14 Trésors Du Wisconsin Perdus

Le Grand Incendie De Milwaukee

Le 28 octobre 1892, le grand incendie de Milwaukee de 1892 a eu lieu. À 6 heures du soir, l’incendie s’est déclaré dans les entrepôts d’Union & Oil Paint Co. le long de la rue Water. Ils pensaient que l’incendie était maîtrisé à 7 heures, mais un autre incendie s’est déclaré dans une usine de meubles voisine.

En raison de la soirée en rafales, les flammes se sont rapidement propagées dans le troisième quartier. Les services d’incendie de tout l’État et de Chicago ont pu aider. Pour aider l’incendie, des wagons de pompiers tirés par des chevaux ont été envoyés par train.

Les 440 bâtiments ont été détruits par l’incendie, laissant 1900 sans-abri et sans ressources. 26 acres de maisons ont été détruites dans l’incendie. Étonnamment, seulement 5 personnes sont mortes ce jour-là.

On dit que les chercheurs de trésors ont trouvé et continuent de trouver des trésors et des reliques du grand incendie. Imaginez les trésors, bijoux et autres objets métalliques éparpillés dans la troisième salle. Je suis sûr qu’il y en a beaucoup, mais la plupart des débris sont susceptibles d’être recouverts ou cachés par des bâtiments.

Vous pourriez trouver des trésors dans les ruelles et les zones de terre ouvertes laissées par le jour fatidique de 1892.

Parc Sheridan

Parc Sheridan

Un parc municipal à Cudahy est situé le long du lac Michigan. On pense qu’il contient des pièces d’argent qui s’échouent occasionnellement sur le rivage. Ces pièces proviendraient probablement d’anciennes épaves survenues dans le lac Michigan au fil du temps.

Si vous en avez l’occasion, apportez votre détecteur de métaux à Cudahy dans le Wisconsin et partez à la détection de métaux le long des côtes. Vous pouvez trouver des pièces de monnaie en argent et des bijoux.

Le Trésor William Wilson

L’histoire de William Wilson est fascinante. Bien qu’il n’y ait pas de documents officiels sur cet homme, il existe de nombreux témoignages personnels de personnes qui l’ont connu. On pense que William Wilson était un ermite. Entre 1840 et 1861, il a vécu sur l’île Hermit. C’est en fait ainsi que Hermit Island a obtenu son nom.

L’île Hermit, l’une des îles Apostle, est située dans le comté d’Ashland, dans le Wisconsin, sur le lac Supérieur. Selon la légende, William était un peu introverti et vivait seul dans une petite cabane sur l’île.

Quelques personnes ont écrit sur sa vie. Certains prétendent qu’il était un homme sexy que personne ne veut côtoyer. Certains disent qu’il était un gentleman bien éduqué. Vous pouvez choisir celui que vous préférez, car personne ne connaît la vérité. La plupart des rapports s’accordent à dire qu’il était à la fois commerçant de fourrures et fabricant de tonneaux dans sa jeunesse.

De nombreuses histoires racontent que William transportait des sacs de pièces de monnaie lorsqu’il sortait pour acheter des articles en ville. Selon la légende, M. Wilson a apporté un sac de pièces avec lui lorsqu’il a déménagé sur l’île Hermit. C’est une grosse somme aujourd’hui, mais c’était énorme en dollars des années 1800.

William Wilson est mort d’alcoolisme ou de meurtre à l’hiver 1861. Beaucoup pensent que Wilson avait caché l’argent quelque part sur l’île. Malgré de nombreux chasseurs de trésors qui parcouraient l’île à sa recherche, l’argent qu’il prétendait n’avoir jamais été retrouvé.

On ne sait jamais, vous pourriez même trouver le trésor de Wilson si vous vous trouvez sur l’île de l’Ermite !

Valise Dillingers Avec De L’argent

Little Bohemia Lodge vers 1934.

John Dillinger, voleur de banque et gangster pendant la Grande Dépression des années 1930, a passé un temps considérable à se cacher du FBI dans le Wisconsin. John Dillinger et sa bande ont cambriolé au moins 4 postes de police et 24 banques.

Selon la légende, Dillinger et sa bande se sont cachés dans un lodge appelé Little Bohemia Lodge . Louis Piquett, l’avocat d’Emil Wanatka était son conseiller juridique.

