Attelage De Distribution De Poids Andersen Vs Equal-i-zer. Faites Des Choix Judicieux

Vous n’aurez peut-être pas besoin d’attaches avant d’en avoir une. Les débutants ne savent souvent pas quel attelage leur convient le mieux. Vous en savez probablement déjà beaucoup sur les grandes marques d’attelage Anderson ou Equal-I-Zer . Ces marques sont reconnues pour leur qualité supérieure et leur facilité d’attelage.

Les deux ont leurs propres efficacités et technologies qui font une grande différence. La technologie d’amortissement de mouvement anti-balancement d’Andersens offre une conduite silencieuse. Le contrôle de rotation à 4 points intégré à l’égaliseur permet une expérience de voyage rapide et confortable.

Nous avons testé et analysé les attelages de répartition du poids en fonction des facteurs suivants. Pour trouver le bon, lisez l’intégralité de l’article.

Andersen Vs Equal-i-zer Hitch : Tableau De Comparaison

Voyons d’abord les différences entre les fonctionnalités.

Attelage De Distribution De Poids Andersen

  • Technologie : amortissement du mouvement anti-balancement, pas de balancement anti-rebond
  • Intégration de produit : multiple
  • Matériel: Acier/Aluminium/Acier Inoxydable
  • Masse brute au timon de la remorque : 1400-726 kg
  • Masse remorquable maximale : 4 536 kg/7 257 kg
  • Support en L : Non

Attelage De Distribution De Poids Equal-I-Zer

  • Technologie : Contrôle du balancement en 4 points
  • Intégration du produit : un
  • Matériel: Fer
  • Masse brute au timon de la remorque : 272 kg sur mesure
  • Poids de remorquage maximal : 4 536 kg/7 257 kg
  • Support en L : Oui

Abordons maintenant les différences.

Variante De Produit

Review: Déballage de l’attelage Andersen

Anderson attelages fabrique de nombreux types de réglages de remorque, tels que les ajustements du support de boule, la configuration de l’attelage rapide et l’alumistinger, ou l’attelage et la combinaison EZ.

L’Equali-zer n’a qu’un seul attelage : l’attelage de contrôle du balancement à 4 points. Equal-i-zer a été utilisé par nos experts comme pare-chocs et attelage arrière, en dehors de la répartition du poids. Il est censé être polyvalent et peut être personnalisé pour n’importe quel véhicule ou jeu de balles.

Anderson a plus à offrir , comme la possibilité d’ajuster des attelages supplémentaires tels que leurs attelages de roue et des adaptateurs rapides de camion aux attelages wd.

Technologie De Contrôle Du Balancement

Equali-zer a créé une tête d’attelage avec un point de friction rotatif. Celui-ci s’active immédiatement s’il détecte des turbulences. Cette friction rotative arrête toute traction ou balancement d’un côté à l’autre grâce à la technologie de balancement à 4 points. La tête d’attelage tend également les barres à ressort, la douille d’essieu arrière et les barres stabilisatrices installées.

Cela permet de tenir la remorque au milieu de vents forts et de routes cahoteuses. La technologie fonctionne bien d’après notre expérience avec le remorquage, même si elle n’est pas placée sur la tête. Les quatre tirent efficacement le frottement, combattent tout balancement et maintiennent le véhicule de remorquage en place.

La technologie d’attelage Anderson est différente de l’Equali-zer. Les attelages Anderson suivent un mécanisme unique. Sa technologie d’amortissement de mouvement est équipée d’une technologie anti-balancement.

La boule d’attelage était fixée à la partie inférieure de la chaîne des ailes Andersen et à la plaque pour la gestion du balancement par friction.

Lorsque notre remorque tourne, la balle attachée tourne tout en étant proche d’une plaquette de frein. Cela arrête tout transfert de poids. Plus la balle a de poids, mieux elle rebondira et se balancera. Ceci est vrai même si la tige a été ajustée. La plaque triangulaire était tout ce qui était nécessaire pour fixer la tige. Il était très stable et résistant à toute turbulence importante.

Capacité De Remorquage

Equal-izer, Andersen et eazlift offrent des capacités de remorquage similaires pour les remorques ou les camions. Un attelage avec deux fois la capacité de remorquage est préféré par nous.

Il est important de se rappeler que la capacité de remorquage de l’attelage Andersen peut changer si les réglages de la combinaison tige ou boule sont modifiés jusqu’à 454 kilogrammes.

