Le Meilleur eclairage De Garage Pour Votre Maison
Quel que soit le travail que vous faites dans votre propre garage, il peut être utile d’avoir suffisamment d’éclairage. Les garages lugubres et faiblement éclairés ne sont pas seulement difficiles à exploiter, ils peuvent être des points chauds tels que des dommages. Vous pouvez trébucher sur un câble ou un tuyau, puis vous couper involontairement sur une chose que vous n’avez pas suinter de lumière dans cette zone peut être nocif.

La meilleure lumière de garage transformera un espace sombre avec des dangers possibles en un environnement plus sûr et plus riche dans lequel vous pourrez vous sentir à l’aise et heureusement, il y a beaucoup d’articles de qualité à choisir. Vous pouvez remplacer les raccords électriques par des LED écoénergétiques, installer une ampoule à vis à plusieurs positions et améliorer facilement et à moindre coût l’éclairage de votre propre garage. Alors continuez à lire pour avoir une conscience de ces caractéristiques à rechercher et aussi pour découvrir pourquoi les choix suivants règnent en maître en tant que meilleur éclairage de garage accessible.

Types D’éclairage De Garage

Types dclairage de garage

L’époque des ampoules à incandescence est révolue. Bien qu’il n’y ait pas eu d’interdiction authentique des ampoules à incandescence, ces ventouses électriques à l’ancienne sont plus difficiles à trouver aujourd’hui. Et si vous les voyez sur l’étagère, ne vous laissez pas berner par le non

LED

LED signifie diode électroluminescente, et c’est une façon élégante de dire qu’il y a une très petite partie à l’intérieur de la lumière qui s’allume lorsque la puissance se déplace. Ces ampoules sont un choix populaire en raison de leur luminosité, de leur efficacité énergétique et du fait qu’elles durent longtemps.

La principale raison pour laquelle vous trouvez souvent des LED dans des articles tels que des lampes de poche et des projecteurs est qu’elles créent une lumière verticale diffusant un faisceau extrêmement lumineux directement à partir de la diode qui se concentre sur un petit endroit. Les fabricants d’éclairage de toilettes compensent cela de 2 manières: ils créent des LED à l’aide d’ailes multi-positions et installent des réflecteurs pour répartir la lumière uniformément dans une pièce. Les deux offrent un excellent choix pour la lumière large des ampoules à incandescence.

Fluorescent

Avec la lumière fluorescente, un gaz de vapeur de mercure génère de la lumière plutôt qu’un bon filament comme une ampoule à incandescence, ou même une diode comme une LED. L’essence d’une ampoule fluorescente génère une lumière infrarouge lorsqu’elle est électrifiée.

L’avantage de l’éclairage fluorescent dans l’ensemble, également pour les travaux de type garage en particulier, est qu’il répartit la lumière de manière assez uniforme. Ce gaz est inclus dans de longs tubes de verre, et ainsi la lumière brille à 360 degrés. Le problème avec la lumière fluorescente est que, bien que durables, elles doivent être transportées dans un centre d’élimination des substances dangereuses lorsqu’elles brûlent. En raison de la toxicité du gaz, les ampoules fluorescentes ne peuvent pas être jetées ou recyclées, car les LED le sont.

Points à Considérer Lors De L’achat D’éclairage De
Garage

Points  considrer lors de lachat dclairage de garageTout en recherchant le meilleur éclairage de garage, gardez ces éléments essentiels dans votre esprit.

Luminosité

Les garages reçoivent peu ou pas d’éclairage naturel.Par conséquent, lors de la mise à jour de votre installation d’éclairage, sélectionnez des luminaires qui diffusent beaucoup de lumière rougeoyante. Le secteur de lumière incrémente la luminosité par lumensa quantité de lumière générée pendant une période de temps particulière. Bottom line: Plus il y a de lumens, plus la lumière sera brillante.

Les lumens ne sont pas exactement les mêmes que les watts. Les watts mesurent l’énergie utilisée, les lumens mesurent la luminosité. Mais par souci de contraste, une ampoule de 75 watts génère environ 1100 lumens. En règle générale, la gamme de lumens parfaite pour l’éclairage de garage et d’atelier est d’environ 3500 lumens.

Température De Couleur

La température de couleur fait référence à la couleur générée par la lumière et est quantifiée sur une échelle Kelvin. Les températures varient entre 3500K et 6000K, avec toute l’extrémité inférieure étant plus chaude et beaucoup plus jaune et la plus brillante plus froide et plus bleue.

La plupart des garages sont normalement industriels et gris, par conséquent, les températures de lumière plus fraîches sont souvent très flatteuses, tandis que les températures plus chaudes peuvent donner un aspect au sol. Visez à avoir de la fièvre dans la région de 5000K. La lumière émise par une ampoule de 5000K sera probablement légèrement bleue mais pas éblouissante ni désagréable à vos propres yeux.

Certains accessoires incluent des températures de couleur flexibles, vous permettant de rebondir sur toute l’étendue et de décider de la température de couleur qui vous convient le mieux.