Pour un séjour de trois jours au lodge, Dillinger a versé à M. Wanatka une somme de 3 000 €. À l’époque, Dillinger avait droit à une récompense. La femme de M. Wanatka l’a trahi et a appelé le FBI. John aurait dû payer un peu plus pour son séjour.

Le FBI est arrivé et s’est engagé dans une fusillade contre le gang de Dillinger. Selon certaines informations, Dillinger se cachait dans une valise à 500 mètres de Little Bohemia Lodge. Une cache de munitions a également été dissimulée.

Beaucoup de gens pensent que la valise contenant de l’argent est peut-être encore là. Une interview du FBI révèle qu’un homme a affirmé avoir vu John Dillinger 10 jours après que Little Bohemia a été abattu. Il a également dit que Dillinger avait la valise d’argent.

FILM : Ennemis publicsTYPE DE FILM : Drame policier biographiqueVEDETTE : Johnny DeppANNÉE 2009RÉALISÉ PAR Michael MannDISTRIBUÉ PAR Universal PicturesBASÉ SUR : Ennemis publics : La plus grande vague criminelle d'Amérique et la naissance du FBI, 193334 Par Brian Burrough

Le Trésor De Frederick Prentice

Frederick Prentice Treasure se déroule sur la même île où William Wilson a perdu son trésor, Hermit Island. Comme je l’ai mentionné dans l’histoire de William Wilson, Hermit Island est l’une des plus petites îles Apostle situées sur le lac Supérieur, dans le Wisconsin.

Frederick Prentice était connu sous le nom de Brownstone King en raison de ses énormes opérations dans l’exploitation minière de brownstone, qui était une entreprise lucrative au 19ème siècle. Brownstone a été utilisé dans la construction de nombreux grands bâtiments à travers le pays.

Ouvrir une boutique sur les îles

En 1868, M. Prentice est arrivé sur l’île Hermit et a établi trois opérations de carrière minière de grès brun. Il employait 100 hommes lorsqu’il s’est installé pour la première fois sur l’île. Ces 3 exploitations de carrières étaient situées sur trois îles distinctes : Hermit, Basswood, Stockton Islands.

Frederick Prentice a vécu ses derniers jours au Cedar Bark Lodge seul. Il n’y avait pas de trésor quand il est mort. Il ne gardait son argent dans aucune banque, alors où l’argent serait-il allé ? La spéculation est que Frederick a peut-être enterré son trésor sur l’île où il exploitait ses opérations de carrière. Il pourrait y avoir un autre trésor sur l’île Hermit, peut-être caché avec le trésor de William Wilson !

Île De Sable

Île de sable

Sand Island, une autre île des apôtres, est située sur le lac Supérieur dans le Wisconsin. La plupart des trésors du Wisconsin qui ont été perdus se trouvent sur les îles Apostle.

Selon la légende, un officier britannique pendant la guerre d’indépendance de 1778 a creusé un coffre au trésor contenant des pièces d’argent sur Sand Island.

Je n’ai pas trouvé d’informations ou d’explications supplémentaires sur l’histoire. Si j’en apprends plus sur le trésor qui a été enterré sur Sand Island, je l’ajouterai à cet article.

Île D’York

Île d’York

Une autre histoire de trésor perdu des îles Apôtre. Celui-ci est situé sur l’île de York. Selon des rapports, une boîte en fer contenant une pièce d’or a été trouvée sur l’île de York par des soldats britanniques qui occupaient l’île en 1760. Selon certains, ils tentaient de cacher l’or aux Indiens qui vivaient sur l’île à cette époque.

Ce serait beaucoup d’argent si vous pouviez trouver le trésor aujourd’hui. C’est tout ce que j’ai à dire sur le trésor de l’île York. Si j’en apprends plus, je mettrai à jour.

Île Stockton

Île Stockton

Stockton Island est l’une des plus grandes îles Apôtre. Selon la légende, des soldats britanniques ont déterré une cache de minerai et de pépites d’or sur l’île de Stockton. Les soldats britanniques ont également volé la cache aux habitants de l’île et l’ont enterrée.

Les 10 000 acres de Stockton Island pourraient contenir un trésor caché.

