8 Trésors Du Texas Pirate Treasure Et Plus

Trésor De Little Cypress Creek

Les Indiens, ainsi que les Mexicains, se retiraient dans une zone marécageuse connue sous le nom de Little Cypress Creek au nord de Gilmer Texas dans le comté d’Upshur. De nombreux Indiens ont été vus se déplacer dans les zones marécageuses.

La légende dit que les Mexicains craignaient pour leur vie et ne pouvaient pas voyager loin avec toutes les pièces d’argent et d’or qu’ils avaient, ils ont donc décidé de cacher le trésor à Little Cypress Creek. La cache mexicaine cachée a été rapidement découverte par les habitants et les gens ont commencé à la rechercher.

Il n’a jamais été trouvé, et certains pensent qu’il se trouve peut-être encore dans le gouffre de Little Cypress Creek au nord de Gilmer Texas. Il vaudrait des millions si ce trésor était trouvé !

Un Butin De Banque Volé Enterré Près De La Rivière Rouge

Red River par Henley Quadling, Travail personnel, CC BY–SA 3.0 Lien

En 1894, la First National Bank de Bowie, au Texas, a été cambriolée. Ils se sont échappés avec des pièces d’or et du papier-monnaie. Ils se sont rapidement dirigés vers le nord en direction de la frontière de l’Oklahoma avec le Texas. Ils campèrent brièvement près de la rivière Rouge.

Bientôt, le maréchal américain Lewis Palmore et le territoire indien ont été informés par télégraphe du vol au Bowie Sherriff. Il savait que des bandits essaieraient de traverser la rivière Rouge à Rock Crossing, alors il a organisé un groupe d’hommes pour attendre là-bas.

Les bandits ont fui leur camp lorsqu’ils ont vu un détachement les suivre. Ils ont essayé de traverser la rivière Rouge avec des chevaux. Ils ne savaient pas que le groupe de Lewis Palmores était juste devant eux. Palmore a capturé les quatre bandits et a découvert qu’ils n’avaient que du papier-monnaie. Les pièces d’or n’ont pas été retrouvées.

Quatre bandits ont été amenés à Fort Smith, Arkansas pour être jugés et pendus. L’un des bandits attendait toujours d’être pendu lorsqu’il a dit à l’un des gardes qu’ils avaient placé les pièces d’or sur la rive sud du fleuve Rouge.

Frank Palmore, plus tard son fils Frank, a cherché les pièces d’or mais elles n’ont pas été trouvées. Certains pensent qu’ils sont peut-être encore enterrés entre le pont de l’autoroute 81 et la rivière Little Wichita. Ce trésor aurait pu être emporté en aval par toutes les inondations qui se sont produites au fil des ans.

Massacre De Jackson Et Leur Or Enterré

Selon cette légende, Moses Jackson a gagné beaucoup d’or lorsqu’il a vendu son bétail en 1858. Moses, sa femme Lydia et quatre de leurs sept enfants ont fait un court voyage pour voir leurs amis en octobre 1858. Ils ont été attaqués par les Indiens Commanche en route. Moïse et Lydia, ainsi que deux de leurs enfants, ont tous deux été tués.

Deux autres enfants ont également été emmenés par les Indiens, mais ils les ont rendus à leurs familles quelques semaines plus tard. Après avoir marché pendant plusieurs jours, des Texas Rangers sont tombés sur eux et les ont emmenés en lieu sûr.

Peu de temps après le massacre, des histoires ont commencé à circuler selon lesquelles Moses Jackson avait enterré une partie de l’or qu’il avait reçu de la vente de bétail près de sa cabane. Leur fils, qui n’était pas du voyage, a entendu sa mère et son père parler de l’or. Il a vu son père vider l’or dans un récipient puis quitter la cabine. Plus tard, il est retourné à la cabane sans le conteneur d’or.

Javan, le fils de Moïse, a passé du temps à chercher l’or enterré de son père. Mais il ne l’a jamais trouvé. Les chasseurs de trésors ont essayé de trouver l’or enterré de Moïse près de sa cabane au fil des ans, mais il n’a pas été trouvé. On pense qu’il est enterré près de la cabane de Jackson dans le sud-est du comté de Mills au Texas.

