L’Ohio est également connu sous le nom d’État de Buckeye en raison du grand nombre d’arbres Buckeye trouvés dans l’État. Parce que les frères Wright ont établi leur siège social et leur magasin ici, il est également connu comme le berceau de l’aviation. De nombreux trésors cachés et trésors perdus attendent d’être découverts dans l’Ohio.

Nous allons explorer 9 des trésors perdus de l’Ohio. Continuez à lire pour en savoir plus sur la masse salariale française perdue des années 1750, l’épave du train, des millions de dollars en or perdu, le butin enterré du gangster John Dillingers et d’autres histoires intéressantes.

Vous pourrez peut-être trouver l’un de ces trésors si vous avez un stylo et du papier.

Coffre D’argent D’argent

Selon l’article du journal Fairmount du 28 septembre 1899, HB Merrill travaillait sur son toit lorsqu’il a trouvé un vieux portefeuille en cuir caché dans son toit. Une lettre à l’intérieur du portefeuille indiquait qu’il y avait un verger à la ferme qui contenait un coffre d’argent.

La famille Merrill possédait la ferme, située à environ 7 miles au sud de Painesville dans l’Ohio. Selon certains rapports, la famille Merrill possédait des fermes dans les cantons de Concord et de Chardon, tous deux à moins de 7 miles de Painesville.

Trésor De L’épave Du Train Pacific Express à Ashtabula

Une horrible catastrophe a eu lieu le 29 décembre 1876. Le train Pacific Express, propriété de The Lake Shore Railway et Michigan Southern Railway, a plongé dans la rivière Ashtabula près d’Ashtabula dans l’Ohio. Il faisait très froid cette nuit-là et les vents soufflaient de la neige.

Le train a plongé soixante-quinze pieds dans la gorge de la rivière en dessous alors qu’il éclatait dans la neige sur le pont Ashtabula. Le train, composé de deux moteurs et de onze voitures, a rapidement pris feu, causant de graves blessures aux passagers. De nombreux témoins proches de la scène ont affirmé avoir entendu l’accident à des kilomètres de distance.

Même s’ils ne se sont pas noyés dans un incendie, de nombreuses personnes sont mortes à cause des températures froides et de l’eau glacée de la rivière. Plus de 90 personnes sont mortes, y compris l’équipage et les passagers. Les composants métalliques du train et sa locomotive de tête, qui a traversé le pont pour se mettre en sécurité, étaient tout ce qui restait.

Selon la légende, l’une des voitures à bord du Pacific Express transportait un million de dollars de lingots d’or au moment où elle s’est écrasée dans la rivière Ashtabula. Il est peu probable que l’or aurait été trouvé s’il n’avait pas été enterré sous un siècle de boue. Un bon détecteur de métaux sous-marin peut faire d’un chasseur de trésors un millionnaire si l’or est trouvé.

Paie Française

Le pays au nord-ouest de la rivière Ohio a été revendiqué par les Français en 1755. Il était connu sous le nom de Nouvelle-France. Certains Indiens et les Britanniques étaient déterminés à s’emparer d’une partie de ces terres. Le major-général Edward Braddock, commandant de la force britannique, a été envoyé avec des troupes et des Indiens pour capturer Fort Duquesne (aujourd’hui Pittsburgh en Pennsylvanie) depuis la France.

Pour sauver leur garde, les Français ont envoyé 10 hommes et un train avec des chevaux avec la paie militaire française à Fort Detroit. Ils ont poursuivi leur voyage par le Grand Sentier, qui était un réseau que les Indiens avaient utilisé avant l’arrivée des Européens. Les troupes françaises atteignirent Minerva Ohio, qui s’appelle maintenant Minerva Ohio.

Les éclaireurs de surveillance français les ont informés que les Britanniques augmentaient sur eux, alors ils ont décidé d’enterrer leur or. Deux des Français ont survécu à l’attaque des Britanniques contre les Français. Deux soldats français ont placé des marqueurs dans la zone pour aider à localiser l’or. Les Britanniques ont rapidement pris le contrôle de Minerva et les Français ont perdu leur trésor.

Une lettre a été

Recherche continue du trésor

De nombreuses années ont passé et des rapports et un article de journal ont été écrits le 3 avril 1876 qui indiquaient que le neveu de ce soldat avait laissé la lettre à sa mort en Caroline du Nord. Le neveu partit à la recherche du trésor et se rendit sur les lieux. Le neveu du soldat est retourné en Caroline du Nord, mais il n’est jamais revenu.

