drillpressview 5 Meilleures Fendeuses a Buches electriques Avis Sur Les Meilleurs Modeles Pour 2021

5 Meilleurs Avis Sur Le Meilleur Modèle De Fendeuse à Bûches électrique Pour 2021

5 Meilleurs Avis Sur Le Meilleur Modle De Fendeuse  Bches lectrique Pour 2021

Pendant les mois les plus froids de cette année, il est essentiel que la plupart d’entre nous restent au chaud et au chaud alors que le temps devient mauvais à l’extérieur. Pour les familles possédant une cheminée, cela signifie que l’utilisation d’un inventaire fiable de bois de chauffage est vitale pour l’hiver.

Comme vous pouvez sortir et passer des heures à couper du bois et à diviser des grumes, pourquoi vous exposer à toute cette détresse? Au contraire, nous suggérons fortement d’externaliser tout ce travail difficile à une machine en particulier, une fendeuse de bûches électrique.

Nous allons maintenant jeter un coup d’œil aux meilleurs fendeuses à bûches électriques et à la façon dont elles peuvent vous simplifier la vie lorsque vous faites le plein de bois pour l’hiver (ainsi qu’à d’autres moments de l’année). Que vous deviez fendre des bûches tout le temps ou seulement pendant les mois d’hiver, ces machines vous garantiront que vous ne manquerez jamais de la quantité idéale de bois.

Lorsque vous regardez différentes fendeuses de bûches, vous pouvez généralement les diviser en deux catégories résidentielles et commerciales. Le premier choix est destiné aux chirurgies à grande échelle qui doivent diviser des centaines voire des dizaines de milliers de billes en un instant. En supposant que vous ne vouliez pas autant d’argent, un séparateur résidentiel sera plus que suffisant.

Même si l’énergie et les performances de la fendeuse à bûches électrique Boss sont sûrement de haute qualité, la construction de cette machine ne répond pas tout à fait aux mêmes critères que les versions de qualité commerciale. Cela dit, si vous cherchez simplement à diviser quelques dizaines de journaux à la fois, cette unité sera probablement excellente pour cela.

En ce qui concerne la puissance, cette fendeuse de bûches électrique comprend un moteur de deux chevaux et pousse chaque bûche jusqu’à sept tonnes d’entraînement. Ayant une plate-forme entièrement métallique avec une cale durable et robuste, il est possible de faire un travail court de presque toutes les bûches, même celles fabriquées à partir de bois plus durs.

Pour maintenir les bûches en place, cette fendeuse comprend deux rails latéraux. En outre, le vérin offre également des dents pour s’assurer que les bûches ne fondent pas pendant que le système fonctionne. En général, vous pouvez vous assurer que vous obtiendrez une nouvelle division à chaque instant.

Pour vous aider davantage, cette fendeuse de bûches électrique comprend deux roues montées à l’arrière afin que vous puissiez la mettre en place rapidement et économiquement. Les roues sont en caoutchouc, donc elles durent plus longtemps, et elles sont solides, vous n’avez donc pas à vous soucier de perdre l’atmosphère avec le temps.

Ce séparateur est également une opération à une main, ce qui vous permet de travailler plus rapidement. Une main peut mettre la bûche sur la balustrade tandis qu’une autre fait fonctionner l’appareil, vous permettant ainsi de traiter plus de bûches en moins de temps.

En général, c’est une excellente fendeuse de bûches pour la maison, c’est la capacité d’un modèle de qualité commerciale à un coût moins cher. Son plus léger et plus facile à manœuvrer, ce qui en fait un choix parfait pour la majorité des ménages.

Forces:

  • Construction solide
  • Moteur puissant de deux chevaux
  • Les performances électriques sont plus propres
  • roues arrière pour des manœuvres simples
  • Cale de sculpture permanente
  • Fournit jusqu’à sept tonnes de force
  • Performance à une main pour un avantage
  • Pince inférieure avec dents
  • Garde-corps latéraux pour tenir les bûches mis en place
  • Pompe d’équipement de qualité industrielle

Dans le cas où vous vous attendiez à trouver des fendeuses de bûches de qualité commerciale sur cette liste, une chose que vous devez garder à l’esprit est que les modèles électriques ne sont pas susceptibles de fournir autant d’électricité que les versions à gaz. Mais, en supposant que vous n’ayez pas besoin de diviser des dizaines de milliers de journaux simultanément, chacune de ces machines doit être plus que adéquate pour vos besoins.

