Plus d’un tiers de la population américaine ne dort pas suffisamment.

Bien que pour certains, cela ne semble pas être un problème pressant, les effets indésirables de la privation de sommeil ne sont pas quelque chose de reposant. La recherche indique que le manque de sommeil entraîne une pression artérielle élevée, des maladies cardiovasculaires, l’obésité, le diabète, l’obésité, la dépression et la dépression, ce qui fait du manque de sommeil une préoccupation majeure aux États-Unis, ainsi qu’un problème de santé publique important basé sur le CDC.

Alors Que Le Sommeil Est Une Tendance Fréquente Dans Tout Le Pays, Ce dilemme De Santé Général N’affecte Pas Tout Le Monde De La Même Manière.

Les déficits de sommeil ont un impact disproportionné sur les personnes de couleur et les personnes de faible niveau socio-économique, ce qui donne une autre illustration des disparités socio-économiques et raciales dans le monde de la santé publique.

Pour cette raison, les spécialistes de la santé publique à travers le pays ont commencé à plonger plus profondément dans les causes sous-jacentes de l’inégalité du sommeil et à explorer ce qui pourrait être fait pour éliminer cette différence de sommeil.

Si nous pouvions voir pourquoi les Afro-Américains dorment Le Dr Dayna Johnson, professeur adjoint d’épidémiologie à l’École de santé publique Rollins de l’Université Emory, déclare dans un récent numéro du magazine Emorys Rollins, nous pourrions peut-être trouver des moyens de le faire, et par conséquent nous pouvons en faire amélioration réduisant le fardeau des maladies comme l’hypertension, le diabète et les maladies cardiovasculaires dans la communauté noire.

Dans ce guide, nous rechercherons des découvertes récentes et briserons également les fondements de cet espace de sommeil, dans le but d’aider tout le monde à accéder à ce sommeil dont ils ont besoin et qu’ils méritent.

Reconnaître Les Inégalités De Sommeil

La mort subite de Maria Fernandes est une terrible illustration de la gravité de l’inégalité du sommeil.

Fernandes était une femme unique de 32 ans qui travaillait trois fois à temps partiel, des changements de salaire minimaux dans divers sites de Dunkin Donuts à travers le New Jersey.

Elle dormait souvent une heure ou deux dans sa voiture entre les changements et pouvait laisser son moteur tourner.

Depuis qu’elle est allée avec le moteur en marche, elle a maintenu une bouteille d’essence à l’arrière de son VUS si elle manquait d’essence. Le 25 août 2014, elle a laissé sa voiture dans le coin d’un terrain de dépanneur et s’est installée pour une sieste rapide. Elle ne comprenait pas que le réservoir de gaz avait coulé, ou les gaz pourraient finir par la tuer. Quelques heures plus tard, une technicienne médicale d’urgence a découvert son corps incliné dans le siège du conducteur, les clés pendantes au contact.

La mort de Fernandes a mis au premier plan la bataille des employés à bas salaires aux États-Unis, une disparité sismique qui crée des divisions dans le pays et affecte de manière disproportionnée les personnes de couleur, en particulier les Afro-Américains, et les personnes ayant un niveau d’éducation et un statut socio-économique inférieurs. Le récit de Fernandes reflète un scénario auquel de nombreux autres Américains sont confrontés.

Les petits dormeurs sont plus susceptibles d’avoir des trajets plus longs, de commencer à travailler plus tôt et de rentrer chez eux par la suite et sont donc plus susceptibles d’être des minorités. Une étude réalisée en 2015 par l’étude multi-ethnique de l’athérosclérose (MESA), a découvert que les participants noirs étaient 5 fois plus susceptibles que les blancs de dormir moins de six heures par nuit. Les participants hispaniques étaient 1,8 fois plus susceptibles, et les participants chinois étaient 2,3 fois plus susceptibles de dormir moins que les participants blancs.

Étant donné qu’un mauvais sommeil entraîne de nombreuses difficultés de santé psychologique et physique différentes, ces études qui montrent la division raciale, morale et socio-économique aux États-Unis offrent une autre chance de soulever des inquiétudes concernant les routines de sommeil en tant que difficulté non satisfaite de santé publique et de justice sociale, Lauren Hale , professeur agrégé de santé préventive, écrit dans la revue Sleep. La tension et les sacrifices que subissent ces personnes au quotidien affectent également négativement leur sommeil.

Qu’est-ce Qui Contribue à L’écart De Sommeil?

Le fossé qui fait face à l’Amérique n’est pas celui qui peut être facilement déballé et résolu. C’est un problème à multiples facettes qui découle d’années de disparité et qui affecte les différentes races, ethnies, montants de revenus et éducation de diverses manières. Dans cette partie, nous verrons exactement à quel point l’écart de sommeil affecte des sous-groupes distincts de la société.