Pirate Jean Laffites Charge D’argent Perdue

Sabine River par Billy Hathorn Oeuvre originale, CC BY 3.0 Lien

Jean Laffite, le célèbre pirate, a passé 1817-1820 sur l’île de Galveston. Pierre Laffite, son frère, volait des navires dans le golfe du Mexique pendant son séjour. Lafitte a construit Campeche, un village dans cette région où il entreposait et suivait la richesse que lui et Pierre avaient accumulée grâce aux raids de navires le long du golfe du Mexique.

La légende dit que Laffite a attaqué un galion espagnol alors qu’il était au Texas, où il a pris plus d’un million de dollars d’argent. Cela équivalait à des chargements de wagons remplis d’argent. La légende raconte que Laffite et ses hommes ont jeté le wagon chargé de lingots d’argent, de lingots et d’autres objets dans la rivière Sabine au Texas afin de les protéger des Indiens qui menaçaient de les attaquer.

Laffite et ses hommes ont quitté le Texas après que le gouvernement américain les ait réprimés.

Quelques lingots d’argent ont été trouvés dans les filets des pêcheurs dans les années 1880. Cependant, c’est tout ce que nous savons de ce trésor. Sous des siècles de boue et de boue au fond de la rivière Sabine, il pourrait encore y avoir des tonnes de lingots et de lingots d’argent.

Butin De Vol De Train Enterré Par Newton Gangs

La bande de Newton

Joe, Willie Doc et Jess Newton étaient des hors-la-loi qui ont commencé à cambrioler de petits magasins alors qu’ils étaient enfants, puis à braquer des banques ou des trains. Ils ont braqué des banques et des trains dans de nombreux États, dont le Texas, le Kansas et le Nebraska, l’Oklahoma et l’Iowa, le Wisconsin et le Dakota du Nord.

Le Newton Gang a volé plus de butin au cours de la période 1919-1924 que le James-Younger Gang ou le Butch Cassidys Gang. Les frères affirment qu’ils n’ont tué personne et des témoins ont déclaré que le Newton Gang a été courtois en commettant ses crimes. De 1919 à 1924, les frères braquent six trains et 87 banques.

Le Newton Gang, avec d’autres gangsters et un inspecteur des postes de Chicago, a volé le dernier grand vol de train de Rondout, dans l’Illinois.

Vol de train Rondout

Selon l’histoire, Willis Newton et William J. Fahy, l’inspecteur des postes, sont montés à bord du train postal de Chicago. Ils ont ordonné au train de s’arrêter à Rondout et ont ordonné aux gestionnaires de courrier de ne pas sortir les sacs payants du train. Ils ont tiré sur Willie Newton dans la jambe et l’ont chargé dans une voiture en attente et se sont enfuis avec le million.

Des témoins ont entendu le nom de Willie prononcé pendant le vol. Cela a donné à la police une indication de l’identité des voleurs. Willis, Doc et Joe ont été arrêtés à Chicago quelques jours plus tard. Cependant, Jess Newton était déjà en route pour le Texas après le vol.

Jess était à San Antonio et s’est arrêtée dans un bar pour se saouler. Il a décidé qu’il devait cacher le butin, alors il a loué un taxi et a creusé le butin dans le pays. Jess a décidé d’enterrer le butin au Mexique alors il est retourné au butin pour le trouver. Cependant, il était trop ivre pour se souvenir de l’endroit exact. Jess a demandé au chauffeur de taxi s’il pouvait se rappeler où il l’avait conduit cette nuit-là, mais il était trop ivre pour s’en souvenir.

Newton Gang envoyé à la prison de Leavenworth

Après avoir cherché le butin sans succès, Jess a décidé de se diriger vers le Mexique. Il a ensuite été capturé à Via Acuna et ramené aux États-Unis pour y être jugé.

Toutes les personnes impliquées dans le vol de train de Rondout, dans l’Illinois, ont été reconnues coupables et envoyées à la prison de Leavenworth, au Kansas. Jess et Joe Newton ont purgé leur peine. Ils sont retournés à Uvalde au Texas, où ils avaient vécu leur vie. Willis et Dock purgeaient une peine plus longue, alors ils ont déménagé à Tulsa dans l’Oklahoma.

Joe et Willis ont tous deux été condamnés dans l’Oklahoma à 10 ans pour avoir cambriolé une banque de l’Oklahoma. Ils prétendent qu’ils ne l’ont pas fait. Après sept ans, ils ont été libérés.

Qu’est-il arrivé au Newton Gang après sa sortie de prison ?

