Guide De La Douleur Et Du Sommeil

Anxiété Et Sommeil

Des études récentes ont conclu ce que de nombreuses personnes savaient déjà; le sommeil et la douleur sont réciproques. La douleur peut interférer avec le sommeil, ce qui peut entraîner un déficit de sommeil. Le Dr David Hanscom, chirurgien orthopédiste, déclare que le manque de sommeil aggrave la détresse de la douleur chronique. Même si vous vous sentez serein et que vous n’avez pas de pression significative dans votre vie, il est essentiel de dormir au moins sept heures pour vous libérer de toute sorte de douleur chronique. Ne pas dormir n’est pas une alternative. Nuit après nuit, un mauvais sommeil peut entraîner des maux de dos, des articulations douloureuses, des maux de tête et des maux de cou, en plus d’exaspérer des douleurs existantes. Un sommeil insuffisant peut également diminuer la tolérance corporelle à la douleur et aggraver l’inflammation. Tout comme la douleur chronique, un déficit de sommeil peut entraîner des sentiments de dépression et de désespoir.

Le sommeil est une exigence humaine essentielle, comme manger, boire et respirer. Lorsque le sommeil a été compromis, cela a un impact sur notre bien-être physique et psychologique, nous rend plus sujets aux traumatismes et augmente notre risque de décès, selon le National Heart, Lung, and Blood Institute. La douleur peut avoir un effet important sur le sommeil, en fonction de sa durée et de sa gravité. Notre corps devra avoir la capacité de se détendre pour pouvoir plonger dans un sommeil profond qui est tout à fait désespéré lorsque nos corps sont inquiets et stressés à cause d’une douleur aiguë, précise le Dr Nikola Djordjevi MD.

Une gestion efficace de la douleur peut améliorer la qualité du sommeil. Mais les facteurs environnementaux – comme la température ambiante, le son, l’éclairage et la relaxation du matelas – jouent également un rôle. Ce qui est fantastique, c’est que des outils sont disponibles pour vous aider à obtenir les nuits de sommeil fantastiques que vous souhaitez récupérer et à maintenir une qualité de vie fantastique.

Conditions Pouvant Entraîner Une Infection Du Sommeil

Mal Au Dos

  • Environ 80% des adultes souffrent de douleurs lombaires à tout moment de leur vie
  • 264 millions d’Américains perdent chaque année une journée de travail à cause de maux de dos

La colonne vertébrale est un arrangement compliqué qui va du bas du crâne au bassin. Ce pilier de soutien pour tout notre poids corporel est composé d’os, d’articulations, de ligaments, de tendons et de muscles qui peuvent être foulés, tendus, enflammés ou rompus en raison d’un traumatisme ou d’une blessure. Parfois, le simple fait de se pencher pour attacher vos chaussures peut provoquer une secousse de douleur choquante qui pourrait rendre le sens de la position droite, du mensonge ou peut-être du mouvement sans espoir.

Des facteurs comme une mauvaise posture et l’obésité peuvent également causer des maux de dos, en plus de problèmes qui nous affectent, tels que des calculs rénaux, des caillots sanguins ou une perte osseuse. La gravité de la colonne vertébrale traverse un spectre qui va d’une douleur sourde à une sensation traumatique ou tirante, en fonction de l’origine.

Avec autant de composants qui peuvent avoir un impact sur la colonne vertébrale, il n’est pas surprenant que les maux de dos soient la seule cause principale d’invalidité, coûtant aux Américains des milliards de dollars en dépenses de santé annuelles, selon l’American Chiropractic Association.

Pour de nombreuses personnes souffrant de maux de dos, obtenir une nuit de sommeil réparatrice peut être difficile, car elles finissent par se retourner et se retourner toute la nuit à la recherche d’une position plus confortable.

De nombreuses personnes souffrant de maux de dos acceptent des médicaments anti-inflammatoires tels que les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS), tels que l’Advil en vente libre (ibuprofène) et le Celebrex sur ordonnance. À de rares occasions, les AINS eux-mêmes peuvent entraîner des problèmes de sommeil et interférer avec le sommeil.

Certains pourraient également prendre des opioïdes pour gérer leur propre douleur. Lorsque ces médicaments ont des qualités sédatives, ils interrompent la gestion du sommeil, bloquant l’accès au sommeil paradoxal et aux phases curatives plus profondes du sommeil non paradoxal.

Infection Du Cou

  • 30 à 50% des adultes peuvent ressentir des douleurs chroniques au cou à tout moment de leur vie
  • La douleur au cou fait partie des cinq principales affections aux États-Unis

Le cou sera le début de la colonne vertébrale et de la moelle épinière et donnera le mouvement et la liberté de leur esprit. Cette partie du corps délicate mais puissante comprend la plus petite de nos vertèbres en plus des muscles qui opèrent du bas du crâne vers le haut du dos.