Race, origine ethnique et sommeil

L’écart entre les minorités raciales et ethniques n’est pas un problème nouveau. Des études remontant à 1965 ont constamment montré que la race et l’ethnicité sont un prédicteur substantiel d’un sommeil insuffisant.

Une enquête publiée dans BMC Public Health a révélé que les différences raciales et culturelles jouent un rôle dans le fait qu’un individu subit un mauvais sommeil en raison de ses risques pour la santé et de sa situation en matière de soins de santé, ce qui conduit les chercheurs à supposer qu’il existe un lien de causalité entre les deux.

Une autre étude a révélé que les minorités raciales et culturelles souffrent également de plus de troubles du sommeil comme l’apnée obstructive du sommeil par rapport aux habitants blancs.

Diplôme d’études et sommeil

Des chercheurs de la Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health ont demandé si le diplôme d’éducation affectait le sommeil et ont découvert que les personnes moins scolarisées étaient beaucoup plus susceptibles de dormir moins que les personnes utilisant un niveau d’éducation officiel.

Selon les auteurs d’une recherche à long terme publiée dans la revue Annals of Epidemiology, des niveaux d’éducation inférieurs sont également fréquemment liés à un statut socio-économique inférieur et à la pauvreté, contrairement aux diplômes d’enseignement supérieur. Et par conséquent, ont-ils raisonné, la place socio-économique est un déterminant fort de la courte durée du sommeil.

Niveau de revenu et sommeil

Maria Fernandes jonglait avec des tâches à temps partiel dans trois Dunkin Donuts distincts lorsqu’elle s’est endormie dans sa voiture et ne s’est jamais réveillée. Lorsque des gens comme Fernandes ont été obligés de travailler plus qu’une entreprise non invasive, leur sommeil est très susceptible de durer, avec un impact négatif sur la santé générale d’une personne.

Selon une étude de la Banque mondiale, la santé d’une personne, la qualité du sommeil et le niveau de pauvreté sont étroitement associés à Mais les chercheurs ne savent pas lequel de ces trois est le soi-disant poulet ou qui est l’œuf.

Par coïncidence, des études indiquent que les affections associées à la pauvreté sont souvent les mêmes affections liées à un sommeil insuffisant. À titre d’exemple, la pauvreté et le manque de sommeil sont tous deux liés au diabète de type 2 et aux maladies cardiovasculaires.

Quels Sont Les Principaux Facteurs Derrière L’intervalle De Sommeil?

Anxiété liée à la discrimination

L’anxiété qui impose une demande physiologique suffisante à notre propre corps pour influencer le sommeil pourrait être enracinée dans la discrimination  », déclare le Dr Dayna Johnson de l’Université Emory. Les recherches de Johnsons ont démontré que les Afro-Américains des régions plus riches ont signalé une réduction du sommeil mieux que leurs voisins blancs.

Si vous êtes un homme noir dans une zone à majorité blanche, vous pourriez être exposé à des facteurs de stress tels que les vaccinations  », dit-elle. Vous répondrez en travaillant constamment plus dur pour faire vos preuves, ce qui entraînera un stress accru.

De manière inattendue, le Dr Johnson a également découvert qu’il y avait peu de différence dans le sommeil des Noirs et des hommes et femmes blancs qui vivaient dans des environnements socio-économiques défavorisés, ce qui implique que la même tension discriminatoire ne peut pas être utilisée dans ces configurations.

Une autre étude, cependant, suggère que la discrimination socio-économique associée à la discrimination raciale conduit à un mauvais sommeil dans les communautés noires, mais pas dans les communautés blanches.

Selon une étude publiée dans le Journal of Health Psychology, les personnes qui percevaient une discrimination en raison de leur appartenance ethnique avaient beaucoup plus de difficultés à s’endormir pendant la nuit, avaient un sommeil beaucoup moins profond et avaient beaucoup plus d’épuisement corporel tout au long de la journée, indiquant que le les conséquences de la relation avec leur groupe culturel s’endormissent

Qualifications professionnelles et tension sur le lieu de travail

Les recherches du Dr Johnson ont également démontré que les personnes blanches ayant un plus grand nombre d’emplois dormaient mieux que les personnes blanches qui ont des emplois à faible teneur en glucides. Mais l’un des Noirs, l’inverse était vrai, avec moins de travailleurs connaissant des pénuries de sommeil par rapport aux professionnels.

C’est choquant pour moi  », déclare-t-elle. Vous vous attendez à observer un effet apaisant en gravissant les échelons vers plus de richesse et de meilleures régions, mais nous ne le voyons pas pour les Afro-Américains.

