Comment Faire Une Table De Pique-nique

Chacun a ses propres préférences personnelles. Vous apprendrez à construire une table de pique-nique de taille standard. La structure en A est utilisée et les bancs sont attachés. Vous pouvez modifier la taille ou la forme de vos tables de pique-nique en fonction de vos besoins.

Pour l’assembler, vous aurez besoin de papier de verre et d’une scie pour couper les bois. La meilleure caractéristique de ce projet est le plateau et les bancs en panneaux composites. Ce matériau est fabriqué à partir de résine époxy, de sciure de bois et d’autres matériaux. Il est facile à nettoyer et résistant aux insectes xylophages. Pour les autres parties de ma table, j’ai utilisé des panneaux de bois 2x traités sous pression et des fixations antirouille. La conception est très lourde, mais elle est solide.

Étape 1 : Commencez à La Base De La Table

Parce qu’il est plus facile de travailler vers le haut, il est recommandé de commencer par le bas du tableau. Les quatre pattes de la table de pique-nique seront faites de bois 2×6 traité sous pression. Avec une scie, coupez deux jambes d’affilée. L’angle des jambes doit être coupé. Pour couper les angles en haut et en bas, vous pouvez utiliser une scie circulaire avec un guide.

Ensuite, créez une fente pour le support du siège. Ensuite, posez le support sur vos jambes. Les supports doivent être placés à 46 cm du bas de chaque jambe. Les extrémités des supports doivent s’étendre de 14 pouces au-delà de chaque jambe.

Étape 2. Étape 2.

Utilisez une surface plane pour empêcher les pièces de votre table de se désaligner. Les bois de support 2×4 doivent être fixés aux pieds à l’aide de vis de 8 cm. Fixez le support aux pieds à l’aide des attaches. Ensuite, alignez le lien à l’aide de boulons de carrosserie. Lorsque vous vissez la vis, soyez prudent. Il est possible que le côté pointu sorte si vous serrez trop la vis. Les bancs seront maintenus en place par ce support.

Étape 3 : Réalisez Le Cadre Du Plateau

Ce cadre est l’endroit où le dessus de table repose sur le dessus. Il doit être suffisamment solide pour supporter toutes sortes de charges. Vous devrez d’abord retirer les rails latéraux. Avant de commencer à scier, faites toujours attention à l’angle. Assurez-vous de percer des trous aux extrémités avant de mettre les vis. Sinon, le bois pourrait se fendre. Assemblez les pièces à l’aide de vis de 8 cm. Fixez le cadre supérieur. Un collier de serrage peut être utilisé pour maintenir les pièces en place.

Étape 4 : Fabriquer Le Cadre Du Banc

C’est exactement le même processus qui a été utilisé pour fabriquer le cadre du dessus de table.

Étape 5 : Assemblez L’ensemble Du Cadre

Maintenant, vous devez assembler la structure de votre table de pique-nique. Placez le cadre de votre table de pique-nique sur le dessus des pieds. Assurez-vous de les serrer ensemble. Vous allez maintenant fixer les pieds au cadre du plateau avec des vis de 8 cm de chaque côté. Bien qu’il puisse être difficile de faire passer un tournevis à travers ce cadre, la perceuse peut vous aider à placer les vis aux bons endroits.

Des boulons sont maintenant utilisés pour soutenir les joints. Utilisez les vis de 8 cm pour fixer le cadre aux pieds du support de banc. Pour vous assurer que toutes les planches de siège sont au même niveau, assurez-vous que le cadre du banc est correctement placé dans le support.

Étape 6 : Renforcement De La Structure

La base de la table doit être suffisamment soutenue pour la maintenir en place sans se plier ni s’incliner. Deux planches de support doivent être installées en diagonale. Pour couper les extrémités à angle droit pour les supports, utilisez une scie coupante d’angle. Placez les supports entre votre support de banc et le cadre supérieur. Fixez les supports avec les vis de 8 cm. Cela complète le cadre. Maintenant vient tout le travail acharné.

Étape 7 : Fixez Les Jambes

Vous devrez maintenant percer des trous de la bonne taille. Pour éviter les éclats, assurez-vous que le foret est poussé à travers les trous. Vous devrez maintenant insérer les boulons dans les trous. Frappez-les avec un marteau. Avant de fixer les écrous, placez la rondelle et serrez-la avec une clé. Coupez tout excès de bois à l’extrémité du boulon et lissez la surface. Si le bois rétrécit, vous devrez peut-être les resserrer plus tard.

8. Faire Le Dessus De Table

Il est maintenant temps de couper le banc et le dessus du panneau composite. Vous pouvez couper plusieurs planches simultanément pour le rendre plus facile. Placez les planches de terrasse sur le cadre, avec la texture du grain de bois vers le haut. Placez les planches sur le cadre avec leur texture de grain de bois vers le haut. Percez des trous de 1/20 cm à travers le cadre et la planche.

Vous devrez aligner les trous entre la planche et le cadre. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un carré. Les planches doivent être fixées avec des vis à tête plate de 2 pouces de long. Des entretoises en plastique conçues pour les planches composites peuvent être utilisées pour maintenir un espacement régulier entre les planches. Ces entretoises peuvent être placées entre chaque planche pour s’assurer qu’il n’y a pas d’OCD.

9. Pas De Bords Tranchants

Vous pouvez utiliser une meuleuse d’angle pour lisser les bords et égaliser les coins des planches. Vous pouvez également vérifier si le cadre présente des arêtes vives et les poncer. Pour donner à la surface une finition lisse, poncez-la.

Nous avons un article qui explique comment faire un plan de table de pique-nique.

Conclusion

Des tables de pique-nique dans le jardin peuvent faire de n’importe quelle fête, qu’il s’agisse d’une garden-party ou d’un barbecue, une fête mémorable. Ces instructions faciliteront la construction d’une table de pique-nique de jardin plutôt que de l’acheter à un prix trop élevé. Choisissez votre design et devenez bricoleur.