Avoir des douleurs au cou peut être une véritable douleur dans la gorge. Cela peut restreindre la mobilité et vous forcer à vous sentir fatigué. Les causes sont diverses et comprennent la discopathie dégénérative, la hernie discale, les nerfs pincés, la fatigue du cou, l’arthrose ou les blessures à la gorge telles que le coup du lapin. Les indicateurs de douleur au cou diffèrent selon le sujet et peuvent être ressentis comme une sensation de pulsation, de coup de couteau ou de tir.

Dans de rares cas, la douleur au cou peut être une indication de quelque chose de plus grave. Par conséquent, si vous rencontrez des douleurs au cou pendant quatorze jours ou plus; si elle est aiguë, ne s’améliore pas ou s’aggrave; ou si vous présentez des symptômes supplémentaires comme de la fièvre, des douleurs une fois la colonne vertébrale tapotée, des maux de tête aigus ou des nausées irrégulières, consultez un médecin dans la mesure du possible.

Tout comme les maux de dos, les douleurs cervicales sont étroitement associées aux problèmes de sommeil et à d’autres maux. Dormir sur le ventre peut aggraver les maux de gorge car cela vous oblige à dormir avec votre tête. Les oreillers trop épais peuvent également fatiguer la gorge.

Certains hommes et femmes qui souffrent de douleurs au cou peuvent nécessiter des médicaments en vente libre ou sur ordonnance, comme les AINS (Advil, Aleve), ou peut-être des opioïdes lorsque la douleur est intense. Le sommeil paradoxal et le sommeil profond, qui peuvent tous deux être vitaux pour se ressourcer et se ressourcer.

Douleur à La Hanche

  • Le plus fréquent chez les personnes âgées
  • La douleur à la hanche peut entraîner une douleur dorsale aiguë

L’arthrose et la polyarthrite rhumatoïde sont quelques-unes des causes les plus fréquentes de douleur à la hanche, en particulier chez les personnes âgées. L’arthrite est une inflammation et une raideur des articulations qui peuvent entraîner la dégradation du cartilage qui amortit vos os. Au fur et à mesure que le temps passe, la douleur augmente et vous fera boiter et vous efforcer de marcher correctement.

Les fractures peuvent être une source supplémentaire de douleur à la hanche et peuvent survenir plus facilement avec l’âge, car les os deviennent fragiles et fragiles. La douleur peut également survenir lors d’une inflammation de l’intestin, des tissus ou des articulations. Les souches de ces muscles, tendons ou ligaments peuvent également être des zones douloureuses pour les victimes de douleurs à la hanche. Même dormir dans des endroits inconfortables – souvent provoqué par un matelas fatigué – peut entraîner des douleurs à la hanche.

Les symptômes ressentis avec la douleur à la hanche sont divers et peuvent survenir dans l’estomac et irradier l’intérieur de la cuisse ou migrer vers le genou. Parfois, une douleur à la hanche peut vous faire croire que le problème vient de votre genou.

La douleur à la hanche peut non seulement vous éviter de plonger dans une nuit de sommeil paisible, mais en plus, elle peut vous éveiller toute la nuit et vous permettre de souffrir d’un sommeil insuffisant.

La douleur à la hanche est généralement traitée avec des médicaments anti-inflammatoires ou des AINS, par exemple des médicaments en vente libre comme Advil, Motrin ou Aleve, ou des médicaments sur ordonnance tels que Mobic et Lodine. Parfois, ces médicaments peuvent interférer avec le sommeil profond ou conduire à l’insomnie.

Infection Post-chirurgicale

  • 86 pour cent des personnes ont signalé des douleurs après une opération

La douleur postopératoire – la douleur qui survient après une intervention chirurgicale – est une sensation désagréable. C’est le résultat de la lésion tissulaire qui se produit par l’incision ou par le processus lui-même. Certaines personnes ressentent également des douleurs à la gorge au réveil, à la suite d’une irritation causée par l’insertion d’un tube respiratoire dans la gorge.

La douleur post-chirurgicale peut être décrite comme une douleur somatique aiguë, provenant profondément des ligaments, des os, des os, des nerfs ou des articulations, comme la douleur qui sort d’un os cassé ou chaque fois qu’un chirurgien fait une incision dans les muscles de votre estomac. La douleur peut être viscérale, augmentant à partir des organes internes, comme la douleur à l’essence ou la douleur dans l’appendice enflammé. Ou bien, la douleur pourrait être neuropathique, en raison de lésions des cellules nerveuses.

Les personnes qui se remettent d’une chirurgie ont souvent besoin de plus de sommeil pour les aider à récupérer, mais les maux de dos peuvent rendre l’endormissement et le maintien du sommeil difficiles, car tout mouvement brusque pendant le sommeil peut provoquer des douleurs par secousses. Selon une étude publiée dans la revue Current Remarks in Anesthesiology, il est typique que la douleur post-chirurgicale interfère avec le sommeil paradoxal curatif et le sommeil à ondes courtes jusqu’à sept jours après une intervention chirurgicale.