  • Willie Dock Newton a tenté de cambrioler la banque de Rowena en 1968, mais cela ne s’est pas bien passé. Il a été libéré de prison à la fin des années 70. Doc a été sévèrement battu lors du vol de banque. Il ne s’est jamais complètement rétabli et est décédé en 1974, à l’âge de 83 ans.
  • Jess Newton était un cow-boy d’Uvalde décédé le 4 mars 1960 dans un hôpital VA. Jess était un vétéran de la Première Guerre mondiale Texas Brigade.
  • Joe Newton était un homme d’affaires d’Uvalde et possédait un café. Joe Newton est décédé le 3 février 1989, à l’âge de 88 ans.
  • Willis Newton était suspect dans un vol de banque en 1973 à Bracketteville au Texas. Cependant, il n’y avait pas suffisamment de preuves pour le soutenir. Willis Newton est décédé le 22 août 1979.

Qu’est-il arrivé aux butins enterrés ?

La majorité du butin pris lors du vol de train de Rondout, dans l’Illinois, a été restituée. Cependant, les frères Newton ne sont pas d’accord sur l’emplacement de l’argent. Willis Newton affirme que Jess a placé l’argent au sommet d’une colline, puis a ajouté une pierre pour le couvrir.

Jess a affirmé que le butin était situé sur Fredericksburg Road, tandis que Willis dit qu’il se trouve sur la route Texas-Bandera. Bien que le butin ne soit peut-être plus dans sa forme originale après toutes ces années, il est toujours fascinant de découvrir où il a été enterré.

C’est assez étonnant que Joe Newton ait participé au Johnny Carson Show avant sa mort. La vidéo suivante présente Joe parlant à Johnny Carson de ses aventures et du vol de train de Rondout. Des extraits d’une interview avec Willis Newton sont également inclus dans la vidéo.

Vous n’avez pas souvent l’occasion d’entendre et de voir des voleurs de train au début des années 1900 qui étaient impliqués dans une histoire de trésor perdu. Prendre plaisir.

Le Hors-la-loi Sam Bass Enterre Le Butin

Hors-la-loi Sam Bass

Sam Bass est né le 21 juillet 1851 dans une ferme près de Mitchell, Indiana. Sam a débuté sa carrière dans la scierie Rosedale Mississippi. Plus tard, il a déménagé à Denton Texas et est devenu un éleveur de bétail. Il était fatigué du travail acharné et des bas salaires, alors il a acheté un cheval de course pour gagner beaucoup d’argent.

Lui et Joel Collins, son partenaire, ont commencé à conduire du bétail pour les éleveurs de San Antonio au Texas. Ils sont allés au Nebraska en 1876. Pendant leur séjour à Deadwood dans le Dakota du Sud, ils ont perdu tout leur argent en vendant du bétail et en jouant.

Bass et Collins ont perdu tout leur argent et ont commencé une vie de crime en cambriolant des diligences avant de passer au braquage des gares. Sam et sa bande ont réussi de nombreux vols de train. Ils ont volé des pièces d’or nouvellement frappées à Big Spring Station, Nebraska en 1877.

Bass a volé plus de trains l’année suivante. Ensuite, les gens du nord du Texas ont commencé à s’inquiéter et les Texas Rangers ont été appelés à poursuivre Bass et sa bande. Bass et son gang ont eu plusieurs rencontres avec les Rangers au cours des prochains mois.

Les Rangers du Texas rencontrent Bass et son gang

En juillet 1878, les Texas Rangers rattrapèrent Bass et sa bande à Round Rock, Texas. Bass et son gang surveillaient une banque à Round Rock, au Texas, qu’ils prévoyaient de cambrioler. AW les a remarqués. Grimes, qui était le shérif adjoint du comté de Williamson au Texas. Le shérif s’est approché des hommes et leur a demandé de laisser tomber leurs armes. Le gang Bass a refusé d’obtempérer et a tiré sur Grimes instantanément, le tuant.

Après une fusillade, Sam Bass a reçu une balle dans la main et dans la poitrine.

Après s’être échappé pendant un moment, il a été capturé dans un champ le lendemain. Le lendemain, il a été emmené dans une cabane voisine pour y être interrogé. Il mourut peu après de ses blessures le 21 juillet 1878.

Contes de trésors perdus de Sam Bass

Il y a des rumeurs selon lesquelles Sam aurait caché ses gains illégaux au Texas, ou les aurait enterrés avec son gang après tous les vols de train qu’ils ont commis. Voici quelques histoires sur Sam Bass et ses trésors volés.