Selon l’article de journal, le marqueur qui figurait dans la lettre a été retrouvé au fil des ans et les pelles ont été découvertes par un certain M. Rigbe dans une ferme de M. Robbins. La monnaie d’aujourd’hui vaut des millions de dollars pour la masse salariale perdue d’or et d’argent.

Depuis plus de 250 ans, les chasseurs de trésors recherchent ce trésor. Chaque année, des chasseurs de trésors fouillent la région de Minerva dans l’Ohio. La zone de recherche actuelle est centrée à 4 miles à l’est de Minerva, West Township. Le découvreur de ce trésor serait un riche chanceux s’il est toujours disponible.

Trésors Cachés Par John Baldwin, Ex Pirate John Baldwin

John Baldwin aurait fait partie de l’équipage de pirates de Jean Lafittes. John Baldwin a été gracié en 1818 pour ses activités de pirate. Il a construit une grange et une auberge en brique à Lancaster dans l’Ohio. En 1825, il a également construit la première piste équestre du comté de Fairfield.

Baldwin était connu pour n’accepter que des pièces d’or car il avait beaucoup d’argent de son hippodrome, de sa taverne et de son auberge. Baldwin est également bien connu pour avoir brûlé une grande partie de ses revenus sur et autour de sa propriété.

John est mort en 1840. Les chasseurs de trésors ont trouvé de nombreuses caches de John au fil des ans, y compris une cache d’or dans une pierre de grange et plus de grenier d’or. La propriété couvre 176 acres et les chasseurs de trésors en ont trouvé une grande partie au cours du siècle dernier. L’auberge a été démolie en 1951 et était autrefois considérée comme hantée.

La légende dit que certaines personnes ont été tuées dans sa taverne et Baldwin les enterrerait sur sa propriété. Vous pourriez également trouver des tombes si vous essayez de rechercher son trésor. Il est situé près de Lancaster Ohio, à l’angle nord-est de Pleasantville Road et Marietta Road.

John Dillingers A Volé Le Butin De La Ferme De Pierpont

John Dillingers voulait Poster

On pense que John Dillinger et son gang Harry Pete Pierpont et Fat Charles Makley ont cambriolé au moins 10 à 20 banques dans le nord-ouest de l’Ohio au cours de l’été 1933. Ils se seraient cachés dans la ferme de Harry Pierpont près de Leipsic dans l’Ohio.

Le gang Dillinger est retourné à la ferme de Pierpont, suivi des autorités locales. Ils ont rapidement creusé le butin dans les 7 acres de forêt de la ferme. Puis ils sont partis.

John Dillinger, qui avait vu un film à Chicago en 1934, a été tué par balle par le FBI à Chicago un an plus tard. Le reste du gang de Dillinger a été soit tué, soit arrêté.

Shroeder, un homme du même nom, a acheté la ferme Pierpont. Il fit démolir les bâtiments pour faire place à des terres agricoles. Bien que les chasseurs de trésors visitent toujours la propriété pour trouver le trésor, il ne permettra à personne d’y creuser. Il leur montre simplement l’emplacement de l’ancienne ferme et dit qu’il n’a pas cherché le trésor.

Il est peu probable que le trésor y ait jamais été trouvé. Le trésor aurait probablement été du papier-monnaie, qui aurait pourri s’il n’avait pas été conservé dans un récipient étanche. Bonne chance pour trouver la permission de rechercher le trésor perdu.

Le Trésor Enfoui De Daniel Brown

Daniel Brown, un contrefacteur professionnel, a vécu entre 1820 et 1851. On pense que Brown a gagné beaucoup d’argent grâce à la contrefaçon. Brown est allé en Californie en 1850 pour vendre entre et en faux billets aux mineurs d’or en échange de poussière d’or, de pépites et de pièces d’or.

Il a contracté le scorbut en revenant par bateau de la Californie au canton de Northampton. Les autorités californiennes le suivaient. Daniel est décédé le 21 janvier 1851 avant que les détectives de Californie ne puissent le joindre. Ils ont exhumé le corps de Brown pour confirmer qu’il était bien mort.

Il a affirmé qu’il ne lui restait qu’une vie. Y a-t-il une trace du reste de sa fortune mal acquise ? Les rumeurs disent qu’il a déterré le reste de l’or californien qu’il a ramené de Californie dans sa ferme près de Cuyahoga Falls dans l’Ohio.