Les chirurgies qui nécessitent des séjours plus longs à l’hôpital peuvent également être un obstacle à un bon sommeil, car les patients ont tendance à être réveillés plusieurs fois par nuit pour se faire prendre par le personnel de la clinique. En fin de compte, les médicaments prescrits après la chirurgie, tels que les analgésiques opioïdes ou les analgésiques pour réduire l’inflammation, peuvent nuire à la qualité de votre sommeil.

La Fibromyalgie

  • affecte environ 2 à 4% de la population
  • 90% des personnes atteintes de fibromyalgie sont féminines

La fibromyalgie est une maladie chronique caractérisée par des symptômes tels que des douleurs musculaires, un épuisement profond et des sautes d’humeur. Plus de six millions d’Américains reçoivent un diagnostic de fibromyalgie, mais beaucoup de maladies chroniques restent guérissables, préférant endurer en silence de peur d’être prises au sérieux ou que d’autres croient qu’elles pleurnichent ou simulent des symptômes, selon une recherche en ligne du Association américaine d’ostéopathie. Les personnes qui recherchent un traitement consultent fréquemment un certain nombre de médecins avant d’obtenir un diagnostic.

La douleur de la fibromyalgie est ressentie à travers tout le corps également, pour beaucoup, dans tous les quadrants de leur corps. Le sommeil et la fibromyalgie s’influencent directement l’un l’autre. Plus vous consommez de douleur, moins vous êtes capable de dormir et plus vous durez longtemps, moins vous pourriez avoir de douleur. Par conséquent, l’importance du sommeil est essentielle dans la gestion de la douleur de la fibromyalgie, déclare le Dr Yasmin Rahimi, DC, de BackFit Health and Spine. La douleur peut être qualifiée de pulsation musculaire profonde, de tir, de coups de couteau ou de brûlure extrême, selon l’American Fibromyalgia Syndrome Association, Inc. Les patients signalent fréquemment des perturbations du sommeil et une aggravation de la douleur et de la raideur le matin. Dit le Dr Moshe Lewis MD, MPH, PDG du Golden Gate Institute of Integrative Medicine,La fibromyalgie est la plus difficile à traiter car une sensibilité délicieuse à la douleur et parfois la mélancolie jouent un rôle dans l’agrandissement de la douleur. Ainsi, l’exercice doit être un effet réduit. Bien que nous utilisions parfois des médicaments, nous privilégions les étirements quotidiens. Cela aide pour presque toutes les conditions douloureuses affectant les articulations. Il suffit de deux à cinq minutes, puis l’ajout graduel d’un exercice simple comme la natation, la marche ou le vélo aidera à acquérir plusieurs muscles de concert.Ensuite, l’ajout graduel d’un exercice simple comme la natation ou la marche ou le vélo aidera à acquérir plusieurs muscles de concert.Ensuite, l’ajout graduel d’un exercice simple comme la natation ou la marche ou le vélo aidera à acquérir plusieurs muscles de concert.

Selon la National Sleep Foundation, la fibromyalgie est une épée à double tranchant, combinant douleur et troubles du sommeil. La douleur associée à cette maladie aggrave la douleur, ce qui rend le sommeil difficile, même si la privation de sommeil amplifie la douleur de la maladie.

Une étude portant sur des filles d’âge moyen en bonne santé privées pendant trois fois de sommeil lent – la période la plus particulière de sommeil non paradoxal – a révélé que les filles exprimaient une tolérance diminuée à la douleur et augmentaient également la détresse et la fatigue. Les chercheurs ont émis l’hypothèse que de telles privations de sommeil lent pourraient en fait entraîner la croissance des symptômes de la fibromyalgie. La fibromyalgie est normalement traitée avec des antidépresseurs tels que Cymbalta et Savella, ainsi que le médicament anti-épileptique Lyrica. En général, les personnes traitées avec ces médicaments ont démontré des améliorations de l’apnée du sommeil.

La Scoliose

  • affecte 2 à 3% de la population
  • Apparition de la scoliose chez de nombreuses personnes âgées de 10 à 15 ans

La scoliose est une courbure latérale anormale de la colonne vertébrale qui se présente le plus souvent par des poussées de croissance prépubères, mais qui pourrait également se développer à l’âge adulte. La scoliose peut également être due à des conditions telles que la paralysie cérébrale et la dystrophie musculaire.

Cette courbure de la colonne vertébrale peut être débilitante si elle engendre des nerfs ou des nerfs, des étirements ou des nerfs séniles. Les symptômes de douleur les plus courants liés à la scoliose sont une réduction de la raideur et de la douleur du dos, comme indiqué par la Scoliosis Research Society. D’autres signes comprennent des picotements, des picotements et des douleurs lancinantes dans les cuisses et de la fatigue. Parfois, la scoliose peut altérer la respiration. Certaines personnes atteintes de scoliose devraient utiliser une attelle pour empêcher ou bloquer le développement de la courbure de la colonne vertébrale.

Pour ceux qui ont une scoliose qui devraient porter un appareil orthopédique, trouver une position de sommeil confortable peut sembler impossible car les coussinets peuvent s’enfoncer dans le corps humain ou pincer la peau. Même les patients atteints de scoliose qui ne portent pas d’appareils orthopédiques peuvent avoir du mal à trouver une position de sommeil confortable en raison de douleurs qui pourraient être liées à leur désalignement de la colonne vertébrale.