Selon une histoire, il a caché une partie de son or dans une grotte près de Big Blue Spring avant d’aller à Round Rock. Selon une autre histoire, Bass a laissé son argent à East Mountain près de Mineral wells, au Texas.

Bass a peut-être enterré un autre de ses trésors dans le lit d’un ruisseau. Selon la légende, Sam Bass a été enterré dans des pièces d’argent et d’or dans un ruisseau près de Castell au Texas. L’endroit est marqué par un rocher à la fourche d’un arbre, selon la légende. Sam a peut-être trouvé un trésor dans les cavernes de Longhorn du comté de Hill. Cette caverne était souvent utilisée par Sam lors de ses braquages.

Une autre grotte est située sur Packsaddle Mountain, où la légende dit que Sam Bass a caché des sacs d’or avec des marques américaines. Bien que personne ne sache où se trouve le butin de Sam Bass, il est possible qu’un chasseur de trésors au Texas en trouve.

Trésor Perdu De La Mine Padre

Extrémité sud des montagnes Franklin, à la recherche d’El Paso Texas (vers 1908).

La légende raconte que les conquistadors espagnols ont voyagé par les montagnes Franklin dans le comté d’El Paso dans les années 1580, puis au Nouveau-Mexique afin de conquérir et de convertir les peuples autochtones.

Selon une histoire, les Espagnols avaient 300 charges de burro (ou d’argent) lors d’un de leurs voyages et ont décidé de le cacher dans une mine de Franklin Mountain. Ensuite, ils ont rempli le puits de la mine avec de la terre.

Une autre légende raconte que Juan de Oate, le premier gouverneur espagnol du Nouveau-Mexique, avait caché 4 336 lingots d’or et 5 000 lingots d’argent ainsi que neuf charges de burro pleines de bijoux dans une mine en 1596. Certains pensent que les ombres de Guadalupe d’El Paso Point de mission vers la mine Lost Padre dans les montagnes Franklin à proximité.

Il pourrait y avoir un énorme trésor espagnol qui attend d’être découvert sur Franklin Mountain, dans le comté d’El Passo, juste au nord d’El Paso au Texas. Elle s’appelle la mine Lost Padre.

Trésors Perdus De John Singer à Padre Island

Dunes de sable de l’île de Padre

Isaac Singer, le frère de John Singer, était John Singer. Singer est un fabricant de machines à coudre. John, peu intéressé par les affaires de son frère, partit pour le Texas pour commencer une nouvelle vie et explorer la côte.

John, Johanna Shaw Singer et leurs trois enfants sont arrivés au Texas. Ils ont créé une compagnie maritime à Port Isabel. John et sa famille naviguaient vers Port Isabel lorsque le mauvais temps a frappé. Ils ont décidé d’essayer d’atteindre Padre Island, qui était la terre la plus proche où ils pouvaient ancrer.

Alors qu’ils s’approchent de Padre Island, leur goélette, l’Alice Sadell, est endommagée et ils doivent descendre du bateau. Tous les trois sont arrivés sains et saufs à terre. Ils ont construit une tente avec les voiles qui avaient été arrachées du navire. Ils ont construit une petite maison sur l’île après un certain temps et en sont tombés amoureux.

John découvre un coffre au trésor espagnol

Ils ont prospéré ici pendant de nombreuses années, John construisant un petit bateau qu’il pourrait utiliser pour faire des allers-retours entre le Texas et le Texas où il ferait des affaires. John a trouvé de nombreuses pièces de monnaie espagnoles le long du rivage et a également découvert un coffre au trésor contenant des bijoux et des pièces de monnaie de valeur.

John plaçait le coffre dans des dunes de sable qu’il appelait Money Hill sur l’île et l’enterrait là pour le garder en sécurité. Ils étaient de fidèles unionistes et ont été chassés de l’île par les confédérés lorsque la guerre civile a commencé. Ils ont laissé derrière eux leur trésor.

Les chanteurs sont retournés à Padre Island après la guerre civile pour découvrir que toute leur maison avait été détruite par un ouragan. John a cherché sans relâche son argent et son trésor, mais les dunes de sable où il était enterré avaient disparu.

John, son fils aîné, est retourné à Padre Island des années plus tard et a cherché le coffre au trésor. Cependant, il n’a pas été trouvé. Il est possible que le coffre ait été creusé plus profondément dans le sable ou ait été emporté par la mer. On pense que le trésor a été trouvé à l’extrémité sud de Padre Island.

Conclusion Les Trésors Perdus Du Texas