Dans des cas comme celui-ci, nous avons un séparateur de quatre tonnes de Pow R Kraft. Bien que cet appareil ne soit pas aussi puissant que le modèle Boss, il comprendra un certain nombre de fonctionnalités qui en font une option parfaite pour de nombreuses familles.

Pour commencer, nous apprécions la construction du séparateur. Il est fabriqué à partir de pièces entièrement en acier, ce qui garantit qu’il fera le travail pendant longtemps. De plus, étant donné que le moteur de 1500 watts se trouve à la base de la machine, il surchauffera et fonctionnera jusqu’à ce que vous ayez terminé.

Les rails latéraux de la fendeuse sont hauts et constitués de panneaux horizontaux, ce qui aide à mieux diriger les bûches à travers le sentier. De plus, le coin est renforcé avec des entretoises métalliques au centre, ce qui garantit qu’il se pliera ou se fissurera facilement.

Cette fendeuse peut gérer des grumes jusqu’à 25 cm de large (30 cm à des forêts plus épaisses) et 51 cm de longueur. Les quatre tas d’électricité d’entraînement sont plus que suffisants pour diviser chaque bûche rapidement et économiquement, même si le bélier ne s’approchera pas aussi près du coin que les autres versions, ce qui signifie que vous devrez peut-être terminer de casser quelques bûches et là si elles ne se divisent pas toutes. le chemin.

Pour garder ce séparateur en place, il comprend une pièce principale qui creuse jusqu’au sol. D’autres machines ont des pieds en caoutchouc ou un support qui peut aider à le maintenir en sécurité, mais ces choix peuvent généralement glisser un peu à chaque division. Avec cette version, néanmoins, il restera au même endroit tout le temps, ce qui le rend plus fiable que beaucoup. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez simplement le soulever de la poignée avant et le déplacer à travers les roues en caoutchouc montées à l’arrière.

Forces:

  • Toute la construction en acier
  • Moteur de 1500 watts
  • Rails latéraux plus grands pour la stabilité
  • Roues en caoutchouc montées à l’arrière
  • Poignée avant pour des manœuvres plus faciles
  • Fournit quatre tonnes de force brute
  • Fonctionne sur des bûches d’environ 10 x 51 cm
  • Peut sculpter des plans de 30 cm en bois plus épais
  • Le coin renforcé ne se pliera pas et ne se cassera pas

Faiblesses:

  • Dans de rares cas, le séparateur activera le disjoncteur à plusieurs reprises
  • Ram n’ira pas complètement dans la laisse, donc quelques bûches ne peuvent être divisées qu’en partie

Jusqu’à présent, nous avons étudié les fendeuses de bûches électriques qui se trouvent près du sol. Bien que cette disposition rend les machines plus simples et plus faciles à manœuvrer, il peut être un peu inconfortable de devoir s’arrêter chaque fois que vous souhaitez mettre un nouveau journal sur le moniteur.

Heureusement, comme avec cette version de Wen, vous recevez un support de 86 cm qui se fixe à la base de la machine.Mieux encore, ce support est amovible afin que vous n’ayez pas de problèmes lorsqu’il est temps de placer le séparateur pour cette saison .

Bien que l’utilisation d’un support soit un superbe complément à ce répartiteur, l’énergie et les performances de l’unité sont bien plus que suffisantes à elles seules. Cette version offre jusqu’à 6,5 tonnes d’entraînement, ce qui est bien plus que suffisant pour pratiquement tous les journaux que vous rencontrerez. Comme indiqué par le fabricant, vous pouvez faire environ 120 bûches par heure, avec des dimensions maximales de 52 cm de long et 25 cm de large.

Un élément que les gens n’ont pas encore couvert est le rendement automatisé (que chacun de ces séparateurs a). Avec la majorité de ces machines, vous devez alors transférer manuellement le vérin à sa place de départ, ce qui prend du temps et est fatigant. Dans des cas comme celui-ci, cependant, il est possible de travailler beaucoup plus rapidement car le marteau recommencera après chaque scission.

