Le Meilleur Traitement Contre Les Termites Pour La Lutte Antiparasitaire
Les termites sont des ravageurs évasifs qui peuvent rapidement former des colonies à l’intérieur de votre maison avant de montrer des signes importants d’infestation. Comme les termites se nourrissent principalement de bois et de produits dérivés, une colonie dans votre maison peut rapidement causer beaucoup de dommages. Les signes typiques de termites comprennent les cloisons sèches tachées, la peinture qui s’écaille, le bois au son creux et les trous de clous dans les cloisons sèches.

Lorsqu’une colonie n’est pas traitée assez longtemps, vos murs commenceront à s’effriter. Mais vous pouvez éliminer et empêcher les termites de rentrer avec le meilleur traitement contre les termites pour votre maison. Ces catégories de produits et leurs diverses recommandations peuvent vous aider à choisir.

Avant D’obtenir Un Meilleur Traitement Contre Les Termites

Les infestations de termites peuvent se développer rapidement, nécessitant un traitement contre les termites pour débarrasser entièrement votre maison de ces parasites ennuyeux. Mais si votre maison n’a pas été infestée, il est possible de prendre ces mesures pour éviter les termites.

  • Détruit la base chaque année pour les signes de termites. Ces insectes créent des tubes de sable pour les protéger du soleil. Les tubes de boue ressemblent à des traces de sable menant à la base et au revêtement.
  • Une bonne étanchéité et une bonne ventilation réduisent l’accumulation d’humidité dans une maison que les termites adorent. Assurez-vous que toutes les portes, fenêtres et évents sont correctement scellés et programmez un entretien annuel pour la ventilation du grenier si nécessaire.
  • Éloignez les piles de bois de la maison et coupez la végétation qui rampe trop étroitement. Les termites sont attirés par ces ressources alimentaires et peuvent facilement suivre la route menant à des cadres ou des murs en bois.
  • Utilisez du bois traité sous pression pour la plupart des travaux de construction en extérieur. Les termites sont rarement intéressés par le bois qui a été combiné avec des substances.

Si ces mesures préventives ne permettent pas d’éloigner les mauvaises herbes, vous devrez peut-être prendre des mesures en utilisant un traitement contre les termites de bricolage ou peut-être envisager de faire appel à un exterminateur professionnel, même si les termiticides utilisés par les pros sont beaucoup plus puissants et peuvent vous demander de quitter la maison brièvement. .

Types De Traitement Des Termites

Traiter une infestation de termites est souvent aussi simple que de placer des appâts ou aussi impliqué que de creuser une tranchée autour de votre maison pour établir une barrière contre les termiticides. Les quatre principales formes de traitements contre les termites comprennent les termiticides liquides-sol, les appâts pour termites, les matériaux de construction avec des termiticides et les traitements du bois.

Termiticides Liquide-sol

Les termiticides liquides-sol sont un traitement à long terme qui peut protéger une maison des termites pendant jusqu’à cinq ans normalement, bien que certains produits maintiennent une période de protection plus longue. Mais ce traitement n’est pas facile. Il s’agit de creuser une tranchée autour de votre maison et d’y appliquer le traitement liquide, en s’assurant qu’il n’y a pas de lacunes dans cette barrière composée avant de remplir la tranchée. Les termites peuvent découvrir des ouvertures dans la barrière et peuvent entrer, il est donc suggéré de faire des inspections annuelles des termites uniquement pour être sûr.

Un moyen plus simple d’employer un traitement liquide-sol consiste à utiliser un pulvérisateur. Le traitement ne dure pas aussi longtemps lorsqu’il est mis en œuvre sans tranchée, cependant, le termiticide en spray est simple pour de nombreux bricoleurs à utiliser pour créer une barrière chimique dans le sol entourant leur propriété.

Appâts Pour Termites

Appâts pour termites

Lutter contre une infestation de termites avec des appâts pour termites nécessite de placer stratégiquement des stations d’appât autour de la maison pour que les termites puissent les localiser. Le leurre contient des ingrédients actifs puissants, tels que l’hexaflumuron, qui tuent les termites progressivement. Les termites en quête de nourriture auront besoin de l’appât facilement disponible pour retourner à leur nid, infectant d’autres termites dans la colonie.

Ce processus est efficace pour ruiner une infestation, mais peut prendre un mois ou plus avant de se produire sur les termites. Les appâts contre les termites nécessitent également une surveillance et un entretien de routine pour s’assurer que les stations d’appâts possèdent toujours leur leurre.