Par exemple, les personnes atteintes de scoliose ont tendance à être traitées avec des médicaments anti-inflammatoires en vente libre tels que Advil (ibuprofène) ou des anti-inflammatoires sur ordonnance plus puissants tels que Celebrex. À de rares occasions, les AINS peuvent entraîner des problèmes de sommeil et interférer avec le sommeil.

Arthrite

  • Plus de 22% de la population américaine souffre d’arthrite
  • 49,7% des personnes atteintes d’arthrite sont âgées de 65 ans ou plus

En d’autres termes, l’arthrite est une inflammation des articulations, souvent considérée comme un trouble des personnes âgées, mais l’arthrite peut toucher des personnes de tous âges. Plus de 50 millions d’adultes et 30 000 enfants souffrent d’une sorte d’arthrite, selon la Fondation de l’arthrite. Il existe de nombreux types d’arthrite, tels que les syndromes dégénératifs, inflammatoires, infectieux et métaboliques.

Les symptômes de l’arthrite comprennent un gonflement, un gonflement et une raideur des articulations, ce qui peut entraîner une diminution de l’amplitude des mouvements. La douleur peut aller et venir et peut varier de légère à légère à sévère. Pour beaucoup, la douleur arthritique s’aggrave avec le temps. L’arthrite sévère peut rendre difficile la marche ou la montée des escaliers. Parfois, l’arthrite peut provoquer des symptômes observables, par exemple des articulations des doigts noués. Certains types de cette maladie peuvent également entraîner des problèmes cardiaques, pulmonaires, oculaires, rénaux et cutanés.

Jusqu’à 80% des personnes souffrant d’arthrite déclarent avoir de la difficulté à s’endormir et à rester endormies à cause de la douleur et de la détresse. Ils se retrouvent souvent à se retourner et à se retourner la nuit à la recherche d’un endroit confortable pour dormir. Mais tant de mouvements de retournement peuvent vraiment augmenter leur conscience de la douleur.

Les personnes atteintes d’arthrite sont souvent traitées avec des médicaments anti-inflammatoires, des corticostéroïdes, des opioïdes ou des médicaments antirhumatismaux modificateurs de la maladie, pour diminuer la douleur et ralentir le développement de la maladie. Hélas, bon nombre de ces médicaments peuvent conduire à l’insomnie ou empêcher les utilisateurs d’atteindre le sommeil profond nécessaire pour se sentir rafraîchi et ravivé le matin.

Nerfs Pincés

  • La plupart des nerfs pincés disparaissent enfin dans leur
  • Beaucoup disparaîtront en 6 à 12 semaines sans traitement chirurgical

Le système nerveux central est un système complexe ancré par le cerveau et la moelle épinière, et s’étendant à travers les nerfs spinaux dans le reste du corps humain. Un nerf pincé peut se produire n’importe où le long du système nerveux lorsqu’il y a trop de pression sur une racine nerveuse provenant des tissus environnants. Le plus souvent, cela induit des douleurs dans la gorge, le bas du dos ou les fesses, mais pourrait également provoquer des douleurs dans la jambe, l’épaule et le bras, selon la North American Spine Society. Un nerf pincé au niveau du poignet peut provoquer un engourdissement et une douleur dans les mains et les doigts, une affection appelée syndrome du canal carpien.

Les nerfs pincés ont tendance à être provoqués par une surutilisation, mais peuvent également être causés par différentes conditions telles que la prise de poids, la grossesse ou des fractures osseuses. Parfois, les nerfs pincés peuvent être dus à des problèmes de santé tels que l’arthrite, une maladie thyroïdienne, des tumeurs ou des brûlures.Techniquement connu sous le nom de radiculopathie, un nerf pincé peut entraîner un arc-en-ciel de symptômes gênants, de douleur vive ou de sensation de picotements à la faiblesse ou à un engourdissement.

Les personnes qui souffrent de nerfs pincés n’ont pas à choisir leur posture de sommeil. Quel que soit l’endroit qui leur donne un peu de soulagement dans le nerf irrité, c’est celui qu’ils choisissent finalement. Des mouvements subtils la nuit pourraient amener des personnes qui ont les nerfs pincés à se réveiller à quelques minutes de préavis.

Des médicaments anti-inflammatoires ou des corticostéroïdes sont fréquemment utilisés pour traiter des douleurs cervicales plus aiguës, mais ces médicaments peuvent interférer avec la gestion du sommeil et créer un manque de sommeil malheureux.

Apnée Du Sommeil

  • 3 à 7% des hommes souffrent d’apnée du sommeil et 2 à 5% des filles
  • Plus de 100 millions de personnes souffrent d’apnée du sommeil

Plus de 18 millions d’adultes aux États-Unis souffrent d’apnée du sommeil, un trouble du sommeil qui survient lorsque la respiration est interrompue temporairement et à plusieurs reprises pendant le sommeil. Deux types d’apnée du sommeil ont tendance à être obstructives, ce qui se produit lorsque les muscles à l’arrière de la gorge se ferment, forçant une alerte à reprendre votre souffle; également fondamentale, qui se produit lorsque le cerveau ne parvient pas à retenir correctement la respiration pendant que vous dormez.