En général, si vous souhaitez travailler rapidement et économiquement, c’est en fait la fendeuse de bûches qu’il vous faut. Bien que la fixation et le retrait du support puissent être quelque peu délicats, cela en vaut la peine.

Forces:

  • Fournit 6,5 beaucoup de force motrice
  • Panneaux latéraux renforcés
  • Support de montage amovible pour soulever le séparateur
  • Les roues en caoutchouc plein de 14 cm fonctionnent ensemble ou sans crémaillère
  • disposition de la gâchette du remorqueur pour plus d’efficacité
  • Poignée avant pour des manœuvres simples
  • Fend les bûches jusqu’à 25 cm de large et 52 cm de long
  • Réunion automatisée
  • Peut gérer jusqu’à 120 journaux par heure

Faiblesses:

  • Le rack peut être gênant s’il n’est pas utilisé
  • Retirer le séparateur dans le rack pourrait être accrocheur

Nous avons encore une autre fendeuse de bûches électrique qui est accompagnée d’une autonome extensible. Si vous appréciez le concept de fonctionnement à un niveau supérieur pour économiser votre colonne vertébrale, vous apprécierez la simplicité et l’efficacité de la machine. Cela dit, il est un peu plus compliqué de fixer le rack avec ce modèle particulier, alors gardez cela à l’esprit.

Bien que ce séparateur inclue de nombreuses fonctionnalités conventionnelles que nous avons vues jusqu’à présent, un bonus que nous apprécions vraiment est le fait que vous pouvez ajuster la longueur de course. Ce n’est pas parce que ce système peut prendre des journaux jusqu’à 51 cm étendus que vous diviserez les journaux de la dimension. Dans le cas où vous travaillez principalement avec des bits plus courts, vous voudrez mieux faire fonctionner le séparateur. Heureusement, cet appareil vous offre l’alternative.

Un autre composant que vous pouvez trouver sur cette machine est que l’inclusion d’une façade. Normalement, les surfaces de la bûche tombent dans le sol immédiatement après avoir été brisées, mais cela peut être dangereux, surtout si vous avez fixé le support. toute l’opération plus sûre.

Par rapport aux autres répartiteurs, cette version comprend cinq tas de puissance d’entraînement, un coin renforcé qui ne craquera pas, ainsi qu’un court temps de 16 minutes. C’est un excellent modèle pour la majorité des familles.

Forces:

  • Fournit cinq tonnes de pression de division
  • Recycle en 16 minutes avec rendement automatique
  • L’opération à deux mains pour une sécurité supplémentaire
  • Le plateau avant aide à diriger les bûches après la division
  • Nécessite des bûches jusqu’à 52 cm de long (25 cm de large)
  • Le rack pourrait être étendu pour le livrer en hauteur
  • Le coin renforcé ne se pliera pas et ne se cassera pas
  • Longueur de course réglable

Nous avons déjà vu ce qu’une fendeuse de bûches électrique Boss peut faire, mais si vous n’avez pas besoin d’autant d’entraînement (ou d’une version moins encombrante), cette alternative sera beaucoup plus facile pour vous.

Ce séparateur spécifique de Boss ne comprend qu’un moteur de 1,8 chevaux et cinq tas de force motrice au lieu de sept. Bien que cela puisse sembler être un déclassement au départ, les dimensions compactes et légères de la machine impliquent que vous pouvez opérer dans de nombreux domaines différents, comme à l’intérieur si nécessaire. Par conséquent, si vous divisez simplement un petit nombre de journaux et que vous vous inquiétez davantage de la maniabilité, alors c’est la version à acheter.

Sinon, ce séparateur a toutes les caractéristiques typiques. Il comprend de grandes roues en caoutchouc pour se déplacer facilement, des rails latéraux en métal pour maintenir les bûches en place et un rendement automatique pour une efficacité supérieure. Ce séparateur comprend une performance à une main pour l’avantage, et il est accompagné d’un moteur de qualité industrielle.

Forces:

  • Cinq tonnes de puissance de division
  • Grandes roues arrière pour des manœuvres simples
  • Rails latéraux pour plus de stabilité lors de la division
  • Construction robuste
  • Performances à une main pour plus de commodité
  • Le système hydraulique dure plus longtemps que les autres répartiteurs
  • Rendement automatisé pour des performances plus rapides
  • Moteur de 1,8 chevaux
  • Disposition légère et portable