Comment Faire Une Fosse à Fer à Cheval : étapes De Bricolage Faciles

Horseshoe était un excellent moyen de rendre les réunions de famille et les réunions plus détendues et plus vivantes. Ce classique est compétitif, amusant et mieux apprécié dans un match amical qui tient compte de la nature de l’événement.

Quelle que soit l’occasion, il n’y a rien de mieux que le sentiment d’accomplissement lors de la mise en place d’une fosse de fer à cheval par vous-même. Bien que la mise en place d’un bassin en fer à cheval puisse être compliquée, il est possible de le faire soi-même. Commençons!

Comment Construire Une Fosse à Fer à Cheval

Attends une minute! Voici une liste avec tous les matériaux et outils dont vous aurez besoin avant de commencer :

  • 44 ou 26 Bois traité sous pression
  • Vis à bois
  • Sable
  • Marteau, il pourrait s’agir d’un outil de charpente
  • Matériel pour l’aménagement paysager
  • Un pieu ou deux
  • peinture en aérosol
  • Mètre
  • Utilisez une pelle
  • Une scie

Maintenant, nous pouvons commencer !

Étape 1 : Trouvez L’endroit Parfait

Vous pouvez construire votre cour en fer à cheval dans votre jardin. Un terrain de 14,6 m de long et 1,8 m de large avec une surface plane est requis. Vous devez également vous assurer que l’espace au sol est ombragé pour permettre à vos fers à cheval de voler à l’air libre.

Étape 2 : Les Mesures Sont Prises Correctement

Les fosses en fer à cheval standard ont deux piquets placés à 12,2 m l’un de l’autre. Ils sont soigneusement enfoncés dans le sol dans un cadre de 31109 cm ou 36183 cm, selon l’espace disponible. Ceux-ci servent de base à toutes les autres mesures.

Étape 3 : Construisez Votre Cadre De Fosse En Fer à Cheval

Un cadre de fosse en fer à cheval doit avoir une extension arrière de 12 pouces et deux plates-formes de tangage, chacune de 18 pouces de large, avec une longueur de 43 ou 72 pouces. Prenez votre scie pour couper quatre morceaux de bois mesurant 36 pouces pour l’extension arrière et quatre morceaux de bois mesurant 72 pouces. Pour former une boîte rectangulaire, utilisez deux pièces de chaque taille et fixez-les avec des vis à bois.

Étape 4 : Creusez Un Peu

Pour rendre votre boîte en fer à cheval plus solide et plus durable, vaporisez de la peinture au sol avec les mesures ci-dessus. Pour une fondation plus solide, creusez une tranchée de 4 pouces. Assurez-vous d’enterrer une partie de votre bois dans le sol.

Étape 5 : Placez Votre Cadre Dans La Tranchée

Une fois que vous avez terminé tous les travaux de marquage et d’excavation, placez le cadre de la fosse en fer à cheval dans la tranchée. Remplissez tous les espaces supplémentaires avec du sable de pirogue.

Étape 6 : Marquez-le

Pour vous assurer que votre pieu est au centre du cadre, placez-le à 36 pouces de l’avant. Votre pieu doit être à 14 pouces au-dessus du sol et légèrement incliné vers l’avant. Vous ne voulez pas que votre fer à cheval rate le pieu à chaque fois.

Étape 7 : Remplissez Votre Cadre De Sable

Prenez votre sac de sable, remplissez la fosse et n’oubliez pas de l’emporter avec vous. Pour vous assurer que le piquet n’est pas à plus de 36 cm du sol, mesurez-le à intervalles réguliers et nivelez-le. Il y a de fortes chances que de l’herbe pousse dans la fosse. Il est préférable de paysager, mais pas complètement.

Étape 8 : Ajoutez Un Panneau Arrière

Un panneau rendra votre court plus professionnel et empêchera les chevaux de courir trop près. Un panneau doit être érigé à au moins 12 pouces au-delà de la fosse. Il devrait également être d’environ 16 pouces de haut.

Étape 9 : Répétez Le Processus

Les étapes 1 à 7 sont répétées pour la deuxième fosse en fer à cheval, où le lancer a lieu.

Étape 10 : Amusez-vous !

C’est la meilleure partie. Rassemblez votre famille, vos amis et vos collègues pour jouer. Vous pouvez marquer autant de points que possible et devenir le roi du fer à cheval.

Conclusion

Ce jeu classique vous ramènera dans le temps. C’est un excellent travail pour les bricoleurs et un excellent moyen de gratter votre liste de choses à faire.

Vous n’êtes pas obligé de faire construire une fosse en fer à cheval dans votre jardin. Si vous n’avez pas la place, construisez simplement un trou en fer à cheval avec un piquet. S’amuser!

Vous avez le meilleur trou de fer à cheval de la région, alors appelez-moi pour organiser une réunion ou une fête d’anniversaire.