L’apnée du sommeil peut clairement perturber le sommeil, mais elle peut également entraîner une hypoglycémie. Ce mélange dangereux d’intoxication importante au sommeil et à l’oxygène peut entraîner une hypertension, des maladies cardiovasculaires et des problèmes de mémoire et d’humeur. Certaines études révèlent que les personnes souffrant d’apnée du sommeil peuvent également souffrir de douleurs musculo-squelettiques généralisées, une condition très similaire à la fibromyalgie qui provoque des douleurs dans les os, les os, les ligaments, les articulations ou les nerfs.

Que se passe-t-il lorsque vous rencontrez un incident d’apnée du sommeil? Votre langue tombe à l’arrière de votre bouche et glisse également votre trachée, vous obligeant à un sommeil profond et réparateur.

Étant donné que l’apnée du sommeil peut être nocive, certaines victimes doivent utiliser des appareils tels que CPAP, une machine qui augmente la pression de l’air sur votre gorge pour empêcher vos voies respiratoires de s’effondrer si vous inspirez pendant votre sommeil. Le dispositif se compose d’un masque qui crée un joint étanche à l’air autour du nez ou de la bouche ou les deux et permet à l’air sous pression de sortir d’un système dans les voies respiratoires. Les machines CPAP sont quelque peu gênantes et maladroites, mais les utilisateurs affirment que si vous parvenez à vous y habituer, vous pouvez bénéficier d’un meilleur sommeil.

Le syndrome des jambes sans repos, également connu sous le nom de maladie de Willis-Ekbom ou simplement RLS, se caractérise par une sensation effrayante dans les jambes qui provoque une envie irrésistible de les bouger.

Cette sensation dans les jambes – considérée comme désagréable que débilitante – survient généralement en fin d’après-midi ou dans la nuit et peut être plus aiguë pendant la nuit lorsque vous essayez de dormir. Mais certaines personnes peuvent faire l’expérience du SJSR si elles ont été assises pendant de longs intervalles, comme monter dans un avion ou s’asseoir dans une salle de cinéma. Les personnes atteintes du SJSR décrivent leurs symptômes comme des démangeaisons, des rampements, des tiraillements, des douleurs, des battements ou des sensations de picotements et d’aiguilles.

Le SJSR est le plus souvent classé comme une maladie neurologique sensorielle. Néanmoins, il est également considéré comme une maladie du mouvement, car les symptômes sont atténués en bougeant les jambes, en plus d’un trouble du sommeil, car les symptômes sont généralement pires et peuvent interrompre le sommeil.

Environ 7 à 10 pour cent des adultes américains ont le SJSR, et environ 80 pour cent des personnes atteintes du SJSR éprouvent également des mouvements périodiques de sommeil des membres, ou PMLS, une condition dans laquelle une personne se contracte ou se cogne involontairement les bras ou les jambes toutes les 15 à 40 secondes pendant le sommeil. Pour de nombreuses personnes, ces mouvements se poursuivent tout au long de la soirée.

Les personnes atteintes du SJSR peuvent être traitées en utilisant une classe de médicaments appelés agonistes de la dopamine, connus sous les noms de marque Mirapex (qui était lié à des problèmes de sommeil) et Requip (qui peuvent améliorer le sommeil).

Comment Augmenter Votre Sommeil Tout En Gérant L’infection

Près d’un tiers de votre vie quotidienne est consacrée à dormir – ou à essayer de trouver une bonne nuit de sommeil. L’une des raisons pour lesquelles vous ressentez une douleur au réveil peut être due au fait que votre matelas n’offre pas un soutien suffisant. Les matelas en mousse à mémoire ou en latex offrent souvent un meilleur alignement de la colonne vertébrale par rapport aux matelas à ressorts pour des problèmes tels que des douleurs au cou ou au dos, des douleurs à la hanche, des nerfs pincés, ainsi que de l’arthrite. Certaines recherches suggèrent qu’un matelas moyennement ferme est le meilleur moyen de soulager les douleurs lombaires et d’améliorer la qualité générale du sommeil.

Dormir sur le dos est idéal pour limiter de nombreux types de douleur, mais cela aggrave généralement l’apnée du sommeil. Ce n’est pas l’endroit le plus confortable. La plupart des gens préfèrent dormir sur leurs mains, recroquevillé en position fœtale. Les victimes de douleurs à la hanche peuvent se sentir beaucoup plus à l’aise de dormir dans leurs mains en utilisant un oreiller entre leurs jambes pour s’aligner avec la colonne vertébrale. Un excellent matelas peut également aider avec les fractures de la colonne vertébrale. Le sommeil sur l’estomac fait partie des classements de sommeil les plus rares, et à juste titre. Cette posture provoque une hyperextension de la colonne vertébrale, ce qui contribue à réduire les maux de dos et vous oblige à dormir avec votre tête, ce qui peut entraîner des douleurs au cou. Élever les jambes ou la tête à l’aide d’un matelas réglable peut soulager certaines personnes souffrant de douleur tout en aidant à réduire les crises de reflux acide.