Comme dans l’exemple de Maria Fernandes, nous avons constaté que les personnes qui effectuent plusieurs tâches sont plus susceptibles de souffrir d’un mauvais sommeil. Il en va exactement de même pour les hommes et les femmes qui souffrent de la fatigue des trajets plus longs, des heures de travail irrégulières et des heures de travail extrêmes.

Les employés de maison, un groupe non invasif principalement composé de femmes hispaniques ou noires, ont tendance à être appelés à travailler plus d’heures, ce qui réduit leur sommeil.

Un sondage réalisé par l’Alliance nationale des travailleurs domestiques a révélé qu’un quart des nounous au foyer, des femmes de ménage et des employés des soins aux personnes âgées ont déclaré que leurs tâches les empêchaient d’acquérir un minimum de cinq heures de sommeil pendant la nuit.

Environnements de sommeil

L’étude du Dr Johnsons participe également au lien puissant entre le sommeil et l’environnement du quartier. Elle a découvert que peu importe la race, les personnes qui dorment dans des zones bruyantes, dangereuses et densément peuplées sont plus enclines à mal dormir.

Une analyse récente publiée dans la revue Sleep a confirmé ces résultats. Il impliquait principalement des adultes noirs résidant dans un environnement à faible revenu et se concentrait sur la sécurité, la cohésion sociale et la satisfaction de sa communauté pour un lieu de résidence.

Les Chercheurs Ont Découvert Que La Façon Dont Les Résidents Perçoivent Leur Quartier Et Leur Vulnérabilité Aux maladies , à La Lumière Et Aux Délits Du Quartier Avaient Un Effet Direct Sur Leur Sommeil.

Cela implique que le désavantage local et l’aggravation des conditions de la zone étaient liés à des comportements de sommeil malsains.

La dernière étude du Dr Johnsons examine de plus près l’environnement de sommeil d’un individu: celui de la maison. Elle suivra les chambres des participants de Dark dans des contextes économiques variés de la région d’Atlanta pour quantifier la qualité de l’air, l’humidité, l’humidité, l’éclairage et le son sur un intervalle de 10 jours afin de déterminer comment les changements associés à leur hygiène de sommeil influencent la durée et la qualité du sommeil. .

La Façon Dont L’écart De Sommeil Joue Sur Les Plus Grandes Disparités En Matière De Santé Publique

Une bonne nutrition, un sommeil régulier, de l’exercice et une santé psychologique sont considérés comme les quatre piliers du bien-être. Si un ou plusieurs d’entre eux sont menacés, la santé générale en souffre. Les races et ethnies minoritaires et les personnes d’un niveau socio-économique inférieur sont confrontées à des défis dans chacune de ces quatre colonnes. Les conséquences des inégalités ont des conséquences de grande portée qui affectent non seulement les habitants, mais aussi notre nation dans son ensemble.

Les populations minoritaires ont des difficultés à utiliser des aliments sains. Environ 23,5 millions de personnes en Amérique résident dans des régions rurales pauvres en glucides considérées comme des déserts alimentaires, des endroits géographiques où l’accès à des choix alimentaires sains et abordables est limité ou inexistant.

Les Personnes Vivant Dans Les Régions Socio-économiques Les Plus Pauvres Sont 2,5 Fois Plus Vulnérables Aux Fast-foods Parce Que Les Personnes Résidant Dans Les Régions Les Plus Faibles.

Avec des choix limités, de nombreuses personnes vivant dans des déserts alimentaires ont plusieurs autres choix que de manger des aliments moins nutritifs dans les restaurants de restauration rapide. Ils sont également moins enclins à être plus actifs physiquement en raison d’inégalités profondément enracinées, telles que l’accès restreint aux centres de remise en forme et aux voies vertes, sur la base de Sport for All, une entreprise qui vise à attirer l’ethnicité et la culture dans les événements sportifs.

Un régime alimentaire dépourvu de légumes et de fruits frais, des modes de vie inactifs et des pénuries de sommeil augmentent tous le risque de problèmes de santé tels que l’obésité, le diabète et les maladies cardiovasculaires.

Quand une grande partie de la population souffre, peu importe qui elle est, notre nation tout entière en ressent les conséquences. Au niveau national, ces disparités en matière de santé sont liées à des pertes financières importantes, telles qu’un milliard estimé de dépenses de santé excédentaires, un milliard de pertes de revenus dues à la maladie et près d’un milliard de décès prématurés, selon le Harvard Business Review.

