Comment Construire Un établi De Garage

Peut-être êtes-vous bricoleur. Votre garage est l’endroit idéal pour construire votre sanctuaire de solitude. Votre forteresse de solitude devrait avoir un espace de travail confortable pour que vous n’ayez pas à vous pencher et à vous fatiguer le dos pendant que vous travaillez sur votre prochain projet. Ce sont les étapes pour faire un établi.

Tout d’abord, voici quelques éléments à connaître.

  1. Prenez des mesures précises de votre garage.
  2. Vous devriez acheter le bois qui est solide. Il doit être robuste et solide. Si l’établi n’est pas assez solide pour résister à un coup de marteau, cela ne vaut pas la peine d’être fabriqué.
  3. Le bois doit être coupé selon les dimensions de votre garage. Voici quelques lignes directrices pour vous aider à le faire.
  4. Pour la construction de l’établi, vous aurez besoin d’outils. Ces outils seront abordés dans les instructions.
  5. Faites attention lorsque vous utilisez des outils.

Comment Faire Un établi De Garage

1. Rassemblez Les Outils Nécessaires

Tous les outils ne doivent pas être chers. Ces éléments sont utilisables :

  • Mètre à ruban
  • Une scie
  • Une perceuse
  • Quelques bonnes vieilles vis
  • Pinces
  • Mètre carré

2. Le Bois

L’acajou est actuellement le bois le plus cher du marché. Selon votre budget et le type de projets qui vous intéressent, vous pouvez choisir d’acheter du pin ou de l’acajou. C’est une décision intelligente d’obtenir une mesure du marché afin que vous n’ayez pas à faire le travail fastidieux de couper et de nettoyer. Bien que vous ayez encore besoin d’en nettoyer certains, ce n’est pas aussi étendu.

3. Les Jambes Et Le Cadre

Le bois a été coupé à longueur à 1,4 m avec un mil de trente par quatre-vingt-dix. Nous avons utilisé sept morceaux de bois dans cette étape. Il vous en faudra plus si besoin.

Nous avons disposé les bois de 1,2 m de long. Maintenant, nous devons équarrir deux pièces à 5,4 et 540 mils.

4. Réduisez La Longueur

Pour une coupe parfaite, peu d’outils sont nécessaires. Vous pouvez utiliser tous les outils dont vous disposez, à condition que les longueurs et le mignon ne se tordent pas. Utilisez du papier de verre pour lisser les bords de toutes les coupes faites avec une scie. Pour les joindre, vous devrez lisser les extrémités.

Ne vous contentez pas de percer les mèches. Tout d’abord, testez-les en les tirant ensemble. Ensuite, combinez-les pour vérifier si la coupe était droite. Ces bois feront 600 millimètres de long s’ils sont ajoutés côte à côte selon la taille de coupe.

5. Percer Les Mèches Ensemble

La pince d’angle est utilisée à ce stade pour joindre les bois et créer le coin parfait. Après avoir branché la perceuse, nous forons des avant-trous. L’entraînement est maintenant prêt pour le perçage.

Vous devez répéter ce processus pour chaque coin. Assurez-vous que vous avez un coin carré. Vous pouvez également utiliser de la colle pour fabriquer un établi solide qui durera longtemps.

6. Les Pieds De L’établi

Calculez la hauteur de votre établi et soustrayez l’épaisseur du cadre de cette hauteur. Voilà! Votre longueur de jambe est calculée. Nous avons coupé notre banc à 980mm. Vous pouvez faire la même chose avec les bords. Lissez la surface et ne limez pas trop.

Ajustez les pieds sous le cadre, puis vérifiez qu’ils sont d’équerre. Ensuite, percez des avant-trous pour les vis, puis insérez-les. Vissez deux avant-trous si vous n’allez en visser qu’un seul.

7. Poutres De Support

Une fois que nous avons préparé les pieds et le cadre, il est temps de le retourner pour ajouter des poutres pour supporter n’importe quel poids. Après avoir mesuré 300 mm pour chaque jambe, nous l’avons marquée et coupée en deux morceaux de 600 mm. Enfin, nous vissons les vis.

8. La Partie De Base

Vous pouvez acheter du pin laminé pour le banc. Celles-ci mesurent généralement soixante centimètres de largeur. Il n’est peut-être pas nécessaire de le redimensionner. Cependant, vous devrez peut-être le redimensionner pour l’adapter au cadre. Dans notre cas, le cadre de base mesurait 1,2 mètre de long. Nous avons coupé notre banc en fonction de cela.

La feuille laminée est placée verticalement sur le dessus du cadre. Nous l’équerrons ensuite sur le dessus. Nous marquons la feuille à 600 mm. Ensuite, nous le fixons au cadre.

Une scie à main est bien, mais elle laissera un bord plus rugueux. Une scie circulaire peut faire une coupe nette. Pour assurer une coupe lisse, vous pouvez utiliser une pièce ou du bois pour aligner vos marques.

9. Utilisez Un Tournevis Pour Fixer Le Haut

Après vous être assuré que votre coupe était droite, vérifiez que le dessus est parfaitement positionné sur le cadre. Pour visser le dessus d’une fraisure, il est nécessaire d’aligner correctement les vis afin qu’elles ne traversent pas la surface.

Les avant-trous doivent être percés en premier, puis le dessus doit être vissé sur le cadre.

10. Ajouter Un Coffre Roulant Ou Une étagère

Le banc est suffisamment solide pour supporter votre projet et vous pouvez ajouter une étagère. Étant donné que l’étagère sera à l’intérieur du cadre, ses dimensions peuvent être légèrement différentes. Pour ranger vos outils, vous pouvez ajouter une étagère supplémentaire ou un coffre coulissant.

Conclusion

Ces outils ne sont pas trop chers et les bois ne sont pas aussi chers qu’un banc sur un marché. C’est un excellent moyen pour un garage d’avoir un établi.