Andrew Meyers Et Le Trésor De Napoléon

Débarcadère du lac Meyers

Andrew Meyer, Francis Meyer et le reste de la famille Meyer sont arrivés à Baltimore au début du 19e siècle. Leur famille était riche et Andrew et Francis ont combattu dans les guerres napoléoniennes. François avait en effet l’autorité de veiller sur les biens matériels de Napoléon Bonaparte. Il était une sorte de vigile, s’occupant de la malle contenant la monnaie, l’or et les papiers de guerre de Napoléon.

Il a été récompensé par de nombreux cadeaux précieux pour sa fidélité à Napoléon. Ceux-ci comprenaient une épée avec des diamants dans sa poignée et un insigne qui avait des diamants. Napoléon lui a également remis la Légion d’honneur.

Andrew Meyer était fatigué de l’agitation de Baltimore et décida de déménager dans l’Ohio en 1816. Andrew était en effet très riche. Andrew possédait deux navires, qu’il a donnés à l’armée américaine pendant la guerre de 1812. Pour cela, il a obtenu des droits fonciers dans le comté de Stark, dans l’Ohio.

Andrew devient un homme d’affaires et construit un manoir

Après de nombreuses années à être un homme d’affaires prospère de Canton, il a acheté plus de terrain pour entourer le terrain qui lui avait été précédemment attribué. Il possédait maintenant environ 2 500 acres. Il a également acheté Wells Lake, qui a ensuite été rebaptisé Meyers Lake.

La construction d’un manoir de 17 pièces a commencé et il a fait importer tous les meilleurs matériaux de construction et briques de Baltimore pour construire la maison. Il a fait meubler la maison avec les meilleurs meubles du monde entier lorsqu’elle a été achevée en 1822. À cette époque, c’était un spectacle incroyable pour l’Ohio.

Andrew aurait également possédé un coffre orné de bijoux. Beaucoup pensent qu’il s’agit du coffre de guerre de Napoléon Bonaparte, que son frère surveillait pendant qu’ils étaient dans l’armée de Bonaparte. C’est une rumeur, mais j’en doute fortement.

Certains prétendent qu’Andrew Meyer a coulé un bateau en cuivre dans son lac avant de mourir en 1848. Andrew a été enterré d’or et de rubis par un voisin, a-t-il affirmé. D’autres prétendent qu’Andrew creusait souvent des trous sur le rivage de son lac avec une pelle.

La mort d’Andrew a fait connaître les trésors et des chasseurs de trésors de toute la région ont afflué vers la propriété d’Andrews à leur recherche. En 1888, le petit-fils d’Andrew Meyer, Edward Meyer, a repris la propriété de la propriété.

Edward a déclaré que pendant de nombreuses années, les gens visitaient la propriété pour rechercher un trésor. Certains pensent que le coffre de Napoléon s’y trouve.

A ce jour, aucun trésor n’a été retrouvé.

Après des années de négligence, Andrew Meyers Mansion a été détruit par un incendie en 1975. Le site de l’ancien manoir est maintenant une école. Bien que le trésor de Napoléon ne soit pas présent, c’est une histoire intéressante. Qui sait, il y avait peut-être un trésor sur les plages du lac Meyers.

Le Butin Perdu Des Pirates Du Bateau Fluvial

Riverboat Pirates avait autrefois un quartier général surplombant la rivière Ohio à environ un mile au nord-est de Crown City Ohio. Les pirates sont montés à bord du bateau à vapeur qui remontait la rivière Ohio en 1876. Ils se sont échappés avec plus qu’en pièces d’argent et d’or. Ils ont également volé leurs montres et bijoux aux passagers.

Ils formèrent un groupe et capturèrent les pirates de leur cachette. Le butin du bateau-mouche n’a pas été retrouvé, mais il pourrait encore être caché quelque part sur les falaises surplombant la rivière Ohio.

Lingots D’or Enterrés Sur Les Rives De La Rivière Grand

Un voleur de banque aurait creusé une cache de lingots d’or d’une valeur de plus de 200 000 € sur la rive ouest de la rivière Grand en 1862. Elle était située à environ deux milles du lac Érié, près de Fairport Harbor. Le voleur a déclaré que l’or aurait pu être trouvé à trois pieds de profondeur et à trente pas d’un chêne le long de la rive du fleuve.

Bien que les lingots d’or n’aient jamais été retrouvés, ils pourraient toujours être enterrés sur la rive ouest de l’Ohio.

Conclusion Les Trésors Perdus De L’Ohio

Vous pouvez voir que l’Ohio a de nombreuses histoires intéressantes sur les trésors perdus. L’Ohio a une histoire fascinante et ce serait un endroit formidable à visiter si vous en avez l’occasion. Vous pourriez même être parmi les rares à trouver le trésor perdu.