Les exercices d’auto-hypnose, de méditation, de visualisation ou de relaxation peuvent aider à soulager le stress, à réduire le niveau élevé de douleur et à vous endormir profondément.

D’après le Dr Don L. Goldenberg, professeur émérite de médecine à l’École de médecine de l’Université Tufts, les troubles du sommeil sont mieux traités avec des approches non pharmacologiques.

Il s’agit notamment de faire de l’exercice régulièrement, mais pas tard dans la journée, de méthodes de relaxation, comme le yoga et la méditation, et de se concentrer sur une bonne hygiène du sommeil.

Faire des étirements ciblés ou du yoga peut aider à soulager la raideur et la douleur liées à de nombreux problèmes douloureux. En réalité, le yoga fait partie des types d’exercices les plus couramment préconisés pour aider à soulager la douleur chez les personnes atteintes de fibromyalgie.

Les coussins chauffants, les points chauds et les chauffe-corps appliqués sur le tronc, le cou ou la fraîcheur peuvent aider à soulager la douleur, la raideur et les spasmes musculaires.

Pour de nombreux patients, leur douleur peut être si perturbante pour dormir que le médicament est nécessaire. Les alternatives comprennent les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) sur ordonnance et en vente libre tels que l’aspirine ou l’ibuprofène (Advil), les relaxants musculaires et les médicaments utilisés pour traiter les douleurs nerveuses. Les opioïdes sont généralement déconseillés en raison des risques de dépendance et d’allergies. Bien que les analgésiques puissent vous aider à vous endormir, ils peuvent également vous empêcher d’atteindre un sommeil profond non paradoxal. Les somnifères sont également accessibles à la fois en vente libre et à partir de médicaments sur ordonnance. Comme l’insomnie et la douleur chronique peuvent être liées à une dépression clinique non traitée, les antidépresseurs peuvent également aider.

Les massages thérapeutiques peuvent aider à réduire le niveau élevé de douleur résultant de la relaxation des muscles, des articulations et des tendons douloureux; soulager les tensions et le stress; et stimuler la compétition pour les voies neuronales, empêchant ainsi les messages de douleur de voyager vers et depuis l’esprit.

Certaines études ont montré que ceux qui souffrent de douleur chronique observent parfois une amélioration de la gravité de la douleur et une qualité de vie élevée grâce à de l’exercice régulier ou à des actions physiques.

Trouver une bonne nuit de sommeil peut changer la donne pour ceux qui souffrent de douleur chronique. Les experts, comme les acupuncteurs, les chiropraticiens, les physiothérapeutes, les thérapeutes cognitivo-comportementaux, les hypnothérapeutes et les experts en gestion de la douleur pourraient avoir la capacité d’aider à réduire votre douleur afin que vous puissiez mieux dormir. (Voir notre liste ci-dessous pour en savoir plus.)

  • Les acupuncteurs insèrent des aiguilles minces et stériles dans des régions concentrées du corps pour stimuler des sites anatomiques spécifiques afin de favoriser l’auto-guérison organique. Il a été prouvé que l’acupuncture aide à soulager les maux de dos, les douleurs nerveuses (comme les migraines dues au zona), la fibromyalgie et les maux de tête.
  • Les chiropraticiens manipulent l’orientation du corps pour soulager la douleur et améliorer la fonction corporelle afin que le corps soit capable de se guérir.
  • Les physiothérapeutes travaillent en étroite collaboration avec des médecins d’autres spécialités et utilisent un grand nombre de remèdes pour gérer la douleur en plus de restaurer et de promouvoir l’utilisation normale de tous les symptômes physiologiques.
  • Les thérapeutes cognitivo-comportementaux aident les patients à développer des capacités d’adaptation pour mieux gérer leur propre douleur.
  • Les hypnothérapeutes dirigent les patients vers un état d’attention concentrée et utilisent des idées positives et des images guidées pour les aider à gérer divers types de douleur.
  • Les experts en douleur sont des médecins spécialement formés à l’évaluation, au diagnostic et au traitement de plusieurs types de douleur en plus de coordonner différents types de soins tels que la thérapie physique, le traitement psychologique et la réadaptation, afin de fournir aux patients un programme de traitement détaillé.

Rechercher De L’aide Pour L’anxiété

L’acupuncture consiste à insérer des aiguilles fines et stériles dans des régions concentrées du corps pour stimuler des sites anatomiques spécifiques afin d’encourager l’auto-guérison naturelle. Cette partie cruciale de la médecine chinoise est devenue une sorte de médecine alternative fiable dans la civilisation occidentale, pour tout soulager des maux de dos, des douleurs nerveuses (comme les éruptions cutanées du zona), de la fibromyalgie et des maux de tête.

