Andersen Weight Distribution Hook Review Performance Testée

L’Amérique a connu une amélioration significative de son segment d’attelage de distribution de poids au cours des 80 dernières années. D’Andersen à Blue Ox, les progrès scientifiques dans les attelages remontent à ceux qui les ont inventés. Depuis quelques décennies, Andersen wdh est un classique intemporel.

Andersen a été mis à niveau vers une technologie d’amortissement des mouvements dès la dernière chute des Equal-I-Zers.

Pour l’universel de 8 cm, la dernière mise à niveau garantit qu’ils disposent d’un attelage de répartition du poids pour faciliter la tâche. L’efficacité de l’attelage de répartition du poids Andersen est encore controversée. Nos experts ont testé l’attelage avec un gué.

Attelage de répartition de poids Andersen

  • Andersen wdh utilise la technologie d’amortissement du mouvement pour faire face aux conditions venteuses
  • Il est livré avec des boules d’attelage et sans barres à ressort.
  • Voyager sans faire de bruit ?
  • Comprend une garantie à vie

Les Attelages De Répartition De Poids Andersen Sont-ils Bons Pour Vous ?

L’attelage de répartition de poids Andersen offre une technologie anti-balancement et d’amortissement du mouvement. Il peut également supporter le poids d’une remorque. Cela se traduit par une meilleure adhérence et un meilleur mouvement. Le poids est transféré de l’avant à l’essieu de la remorque, ce qui évite les rebonds. Il n’a pas non plus de barres à ressort, ce qui garantit un voyage silencieux. Il est livré avec plusieurs attelages et options de poids, il est donc prudent de dire que les attelages Andersen valent bien l’investissement.

Principales Caractéristiques De L’attelage De Répartition De Poids Andersen

Contrôle Du Balancement Imbattable

L’attelage de répartition de poids Andersen a la réputation d’être imbattable en matière de technologie anti-balancement. Nous avons testé l’attelage de notre Ford en les jetant sur une route venteuse.

Étonnamment, l’attelage Andersen a été en mesure de fournir une conduite douce et silencieuse. Selon le constructeur, l’attelage détecte facilement le balancement et ajuste la répartition du poids de l’essieu avant vers l’essieu arrière en fonction des conditions météorologiques.

Assurez-vous d’éteindre le système anti-balancement électrique automatique de votre véhicule de remorquage. Les modèles GMC, Ford et Chevy ont maintenant un contrôleur de balancement intégré qui peut mal interpréter la détection de balancement Andersen wdh. Le système Andersen peut ne pas fonctionner simultanément si l’utilisateur ne suit pas les instructions. Cela pourrait entraîner un accident. Nos experts ont apprécié un voyage calme et rapide avec Andersen Wdh pendant qu’ils testaient la voiture.

Plaque De Tension Pour Charges Lourdes

Nous recherchions des barres à ressort lorsque nous avons reçu pour la première fois l’attelage de distribution de poids sans balancement Andersen. Le mouvement et la conception anti-rebond de l’attelage éliminent le besoin de barres à ressort. Nous avons dû ajuster le système de chaîne de tension. Pour ajuster les écrous de votre système de fixation à boule, soulevez votre remorque.

Vous aurez besoin d’une clé dynamométrique de 45,7 m-lbs et de deux paires de douilles. La tension de la chaîne est très résistante et peut être utilisée pour faire osciller l’attelage de répartition du poids. Andersen propose une goupille et un clip de réglage de plaque qui ne sont pas disponibles dans la plupart des kits de répartition du poids. Nous vous recommandons de serrer les goupilles de la manille sur les nouveaux modèles de GMC avec vos mains ou un cric à languette.

Positionnement Du Support

La clé d’un transfert de poids optimal est l’alignement de l’attelage et du support. Placez les grands supports dans le châssis de la remorque, proportionnellement à l’assemblage de la tête d’attelage. Le guide d’attelage de répartition de poids Andersen fournit des informations détaillées sur le placement des supports. Vous pouvez personnaliser votre attelage en fonction des essieux de la remorque.

Fixez l’extérieur noirci à l’attelage wd. Andersen wdh fonctionne bien avec n’importe quel support de taille, y compris les supports universels de 20 cm ou 10 cm ou 13 cm/15 cm. Nous avions un support universel de 15 cm de long qui était proportionnel au support standard. Il fuyait des trous du support supérieur, nous avons donc utilisé un deuxième boulon pour le réglage à travers le premier support (15 cm) et la boule d’attelage.

