisse d’un pneu de course pour les virages en épingle à cheveux à grande vitesse, mais il fera un excellent roulement dans la zone à des vitesses légales pour la rue.

Caractéristiques clés du pneu DELUXEMOTO Street Tread:

  • 25 cm de haut avec 8 cm de large
  • Tube composé
  • Bande de roulement à lamelles en V
  • Bordure de 10 cm

Qui Devrait Acheter Des Pneus Go Kart

Qui Devrait Acheter Des Pneus Go Kart

Quiconque possède un go kart devra tôt ou tard se procurer de nouveaux pneus. Les coureurs qui fréquentent cette piste devront souvent remplacer leurs pneus de karting pour conserver une traction adéquate pour tous ces tours rapides. Les autres propriétaires de kart de voyage, que vous poussiez ou non sur les routes locales ou dans le parc OHV du quartier, vous devrez également remplacer leurs pneus de temps en temps.

Les meilleurs karts tout-terrain déchireront leurs pneus. C’est l’essence du monde, la loi de l’entropie. Tout s’effondre aussi bien qu’il soit fait. Nous avons un certain nombre de pneus très durables disponibles ici sur notre liste, mais si vous souhaitez vous plonger plus profondément dans le monde des pneus dignes de la saleté sur le kart ou le VTT tout-terrain, jetez un œil à notre liste des meilleurs pneus VTT / UTV disponibles sur le marché.

Caractéristiques Importantes à Considérer

Il y a quelques considérations importantes à considérer avant d’acheter des pneus de karting.

  • Largeur et diamètre des roues. La plupart des acheteurs recherchent des pneus de karting qui correspondent aux roues qu’ils possèdent. Assurez-vous d’inspecter le diamètre des pneus et le diamètre de la bordure pour vous assurer qu’ils correspondent aux roues que vous avez. La même chose peut être dite si vous achetez une autre paire de roues exactement au même moment où vous achetez de nouveaux pneus.
  • Terrain et objectif. Nous avons beaucoup de types de pneus de kart de voyage sur notre liste car ils ont été conçus pour bien fonctionner sur des terrains spécifiques. Les pneus de course, par exemple, doivent être larges et avoir un revêtement lisse pour pouvoir tenir une piste de course lors de manœuvres à grande vitesse. D’un autre côté, les pneus anti-saleté possèdent de gros crampons qui peuvent s’enfoncer dans le sable, la saleté et le sable pour donner une adhérence sur des surfaces inégales. Vous souhaitez trouver un pneu qui fonctionne le mieux sur la surface sur laquelle vous roulerez.
  • Hauteur des pneus. L’élévation des pneus a un impact sur la maniabilité et la qualité de roulement. La conduite rapide et les virages rapides conviennent beaucoup mieux aux pneus bas et larges qui ne se replient pas dans les virages serrés. Les pneus hauts et étroits sont plus puissants sur les terrains irréguliers car ils absorbent plus d’effet et agissent comme un coussin entre le conducteur et le sol.
  • Tube ou tubeless. Les pneus avec chambre à air sont dotés d’une chambre à air intérieure qui doit être gonflée pour maintenir les pneus dans un état de conduite. L’avantage de tous les pneus avec chambre à air est qu’ils peuvent être ajustés facilement, que leur contrainte est facilement corrigée et qu’ils sont plutôt bon marché. Les pneus sans chambre à air coûtent généralement plus cher en moyenne, mais ils ne peuvent pas être transportés et endommagés aussi facilement que les pneus avec chambre à air, et ils pèsent beaucoup moins dans l’ensemble.

Questions Fréquemment Posées

Quelles dimensions seront les pneus de karting?

Presque tous les pneus de karting ont un diamètre de jante compris entre 4 et 20 cm, et ils ont une élévation générale entre 10 et 36 cm, et ont donc généralement une largeur de 3 à 15 cm. Il y a des exceptions, naturellement: vous pourriez avoir un kart pour enfants qui peut nécessiter des pneus plus petits, ou vous pouvez choisir de choisir des pneus hors route surdimensionnés sur un kart à pédales modifié.

Combien coûterait un pneu de karting?

Les pneus de karting se trouvent à des prix allant de 10 € par pneu à environ 75 € par pneu ou plus. Le coût normal est d’environ 25 € par pneu pour les pneus de karting polyvalents, mais les pneus techniques hors route et de course auront probablement un coût moyen plus proche de 35 €. Le prix peut varier en fonction du nom de ce scooter, si le vélo a été fabriqué avec une construction pliable à deux plis ou beaucoup plus durable à 4 plis, sa composition matérielle et également si le vélo est emballé avec d’autres équipements associés tels que des tubes ou des roues. .

Combien de temps les pneus de kart peuvent-ils continuer?

Ceci est basé sur le type de pneu que vous achetez, combien de fois vous les utilisez et dans quels états. Les amateurs de karting occasionnel remplaceront leurs pneus de course chaque soir de course, tandis que les coureurs exceptionnellement compétitifs modifieront leurs pneus après chaque course pour garantir la meilleure traction possible.

Les gens qui conduisent leurs karts mobiles sur la route ou sur la terre pour s’amuser occasionnellement deviendront une vie beaucoup plus longue grâce aux pneus. Une durée de vie des pneus est située autour de l’utilisation de la bande de roulement. Vous remarquerez que la bande de roulement tombe et s’aplatit plus vous roulez, tout comme les pneus de vos véhicules clés. Vous devrez remplacer les pneus jusqu’à ce qu’ils deviennent complètement chauves ou à plat. Cette dégradation peut prendre des semaines, des mois ou des années selon la fréquence à laquelle vous conduisez votre karting. Plus vous remplacez fréquemment vos pneus, plus votre traction sera élevée, peu importe où vous conduisez votre kart.

Comment pouvez-vous voir les pneus de karting?

Les pneus de karting ont une collection de numéros sur leur flanc. Vous pouvez observer des marqueurs à trois chiffres, par exemple 11,25 x 5,5-4. Chaque montant représente une dimension en pouces. Le nombre initial (11,25 dans ce cas) est la hauteur du vélo en pouces. La variété suivante (5,5) est le diamètre du pneu. Le chiffre final est la largeur de la jante. Vous découvrirez également la pression des pneus la plus élevée sur la facette d’un vélo, ce qui signifie que vous devez gonfler le scooter.