La capacité de remorquage maximale de l’attelage de répartition de poids Andersens et de la tige de la 5e roue est de 9 072 kg. Toutes les mesures sont effectuées après le chargement. La capacité maximale est toujours mesurée en utilisant un poids suffisant. La capacité de remorquage maximale pour les tiges d’attelage rapide commence à 5 cm de tige et peut varier selon les différentes tailles de tige. Cette remorque a un poids brut de remorque supplémentaire de 544 kg par rapport à votre capacité maximale Andersen existante.

Installation

La comparaison entre Equalizer et Andersen reste la même jusqu’au point d’installation .

L’attelage Andersen nécessite que les bras à ressort ou la chaîne soient installés manuellement. Pour mettre en place la crémaillère triangulaire, nous avons utilisé un hangar à billes. Pour changer de poids sur la route ou au retour de voyage, une cabane à balles était utilisée. Le réglage de la monture à billes était plus difficile que l’égaliseur. Gardez à l’esprit le nombre de chaînes sur la barre ronde pour chaque trajet.

Nos experts s’inquiètent du degré de rotation qu’il peut supporter, même si l’épaisseur de la plaque triangulaire peut être de 1/10 cm. Cependant, nous sommes convaincus qu’il fournira un contrôle du balancement ainsi qu’une sécurité, malgré toutes nos préoccupations.

la tige d’égalisation peut être ajustée . Il est recommandé d’aligner le niveau à bille avec le coupleur du niveau de la remorque. Les barres à ressort incluses doivent être ajustées avec le support en L sur les châssis de la remorque. Pour éviter le balancement de la remorque, assurez-vous de ne pas utiliser de bonbonnes de propane.

Il n’est pas nécessaire de compter les chaînes, de changer ou de tourner exactement au même angle pendant un voyage. Il suffit de vérifier l’alignement du coupleur avec le support à billes. Il est fortement recommandé d’avoir une boîte à outils avec un cric de langue, quel que soit l’attelage.

Durabilité

Ces deux sont difficiles à comparer car ils ont une grande durabilité. Andersen est fabriqué en acier de haute qualité et en acier inoxydable. L’acier américain est utilisé à la fois pour les matériaux de friction et de freinage.

Equal-izer est fabriqué en acier américain et est léger. Chaque marque offre une garantie à vie limitée . Avec des soins appropriés, ils durent longtemps. Les deux marques offrent un excellent service client. Le prix de l’égaliseur est légèrement supérieur à celui des attelages Andersen.

Foire Aux Questions : Andersen Contre Equalizer

Les Attelages De Répartition De Poids Andersen Sont-ils Bons Pour Vous ?

Absolument. Andersen est une marque d’attelage populaire. Il propose une large gamme d’attelages de remorque, des supports à boule aux attelages wd. Il offre des produits de la plus haute qualité et un excellent service client.

Quelle Est La Différence Entre Un Attelage Equalizer Et Un Attelage De Répartition Du Poids.

Un attelage d’égaliseur peut être décrit comme un attelage de système de répartition du poids. Il est universel, contrairement aux autres attelages, et peut être réglé avec tout type de camion, même les camions à plateau court. Il fonctionne de la même manière que de nombreux distributeurs de poids, mais en mieux. C’est en effet, la ligne du bas.

Avez-vous La Possibilité De Le Sauvegarder Avec Un Attelage De Distribution De Poids Equali-zer

L’égaliseur présente une conception réglable qui fournit des points de sauvegarde et de retournement pour le raccordement. Votre remorque doit être inférieure à la capacité de remorquage maximale de l’égaliseur.

Attelage Andersen Ou Equalizer ? Lequel Choisir ?

C’est la comparaison la plus difficile que nous ayons jamais faite. Ces deux attelages sont excellents et offrent un contrôle du balancement en douceur. L’égaliseur peut être utilisé pour ajuster différents réglages de camions et de balles, tout en offrant d’excellentes performances.

Andersen, d’autre part, doit être adapté à votre remorque ou camion particulier. Nous n’aimons pas le long processus d’installation . Andersen est fait sur mesure pour chaque véhicule et offre toujours une conduite anti-rebond comparable à celle d’un égaliseur.

Un attelage universel Equal-i-zer est le meilleur choix si vous en avez besoin pour travailler sur tous vos camions et remorques. Nous recommandons les attelages Andersen pour les remorques lourdes et les gros camions.