Prochaines étapes Pour Lutter Contre Les Inégalités De Sommeil

1. Plus De Recherche

Des études plus approfondies sont nécessaires pour comprendre complètement l’ampleur et la profondeur de la disparité aux États-Unis et les conséquences néfastes pour le sommeil et le bien-être général. L’équipe d’étude des politiques sociales ROTA (Race on the Agenda) insiste pour que la recherche sur l’inégalité entre les habitants soit abordée en utilisant une approche intersectionnelle centrée sur les nombreuses variables de désavantage et d’avantage. Les identités croisées et sociales peuvent déterminer comment les systèmes d’électricité influencent les personnes marginalisées dans la société.

L’évaluation des besoins de santé des habitants des minorités et des habitants à faible teneur en glucides nécessite également l’implication de la communauté.

Nous disons souvent que les informations parlent d’elles-mêmes, mais ce n’est pas correct. Les hommes et les femmes marginalisés ne les comprennent pas dans la recherche, déclare Amanda Latimore, épidémiologiste à la Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health.

2. Adapter L’éducation à L’hygiène Du Sommeil

Basé sur le professeur et chercheur de la Harvard Medical School au Bostons Brigham and Womens Hospital, le Dr Susan Redline, alors que les Afro-Américains dans leur ensemble reçoivent le pire sommeil par rapport aux autres cours, ils continuent d’être conscients de la valeur de l’hygiène du sommeil.

Par conséquent, ce n’est pas comme les conseils de santé publique qui tombent dans l’oreille d’un sourd  », déclare-t-elle. Mais leur parler montre clairement qu’il existe de grands défis fonctionnels.

L’un des défis sera les outils conçus pour étudier le sommeil. Ont été faites pour des habitants masculins à prédominance blanche et surtout blanche, déclare-t-elle.

Le Dr Redline s’attend à ce qu’en choisissant une approche populaire et en fonctionnant dans des classes particulières où l’inégalité du sommeil est endémique, elle soit capable d’identifier de bien meilleurs instruments pour sonder les gens sur ce qui interfère ensemble pour dormir suffisamment.

3. Accroître La Sensibilisation

Les crises nous incitent souvent à agir. Lorsque Maria Fernandes a expiré dans son véhicule alors qu’elle tentait de rattraper son retard de sommeil impliquant des changements de Dunkin Donut, l’État s’est concentré sur le sort des employés à faible teneur en glucides ainsi que sur les sacrifices qu’ils doivent faire pour subvenir aux besoins de leurs ménages, tels que sacrifier le sommeil.

Le récit de Fernandes nous rappelle que peu d’habitants sont sur un pied d’égalité; les disparités exposent les populations à un risque accru de problèmes de santé, de maladies chroniques et de décès prématurés. Les prix financiers sont élevés, cependant, les prix moraux et éthiques sont plus élevés.

Certaines associations, comme le Sleep Project à but non lucratif, s’efforcent d’accroître la sensibilisation aux disparités en matière de santé du sommeil. Ce groupe travaille actuellement à financer la recherche pour développer et exécuter des interventions centrées sur la personne et dirigées par la communauté pour améliorer la sensibilisation de la communauté aux troubles du sommeil et à la réduction du sommeil, et pour éduquer les prestataires de santé publique et de santé sur les signaux de perte de sommeil et les problèmes de séquence minorités raciales et groupes sous-représentés.

Notre équipe Vous Aide Et Ce Que Vous Pourriez Faire

Le projet Green Chair réutilise les fournitures essentielles fournies par la communauté pour aider les résidents du comté de Wake dans le besoin. Son programme de don de matelas nommé Sweeter Dreams est particulièrement axé sur l’approvisionnement des enfants du comté de Wake en utilisant un matelas et un endroit sûr pour dormir.

Plus de 6000 enfants d’âge scolaire de notre communauté n’ont pas de lit pour dormir sur une base régulière.Nin seize pour cent de ces enfants dorment sur le sol, un canapé ou avec quelqu’un d’autre, dit Jackie Craig, directrice générale de The Projet de chaise verte.

Cela se traduit par environ un élève sur 30 dans le système des écoles publiques du comté de Wake, comme le rapporte une évaluation des besoins au printemps effectuée par le projet Green Chair.

La demande continue d’augmenter alors que la population de Wake Countys continue de croître à une vitesse de 67 personnes chaque jour, déclare Craig. Notre population globale augmente-t-elle, mais il en va de même pour la pauvreté et les grands besoins.

Considérant que The Green Chair Project a lancé son application de lits pour enfants Sweeter Dreams à partir de 2012, plus de 5000 enfants ont obtenu leurs propres lits comprenant un tout nouveau matelas, un cadre de matelas ainsi que des draps, une couette et un oreiller, ajoute Craig.