Matériaux De Construction Avec Termiticides

Une excellente méthode pour prévenir les infestations de termites dans les nouvelles constructions serait de traiter les matériaux de construction avec des termiticides avant de commencer la construction. Le bois peut être traité à l’aide d’un spray ou d’une alternative concentrée brossée. Une option consiste à utiliser des termiticides partout où la nouvelle construction touche le sol pour prétraiter le sol.

Les matériaux de construction résistants aux termites, comme le bois traité sous pression pour la construction d’une terrasse, sont plusieurs autres excellentes options. Ou choisissez des matériaux naturellement résistants tels que le béton, le métal ou certains types de bois.

Traitements Du Bois

Plutôt que de traiter la saleté ou de placer des points d’appât, les traitements du bois comprennent des pulvérisations et des traitements de surface ainsi que des pulvérisations et des mousses injectées. Ces choix de traitement éliminent les infestations existantes et trempent dans le bois pour éviter les complications potentielles. Les matériaux de construction prétraités résistants aux termites utilisent un produit identique au bois de revêtement qui sera utilisé pour construire une maison. Cependant, l’utilisation de traitements du bois nécessite souvent un accès immédiat au bois afin que les traitements puissent s’imprégner dans les fibres.C’est la raison pour laquelle les pulvérisations sont les meilleures pour les nouvelles constructions, car il est beaucoup plus facile d’utiliser le traitement du bois jusqu’à la surface. Les mousses d’injection sont les meilleures pour les structures préexistantes où elles se déplacent dans les fissures et les crevasses pour bouillir correctement dans les bords non peints du bois peint.

Nos Meilleurs Choix

Les produits ci-dessous ont été sélectionnés pour leur qualité, leur coût et la satisfaction du client qui vous aideront à découvrir le meilleur traitement individualisé pour votre logement.

1. MEILLEUR GLOBAL: Bouteille Taurus SC 567 G

1 MEILLEUR GLOBAL bouteille Taurus SC 567 g

Comme la plupart des traitements contre les termites liquides-sol à action prolongée, le flacon Taurus SC 567 g. Le termiticide liquide doit être mis en œuvre dans une tranchée qui entoure le périmètre d’une maison. Cela met en place une barrière chimique qui radicalise les termites dans la région, nécessitant moins de 90 jours pour commencer à travailler. D’un autre côté, la toxine ne tue pas. Au contraire, les termites le ramènent dans le nid, dans lequel il détruit toute la colonie.

La barrière composée créée par ce traitement contre les termites reste en place jusqu’à dix décennies, maintenant une maison protégée des termites, en plus des insectes, des mille-pattes, des guêpes et des cafards. L’ingrédient actif, le fipronil, peut être utilisé dans les médicaments pour chats et chiens pour traiter les puces, il accepte donc les animaux domestiques. Bien que ce ne soit pas un traitement à action rapide, c’est une solution complète pour maintenir une maison à l’abri des termites pendant longtemps.

2. RUNNER-UP: Ortho 0200010 Tueur De Termites Concentré 16 Oz

2 RUNNERUP Ortho 0200010 Tueur de termites concentré 16 oz

Ortho 0200010 Concentré Termite Killer pourrait être combiné avec de l’eau pour créer 23 litres de traitement contre les termites. Cette alternative, lorsqu’elle est mise en œuvre dans une tranchée autour du périmètre d’une maison, peut tuer les ravageurs actuels et repousser les infestations potentielles pendant jusqu’à cinq décennies. La solution fonctionne également comme un revêtement pulvérisé sur les surfaces en bois, les pieux en bois, les souches d’arbres et bien plus encore pour traiter les infestations actuelles, même si son efficacité pour une pulvérisation de surface ne dure pas aussi longtemps lorsqu’elle est mise en œuvre dans une tranchée.

L’ingrédient actif, la bifenthrine, est un pyréthrinoïde, qui peut être un insecticide très efficace conçu pour imiter les effets dangereux des pyréthrines naturelles en détruisant le système nerveux central des termites. Ce traitement contre les termites peut détruire les termites et traiter les fourmis charpentières, les abeilles charpentières et d’autres ravageurs destructeurs du bois.

3. CHOIX NATUREL: Prévention Et Traitement Des Termites ECO-Safe Wood Guard

Certains traitements contre les termites utilisent des produits chimiques agressifs qui peuvent rendre les occupants d’une maison étourdis ou soustraire des odeurs puissantes, cependant, la prévention et le traitement Eco-Safe des termites n’utilisent pas de produits chimiques agressifs. , dont la formule verte utilise du borate de sodium, un minéral naturel, pour traiter les colonies de termites actuelles et se protéger contre les conflits potentiels.