Le Trésor De RC Bennett

RC Bennett était un homme d’affaires prospère du Wisconsin. Sa femme a découvert une carte au trésor qu’il a laissée après sa mort en 1950. Une partie du trésor a été retrouvée sous leur sous-sol. Il contenait des nickels, des dix cents et des quarts ainsi que des demi-dollars dans 60 récipients en étain.

Beaucoup pensent qu’il aurait pu cacher plus de trésors sur sa propriété d’Eagle River, dans le Wisconsin, parce qu’il était millionnaire. Il est peut-être encore là, et quelqu’un pourrait le trouver.

Le Trésor Perdu Du Lac Balsam

Parce que je vis près de Balsam Lake dans le Wisconsin, cette histoire m’est très personnelle. La légende raconte que les mineurs d’or revenant des opérations minières du Montana avaient un wagon rempli de lingots d’or.

On ne sait pas si le wagon a été submergé ou enterré, mais il est probable que l’or ait été perdu dans une zone marécageuse à sept miles au nord-est de St. Croix Falls, au sud du lac Balsam dans le Wisconsin, lors de fortes pluies.

C’est mon histoire préférée de trésors perdus. Vous serez le premier à savoir quand je retrouverai le chariot d’or perdu !

Le Trésor De Martha Battaglan

Martha Battaglan aurait volé des pièces d’argent d’une valeur de plus de 200 000 dollars en 1924. Quelques milliers de pièces ont été récupérées par la police dans sa résidence de St. Paul Minnesota. Son père a découvert la valeur du butin dans sa ferme du comté de Sawyer, dans le Wisconsin, près de Beaver Lake.

Le reste du butin manquait toujours et pourrait encore être à Beaver Lake Farm par son père.

Le Trésor Du Fou

Il a été rapporté qu’après la guerre civile, un officier de l’Union qui avait souffert de maladie mentale et de choc par obus est devenu le propriétaire de Crazy Mans Island, une île inhabitée mesurant 13 acres. Parce que cet officier syndical fou a vécu seul sur l’île pendant 40 ans, ce n’est pas surprenant. Son vrai nom est inconnu. On pense que l’homme a gagné beaucoup d’argent, même s’il vivait de la terre et mangeait du gibier sauvage, du poisson et des baies.

Selon les rapports, il était fort et travaillait avec les agriculteurs voisins. Il a également reçu ses chèques de pension. Les gens pensent qu’il a peut-être caché toute sa richesse sur l’île car il n’était pas connu pour dépenser de l’argent. On pense qu’il a laissé des traces autour de l’île, vous ne savez donc jamais où se trouve votre trésor.

Le Trésor De James Becker

Centre-ville de Glidden (Wisconsin)

James Becker a déménagé dans le comté d’Ashland au Wisconsin après l’échec de son mariage en 1883. Il avait un total de 1 500 € en obligations d’État. Les gens ont fouillé les forêts pour trouver des obligations du gouvernement après sa mort en 1893. Ils n’ont obtenu que 15 cents.

Vous ne savez jamais quand ces liens pourraient encore être là, peut-être cachés dans un récipient en métal. Ils auront encore de l’intérêt et valent beaucoup si vous arrivez à les trouver !

Le Trésor De Fort Crawford

Musée de l’hôpital de Fort Crawford

Il est rapporté que quatre sacoches contenant des pièces d’or ont été trouvées près de Crawford Fort, Wisconsin, juste au nord de Prairie du Chien. L’hôpital est tout ce qui reste.

La cache de pièces d’or a été trouvée sur les plus hautes falaises, qui se trouvent près du fort. Les Indiens ont tué les soldats, il est donc possible que le trésor soit toujours là en attendant d’être découvert !

Dernières Pensées

Ici vous l’avez. 14 trésors perdus du Wisconsin. Même si bon nombre de ces histoires de trésors perdus sont des rumeurs, il est toujours intéressant de considérer ce qui pourrait être perdu et comment on pourrait le retrouver. N’oubliez pas que bon nombre de ces trésors se trouvent dans les parcs d’État et nationaux. Vous auriez besoin d’une autorisation pour creuser et détecter des métaux dans ces zones.

Vous pouvez en savoir plus sur la chasse au trésor dans le Wisconsin en lisant notre article sur la détection des métaux.