Consommation D’énergie

Quel que soit le système d’éclairage que vous choisissez pour votre propre garage, un luminaire contemporain consommera beaucoup moins d’énergie que les anciennes ampoules à incandescence. Les ampoules fluorescentes peuvent réduire la consommation d’énergie d’environ 70 pour cent dans une ampoule à incandescence générant exactement la même quantité de lumière. Les ampoules LED sont bien meilleures, réduisant jusqu’à 90% de leur consommation d’énergie d’une ampoule à incandescence comparable. Facteur parce qu’ils durent beaucoup plus longtemps (plus de 10 000 heures par rapport à une ampoule à incandescence 1 000 heures), ainsi que les économies sont énormes.

Configuration Et Connectivité

La configuration et la connectivité peuvent jouer un rôle important dans le choix des meilleurs luminaires de garage. Au cas où vous n’auriez pas beaucoup de problèmes électriques, vous trouverez des choix faciles à installer qui produisent d’excellents résultats. Le moyen le plus simple d’améliorer l’éclairage de votre garage serait d’utiliser des ampoules de remplacement à visser. Ce ne sont pas que des ampoules, mais des luminaires LED multi-positions qui se tordent dans votre base d’éclairage fondamentale. Ils n’ont pas besoin de câblage supplémentaire ni même d’effort de votre part.

Vous trouverez des systèmes enfichables supplémentaires qu’il est possible d’enchaîner dans tout votre garage pour générer une énorme quantité de lumière. Ces systèmes fonctionnent via des prises régulières: il suffit de les brancher et d’activer leur bouton d’éclairage. Ils se composent souvent de câbles volants qui relieront une paire de lumières éclairant votre garage complet, et souvent, ils sont installés avec des clips faciles.

La lumière fluorescente, par contre, nécessite un peu plus de configuration. Les lumières ont des ballasts qui régissent la tension dans l’ampoule. Vous devez câbler ces lumières dans votre circuit de garage. Bien que ce ne soit pas trop compliqué, c’est une procédure plus complexe.

Longévité

Une ampoule LED peut durer 25 à 30 fois plus qu’une ampoule à incandescence, tout en réduisant la quantité d’électricité consommée. Une ampoule fluorescente peut durer jusqu’à environ 9 000 heures par rapport à une ampoule à incandescence de 1 000 heures. Les LED et les lampes fluorescentes motrices durent beaucoup plus longtemps que les types à incandescence, car elles n’ont pas de filament sensible et délicat qui peut brûler ou se casser.

Climat

Si vous résidez dans un endroit qui connaît des hivers rigoureux et que vous avez un garage non chauffé, les ampoules LED seront l’option la plus acceptable. En réalité, les LED deviennent plus efficaces à des températures plus froides. Parce qu’ils n’ont pas besoin de chauffer, ils deviennent rapidement brillants et créent une lumière constante et résistante aux intempéries par temps très froid.

Autres Caractéristiques

Lors de la mise à jour du système d’éclairage suspendu, si vous travaillez sur des travaux depuis le garage, assurez-vous que votre poste de travail est également ventilé. Vous pouvez accrocher une ficelle au plafond pour réduire un luminaire, puis fixer un éclairage LED sous une cabine, mais vous préférez installer un éclairage direct. Il existe de nombreuses alternatives intéressantes, et vous pouvez même utiliser un mélange de systèmes. Même si un appareil suspendu typique est excellent, y compris un bras orienté et positionnable (comme ceux utilisés par les pêcheurs atteleurs à la mouche) peut faciliter la visualisation des petits composants.

Les détecteurs de mouvement peuvent également créer une lumière de garage plus simple et plus sûre. Quelques systèmes LED ont des capteurs qui peuvent allumer les lumières quand ils découvrent quelqu’un qui bouge ou marche du garage. Non seulement vous parviendrez à éclairer votre garage sans chercher un interrupteur d’éclairage, mais les détecteurs de mouvement peuvent décourager les invités indésirables de s’aider eux-mêmes avec vos propres outils avec d’autres biens.

Si la seule alternative que vous connaissez est de remplacer vos ampoules à incandescence par des unités LED à visser, sélectionnez-en quelques-unes avec des ailes multi-positions. Ces raccords peuvent avoir un impact important sur l’efficacité de votre éclairage de garage. Si vous réalisez que vous n’obtenez pas un éclairage suffisant dans une zone spéciale, vous
pouvez placer une aile dans cette direction pour améliorer l’éclairage. Parce que les LED ne sont pas aussi sexy que les ampoules fluorescentes ou incandescentes, elles sont souvent assez froides pour être les mains nues après seulement quelques secondes. Cela permet également à vos LED de fonctionner aussi efficacement que possible.

Nos Meilleurs Choix

Choisir un luminaire ou un système d’éclairage de garage peut être difficile, mais pour que vous sachiez exactement quoi rechercher, un tel éclairage standard est un excellent point de départ.