Le traitement sans produits chimiques organiques volatils et non toxiques (COV) doit être appliqué directement sur tous les bois extérieurs et intérieurs exposés. Les sels de bore lors du traitement du bois pénètrent dans les fibres du bois pour traiter les colonies actuelles et repousser les infestations potentielles de termites, de fourmis charpentières, d’abeilles charpentières, de coléoptères et de champignons de la rouille.

4. MEILLEUR CONCENTRÉ: Concentrés D’insecticide Bifen IT Control Solutions

Les concentrés insecticides Bifen IT utilisent une formulation concentrée d’une efficacité impressionnante pour traiter un large éventail d’insectes, tels que les termites, les abeilles, les serpents, les mille-pattes, les grillons, les perce-oreilles, les moucherons, les araignées, les guêpes et bien d’autres. L’ingrédient actif, la bifenthrine, endommage le système nerveux central des insectes, les tuant en 24 heures.

Ce traitement contre les termites pourrait être appliqué lors de nouvelles constructions pour prétraiter des substances, ou comme alternative à l’intérieur ou à l’extérieur des maisons actuelles. L’alternative à action rapide dure jusqu’à 90 jours avant de devoir être réappliquée. Cependant, pensez à porter un ventilateur pendant l’application, car cette marchandise a une forte odeur chimique qui pourrait entraîner des vertiges.

5. MEILLEURE MOUSSE: Termiticide à Mousse Termidor BASF 805571

Les bricoleurs peuvent pulvériser le termiticide en mousse BASF 805571 Termidor derrière les plinthes, dans les trous de termites et dans d’autres régions difficiles d’accès d’une maison en utilisant le tuyau de pulvérisation. La mousse ne prend que cinq minutes pour grossir, 28 grammes obtenant rapidement 1 cuillerée de mousse. Cette croissance comble toutes les lacunes et oblige également la mousse à pénétrer dans vos pistes de termites.

La formulation non répulsive est pratiquement imperceptible pour les voleurs, de sorte qu’ils entrent accidentellement en contact, l’ingèrent et en discutent au nid. L’ingrédient actif, le fipronil, se lie aux terminaisons nerveuses d’un parasite, interrompant le système nerveux central et les tuant en seulement 24 heures. Le termiticide en mousse BASF Termidor fonctionne également pour traiter les fourmis charpentières, les punaises puantes, les abeilles charpentières et de nombreux autres insectes.

6. MEILLEUR APPÂT: Spectracide Terminate Detection & Killing Stakes2

Les enjeux de détection et de mise à mort des termites Spectracide Terminate sont simples à installer sur le périmètre d’une maison en utilisant un espacement de 3,0 m entre les paris. Le leurre s’enfonce dans le sol où il est disponible pour les termites souterrains.Une fois que les termites commencent à prendre le leurre, un indicateur va être publié sur le couvercle du collet pour prouver que l’enlèvement de ce nid a commencé.

Les pièges à leurres utilisent l’ingrédient actif hexaflumuron pour ruiner les capacités de reproduction et le cycle de maturation des insectes. L’inconvénient de cette façon est que cela peut prendre quelques jours à quelques semaines pour voir certains progrès des termites et aussi la nécessité de suivre fréquemment le leurre et de remplacer les paris au moins une fois par an pour assurer une protection continue.

7. MEILLEUR POUR LE SOL: BioAdvanced 700350A Termite Killer

Le traitement périmétrique BioAdvanced Termite Killer House est un matériau en poudre que les bricoleurs peuvent disperser dans leurs maisons de taille moyenne. Ils doivent ensuite arroser la poudre à l’aide d’un tuyau ou d’une autre procédure d’application de l’eau sur la poudre qui la laissera s’infiltrer dans le sol. Le traitement fonctionne en un mois pour détruire les nids actuels et peut protéger une maison pendant jusqu’à six mois.

L’ingrédient actif, l’imidaclopride, fonctionne dans un sens un peu comme le fipronil, tuant les insectes en perturbant la communication dans leur système nerveux central, mais ce n’est pas aussi dangereux pour les humains et les animaux domestiques. Malheureusement, en raison de ce système d’activation, ce traitement contre les termites ne peut être utilisé qu’à l’extérieur, mais c’est une excellente alternative pour la protection du périmètre dans la pelouse.