Les chiropraticiens manipulent l’alignement du corps pour soulager la douleur et améliorer la fonction du corps afin que le corps soit capable de se guérir. Un certain nombre d’études ont montré que les soins chiropratiques sont tout aussi efficaces et sûrs pour de nombreuses douleurs différentes, telles que les maux de dos, les douleurs au cou et les maux de tête. Basé sur Pittsburgh Chiropractor, Dr. Alex Tauberg DC, CSCS, CCSP, EMR, il existe un certain nombre de conseils supplémentaires que vous pouvez utiliser pour faire correspondre les soins chiropratiques afin d’observer les avantages. Chaque fois que quelqu’un dort à ses côtés, je recommande souvent de placer un coussin entre ses genoux et ses bras. Les patients découvrent souvent qu’ils sont en mesure d’assurer plus de relaxation et de se réveiller moins de douleur à cet endroit que lorsqu’ils n’utilisent jamais les coussins. De la même manière,ceux qui dorment sur le dos trouveront souvent de placer un oreiller sous leurs cuisses pour soulager un minimum de maux de dos. Cela permet au bas du dos de devenir légèrement plus détendu et moins allongé. Cela peut être bénéfique et permettre de bien meilleures nuits de sommeil, malgré le fait que cela soit souvent déterminé par la cause de la lombalgie, précise le Dr Taunberd.

Les physiothérapeutes travaillent normalement en étroite collaboration avec des médecins d’autres spécialités et jouent un rôle important dans la gestion de la douleur. Ils utilisent généralement de nombreux remèdes pour gérer la douleur en plus de restaurer et de promouvoir une utilisation normale de tous les symptômes physiologiques.

L’idée de rechercher une psychothérapie pour la douleur chronique peut donner l’impression que la douleur est entièrement dans votre esprit, mais cela est loin d’être la réalité. Le traitement cognitivo-comportemental, ou TCC, peut agir comme un moyen de gestion de la douleur en aidant les individus à changer leur sentiment de douleur et à créer de meilleures capacités d’adaptation. La grande majorité des personnes souffrant de douleur chronique ont des problèmes de sommeil. La plupart des personnes souffrant de douleur pensent qu’elles ont besoin d’éliminer leur douleur pour mieux dormir. Ce n’est pas vrai, déclare le psychologue clinicien, le Dr Evan Parks. Le corps est destiné au sommeil et aimerait dormir. Notre travail est d’échapper au chemin pour que le corps fasse ce qu’il fait manifestement par lui-même. Les victimes de douleur qui suivent ces sept principes pour créer une routine de sommeil saine non seulement stimulent leur sommeil, mais réduisent leur douleur lors de la procédure.Un sommeil fantastique améliore notre santé.

L’hypnothérapie est une forme de médecine complémentaire généralement mal comprise qui utilise l’hypnose pour créer un état d’attention concentrée au cours duquel des idées positives et des images guidées sont utilisées pour aider les gens à gérer un assortiment de problèmes. L’hypnose s’est avérée être un instrument efficace pour gérer divers types de douleur, comme indiqué par l’American Psychological Association.

Un spécialiste de la douleur est un médecin spécialement formé pour évaluer, diagnostiquer et traiter différents types de douleur. Ils peuvent prescrire des médicaments en plus de coordonner des soins supplémentaires tels que la physiothérapie, le traitement psychologique et la réadaptation pour fournir aux patients une stratégie de traitement complète utilisant une approche multidisciplinaire.

Conseils Généraux Pour Dormir Avec Anxiété

Évaluez Votre Chambre

Les matelas vieux, affaissés ou fatigués peuvent non seulement vous causer de la douleur, mais ils peuvent également aggraver la douleur actuelle. Lorsque vous recherchez le matelas idéal pour la douleur, considérez attentivement le type de matelas:

  • Mousse: les matelas utilisant de la mousse à mémoire de forme, comme la mousse à mémoire de forme, sont d’excellentes alternatives pour les personnes souffrant de douleur, car ils épousent le corps, atténuent les points de pression et maintiennent la colonne vertébrale alignée. Certains matelas en mousse à mémoire de forme sont infusés d’aluminium pour aider à soulager les douleurs articulaires douloureuses. Regarder: Meilleurs matelas en mousse à mémoire
  • Innerspring: Les matelas de conception traditionnelle utilisent des ressorts hélicoïdaux au centre pour l’isolation des mouvements et de la mousse sur le revêtement extérieur pour le rembourrage. Cependant, ces matelas n’offrent pas beaucoup de soulagement de la tension, ce qui peut être un problème pour les personnes souffrant de douleurs chroniques. Regarder: Meilleurs matelas à ressorts
  • Latex: Les matelas en latex offrent des avantages de relaxation similaires à ceux de la mousse à mémoire de forme en ce qui concerne le soulagement du stress et l’alignement de la colonne vertébrale.Ils procurent une sensation moins intense que la mémoire, mais dorment normalement beaucoup plus frais. Avis: Meilleurs matelas en latex
  • Hybride: les matelas hybrides combinent les avantages de deux types distincts de substances, normalement le ressort interne et la mousse à mémoire de forme. Regarder: Meilleurs matelas hybrides
  • Oreillers: Choisir le bon oreiller est assez difficile sans ennui. Le choix n’est pas seulement de savoir si le coussin est doux ou ferme, mais s’il s’agit de la bonne hauteur ou de la bonne stabilité. Pour beaucoup, cela se résume à la posture de sommeil. Les dormeurs négatifs désirent des coussins avec un plus grand volume pour combler l’écart entre la gorge et le matelas afin de garder la colonne vertébrale alignée. Les dormeurs sur le dos ont besoin d’un coussin plus ferme et plus plat, tandis que les dormeurs sur le ventre ont tendance à trouver plus de relaxation en utilisant un oreiller plus plat et plus mou.
  • Base flexible: un matelas réglable peut changer la donne pour les hommes et les femmes qui souffrent de douleur. Les personnes qui souffrent de maux de dos, de douleurs au cou ou de maladies articulaires comme l’arthrite dorment souvent mieux lorsqu’elles sont inclinées, comme dans un fauteuil inclinable. Cette position peut également aider à réduire les épisodes d’apnée du sommeil et le reflux nocturne des brûlures d’estomac.
  • Lumière et bruit: trop d’éclairage ou de son peut interférer avec le sommeil. Pensez à des rideaux occultants pour bloquer les lampadaires ou même le soleil du matin, et des appareils audio ou une musique apaisante pour étouffer le bruit de la circulation ou des voisins bruyants. Le Dr Rick Swartzburg, DC, responsable du développement de produits pour SnugglePedic, indique qu’une machine à sons blancs cohérents ou un enthousiaste constant a été démontrée pour réduire la perspective de perturbation du sommeil due à un son irrégulier. Lorsque cela n’est peut-être pas une alternative, utilisez des bouchons d’oreille pour garantir que le bruit ne vous ramènera pas ou ne vous ramènera pas aux stades plus légers du sommeil.

Adoptez Une Bonne Hygiène De Sommeil

  • Lieu de sommeil: La position dans laquelle vous dormez est extrêmement importante car elle peut soulager la douleur, aggraver la douleur ou causer de l’inconfort. Dormir sur le dos est généralement préférable pour une intervention sur la colonne vertébrale, suivie d’un sommeil non désiré. Il n’est pas conseillé de dormir sur le ventre car cela entraîne des maux de dos et des maux de cou.
  • Caféine: La caféine est un stimulant. Éliminer les boissons gazeuses telles que le thé, le café ou les boissons gazeuses six heures avant le coucher peut vous aider à vous endormir et à rester endormi.
  • La routine du coucher: De nombreux parents adoptent des routines du coucher pour aider leurs enfants à finir et à s’endormir pendant la nuit. Cela fonctionne bien pour les adultes également. Certaines habitudes décentes impliquent de prendre un bain chaud juste avant le coucher, de lire un livre et de se coucher exactement à la même heure chaque soir.
  • Limiter la durée d’affichage: limiter la durée d’affichage tout au long de la journée peut aider à améliorer votre sommeil pendant la nuit. Mais les experts ont découvert que restreindre l’utilisation avant le coucher peut vous aider à vous endormir plus rapidement et à améliorer la qualité globale de votre sommeil.

Découvrez Des Moyens De Vous Détendre

  • Méditation: Évaluer la méditation en utilisant des techniques comme la pleine conscience ou en focalisant l’esprit sur une certaine idée ou chose aide à entraîner le cerveau à atteindre un état émotionnellement clair et mentalement calme qui peut réduire le degré de douleur.
  • Respiration: l’anxiété peut changer la façon dont vous respirez et exaspérer vos propres symptômes. Par exemple, une respiration brève et rapide peut entraîner une fatigue musculaire. Les exercices de respiration profonde envoient des messages au cerveau qui vous aident à vous détendre, à réduire la tension musculaire et, ensuite, à réduire la douleur.
  • Mélatonine: La mélatonine est une hormone créée par la glande pinéale dans le cerveau qui est activée pendant la nuit et joue un rôle dans le sommeil. Les suppléments de mélatonine peuvent être trouvés en vente libre comme somnifères. Cependant, certains experts disent qu’ils pourraient également aider à soulager l’inflammation chronique et la douleur, il a également été démontré qu’ils traitent la fibromyalgie et les maux de dos chroniques.
  • CBD: Le CBD, ou cannabidiol, est un produit chimique naturellement présent dans le cannabis (marijuana), et c’est un élément vital de la marijuana médicale. Cependant, le CBD à lui seul n’entraîne pas l’effet élevé associé à la marijuana. Le CBD a été vanté pour de nombreux problèmes médicaux tels que les syndromes d’épilepsie infantile, la nervosité et l’insomnie. Certaines recherches suggèrent que le CBD peut aider à réduire l’inflammation et la douleur associées à l’arthrite en plus de soulager les maux de dos.