Options De Cadre

Andersen wdh s’est assuré qu’il y avait des options pour les supports de style régulier, à canal C et en Y. Nous recommandons de renforcer les vis de réglage et de pré-percer un trou de 33 cm dans le châssis de la remorque. Pour éviter d’endommager l’attelage de remorque et le perçage, ajoutez deux pouces au bas du dos de la remorque.

Les deux options fournissent un support supplémentaire pour les cadres. L’installation de l’équerre à 60 degrés permet un alignement droit entre le véhicule et la remorque. Bien que l’Andersen WDH soit compatible avec les cadres en Y, les fabricants affirment qu’il peut être utilisé avec d’autres types de cadres. Cependant, certaines chaînes peuvent devoir être retirées. Lorsqu’un utilisateur supprime, ajoute ou supprime une chaîne, il doit également supprimer les barres de tension.

Accrochage Et Décrochage Faciles

Nous avons vu de nombreuses questions sur l’installation d’Andersen WDH dans différents forums communautaires et messages de discussion. Il peut être difficile d’apprendre l’installation correcte d’un attelage en tant que débutant. Vous pouvez toujours lire notre guide d’attelage de répartition de poids simple

Citation originale : Comment décrocher un attelage de répartition de poids Andersen. Il n’y a pas de barres à ressort. Aider !. Tout d’abord, il existe de nombreux types de barres à ressort. Pour soulever la remorque et enlever tout excès de poids, les utilisateurs auront besoin de leur cric d’attelage. Le matériau de friction desserrera la douille. Attachez le clip à votre plaque triangle en retirant progressivement la goupille. Vous pouvez maintenant utiliser un attelage de répartition de poids Andersen pour attacher une boule d’attelage standard.

Pour accrocher la remorque, abaissez-la à l’aide de la jambe de force. Fixez la plaque triangulaire à la remorque. Pour fixer la boule d’attelage, utilisez la douille en pouces pour serrer les écrous. Une fois la chaîne reconnectée, vous avez terminé. L’attelage fonctionne bien avec les camions lourds.

Avantages:

  • Vous avez le choix entre dix modèles, en fonction des boules d’attelage, des cadres de remorque et du poids de la flèche.
  • Il peut être remorqué sans attelage de répartition de poids supplémentaire
  • La technologie d’amortissement du mouvement garantit que l’attelage ne rebondit pas du tout.
  • Le processus de crochet et de décrochage est simplifié par une connexion à une seule broche
  • Pour lubrifier l’Andersen Wdh, aucune graisse supplémentaire n’est nécessaire

Les inconvénients:

  • Avant d’installer des véhicules avec anti-ballant par défaut, il est nécessaire d’éteindre le moteur.
  • Les utilisateurs d’attelage traditionnels n’aiment pas la mise à jour de la barre à ressort.

Walmart propose également cette option.

Quel Est Le Poids D’un Attelage Andersen ?

Les balles d’Andersens varient en taille de 5 à 41 cm. Le poids de la boule change en fonction des dimensions du châssis de la remorque. Ce modèle particulier est le 3350. Il a une longueur de balle de 2/5/41 cm et une longueur totale de chute de 10 cm. Le poids nominal brut de la remorque est de 14 000 sous le châssis universel qui permet un poids maximal au timon de 635 kg. Pour un attelage de 5 cm, le poids maximum au timon est de 454 kg. Le poids nominal brut de la remorque pour cet attelage est de 10 000. Le colis pèse 238 kg.

Attelage Andersen Et Equal-i-zer Vs : Quel Est Le Meilleur ?

Andersen et Equal-izer ont remporté nos tests.

Installation De L’attelage De Distribution De Poids Andersen No Sway (vidéo)

Examen De L’attelage De Distribution De Poids Andersen : Verdict Final

Jusqu’à présent, nos experts ont apprécié la répartition du poids sans balancement d’Andersen et le contrôle du balancement. Comme vous le savez, une flèche d’attelage doit peser 15 % de plus que votre remorque brute.

L’attelage de répartition du poids d’Andersen n’utilise aucune technologie de balancement pour répartir le poids à l’avant et à l’arrière. Cela garantit qu’il n’y a pas d’accidents. Il était facile à brancher et simple à installer grâce à l’absence de barre à ressort. C’était plus silencieux que les attelages traditionnels.

En raison du poids de la roue avant et de son poids, nous n’avons ressenti aucun rebond. Le crochet de distribution de poids à barre ronde Husky et l’attelage de distribution de poids Blue Ox sont d’excellentes alternatives.

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